Aide pour choix d'une box

Répondre
Avatar du membre
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:39

Aide pour choix d'une box

Message par Bloodyface » dim. 25 juin 2017 10:51

Bonjour

J'aimerais votre avis ou conseil pour choix d'une box

Je sais que s912 cest les plus performant mais j'ai un souci en wifi avec car certaines chaines se coupent pour buffering meme si ca dure que quelle seconde c'est sur certaines chaines trop fréquent

J'ai testé 2 box leelbox une s912 2g 16go et une leelbox s905 1g 8go et jai le meme souci de wifi (je suis en fibre et wifi 5ghz et 2.5ghz)

Mais je suis loin du routeur wifi (a l'étage) j'ai aucun souci avec mon smartphone et je pense avec ma tablette non plus)

Donc quelle box aurait une bonne connectivité wifi a longue portée et possible aussi que les 2 box on pas le materialle adequate pour décoder

Donc lequel conseillerez vous svp (je suis perdu entrr amlogic vs rockship oi h96 et m9s etc...) et que pensez de beelink ultimate car mon budget serait de max 65e (il ya eu des promos)

Merci
Avatar du membre
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 386
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 02:01

Re: Aide pour choix d'une box

Message par jujuju » mar. 27 juin 2017 10:34

je te conseille la box android de ton FAI (si elle existe) , en location, plus puissante et très efficace probablement ...

sinon peut être la YOKA TV KB2 (dans les 70€) fonctionnelle et la wifi est peaufinée ... et l'antenne ça aide ... (même la KB1 est très bien
http://www.planetenumerique.com/Nouvell ... oeurs,3165

en tout cas pas du 1g c'est bien trop lent (au moment du chargement des contenus (listes, images etc...))
2g minimum, mais quadcore serait plus malin ... cherche 20€ de plus ...
Répondre