Questions techniques pour Racacax à propos de ace stream

Avatar du membre
trimakus
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 84
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:56

Questions techniques pour Racacax à propos de ace stream

Message par trimakus » mar. 21 févr. 2017 19:38

Bonsoir Racacax, j'ai pris l'habitude de fouiller et examiner les tréfonds et réglages de chaque logiciel installé sur mon ordinateur afin de désactiver les éléments superflux et rendre mon cpu plus fluide et aéré, et je me suis attaqué à ace stream en désactivant le désentrelacement qui risquiat de causer des problèmes de freezes et saccades mais je me trouve devant un problème épineux et j'ai besoin de l'expertise et la compétence technique remarquable de Racacax toujous aussi serviable et prompt à aider son prochain : ace stream met automatiquement le flux torrent ou le stream p2p live dans un dossier caché nommé "acestream cache" puis chiffre et crypte le contenu de ce dossier ce qui empeche sa consultation hors ligne, par exemple je met un lien torrent dans ace stream, je regarde le film pendant une heure puis je ferme l'ordinateur pour aller me coucher, le film est entièrement téléchargé dans le dossier "acestream cache" mais je ne peux pas lire ce contenu vidéo hors ligne et le mettre dans mon smartphone à cause du cryptage .......
des sites se streaming sport live utilisent le protocle "ace stream" pour diffuser des matchs en direct, mais malheureusement je suis obligé de regarder le lecteur "ace stream" intégrré dans le navigateur web ce qui allourdit mon ordinateur et la lecture n'est pas fluide , car ces sites m'empechent d'accéder au content id ou l'adresse source "ace stream" ce qui m'aurait permis de se passer du navigateur web chrome toujours aussi lourd et gourmand en ressources système .....et j'ai remarqué que le contenu ace stream lu avec le navigateur web est aussi téléchargé dans le dossier "acestream cache" mais le contenu est crypté et ne peut pas etre lu avec vlc, meme si le lecteur "light allloy" arrive tant bien que mal à lire ce contenu chifffré...........

Bref, je veux me débarrasser du cryptage du contenu vidéo opéré par ace stream player une fois pour toutes , je suis allé dans outils/préferencs/tous/avancé/GNU TLS : malgré mes recherches, je n'ai pas compris les différentes options du cryptages : j'aimerais que Racacax y jette un coup d'oeil et m'explique quel est le paramétrage optimal (normal, performance,sécurisé 256 bits, export......) qui permet d'alléger et optimiser "ace player HD" ou supprimer le cryptage .Merci d'avance .


J'ai trouvé un site qui propose des liens ace stream en français : http://freelive365.com/
mais malgré mes tentatives, je n'ai pas pu extraire le lien direct ace sream ou le content id , j'ai installé l'extension ace stream web, clic doit ......rien n'y fait, j'ai échoué, j'aimerais bien que Racacax essaye d'extraire l'adresse source de ces flux francophones .Merci .
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Questions techniques pour Racacax à propos de ace stream

Message par remysimpson » mar. 21 févr. 2017 19:43

j'ai réussit pour bein sport suffit de fouiller dans le code source mais je sais pas si c'est un bug si le flux déconne ou si j'ai fail mais ça bloque au meme moment
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Questions techniques pour Racacax à propos de ace stream

Message par racacax » mar. 21 févr. 2017 19:48

Bonsoir,
Sujet déplacé dans la bonne catégorie. Le sujet traceur disparaitra bientôt.
J'ai trouvé commun (code source).
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Questions techniques pour Racacax à propos de ace stream

Message par remysimpson » mar. 21 févr. 2017 19:50

racacax a écrit :Bonsoir,
Sujet déplacé dans la bonne catégorie. Le sujet traceur disparaitra bientôt.
J'ai trouvé commun (code source).
pour bein 1 le code et bien d47d61f73e495cfb1d3786a7af2950235a3ca05f ????
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Questions techniques pour Racacax à propos de ace stream

Message par racacax » mar. 21 févr. 2017 19:52

Oui, ça fonctionne
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Questions techniques pour Racacax à propos de ace stream

Message par remysimpson » mar. 21 févr. 2017 19:53

je suis bloqué au coups d'envoie mdr

edit : a non c'est bon
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
trimakus
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 84
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:56

Re: Questions techniques pour Racacax à propos de ace stream

Message par trimakus » mar. 21 févr. 2017 20:04

Je viens de changer les valeurs par défaut du ace player hd dans la section avancé/ GNU TLS / priorités de chiffremnt tls : si on met l'option "exporter( inclus les chiffrements non sécurisés)" , je peux lire le contenu téléchargé par ace player dans le dossier "c :/acestream cache" avec vlc en étant déconnecté d'internet !
Problème résolu grace à Dieu, mais j'aimerais quand meme que Racacax nous explique la signification de ce paramètre TLS et s'il y a un risque de sécurité . Merci .
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Questions techniques pour Racacax à propos de ace stream

Message par racacax » mar. 21 févr. 2017 20:18

TLS c'est SSL en gros. Pour ce que tu fais, il n'y a pas de risque de sécurité. C'est juste que les données ne seront pas chiffrées.
Avatar du membre
trimakus
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 84
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:56

Re: Questions techniques pour Racacax à propos de ace stream

Message par trimakus » mar. 21 févr. 2017 20:43

@Racacax, donc si je choisis l'option "exporter( inclus les chiffrements non sécurisés)" , il n'y a plus de chiffrement ?Cette meme fonction est intégrée dans vlc, je me demande pourquoi ?!! pour que le diffuseur protège son contenu ?!! mais avec le bouton rouge "enregistrer " de ace player hd et vlc, ce cryptage devient caduc et absurde , n'est-ce pas ?!!! en plus , le contenu de ace stream est majoritairement du piratage, ce qui rend le cryptage dautant plus ridicule !
Avatar du membre
ocerco
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017 22:48

Re: Questions techniques pour Racacax à propos de ace stream

Message par ocerco » mar. 21 févr. 2017 22:45

j'aurais du lire tout le 1er post !
Modifié en dernier par ocerco le mar. 21 févr. 2017 23:35, modifié 1 fois.
Répondre