NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Répondre
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par mehdibleu » ven. 14 sept. 2018 16:53

fabrice.k a écrit : ven. 14 sept. 2018 10:46 Par-contre ce qu'il y a de nouveau c'est qu'au bout de 20 minutes de visionnage un message apparaît est donne l'adresse pour s'abonner.Et oui cette appli n'ai pas gratuite et cette version n'est qu'une "démo".
Ce qui est bien dommage....
à +
Cela voudrait donc dire que le créateur a décidé que la'pp ne serait plus désormais gratuite, il,faudrait que je me renseigne la dessus. Il faut dire que j'utilise rarement cette app pour regarder l'iptv.
Entre temps, tu peux faire un autre test sur une autre chaine pour voir si le même probleme se produit ?
Avatar du membre
Ludo57rule
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 21
Enregistré le : sam. 11 août 2018 11:47

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par Ludo57rule » ven. 14 sept. 2018 18:26

fabrice.k a écrit : ven. 14 sept. 2018 10:46 Par-contre ce qu'il y a de nouveau c'est qu'au bout de 20 minutes de visionnage un message apparaît est donne l'adresse pour s'abonner.Et oui cette appli n'ai pas gratuite et cette version n'est qu'une "démo".
Ce qui est bien dommage....
à +
Ils ont du faire une mise à jour depuis mardi ou mercredi je crois, par contre je n’ai pas de message au bout de 20 min, juste des coupures dû au monde je pense
Avatar du membre
fabrice.k
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 179
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 21:55

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par fabrice.k » ven. 14 sept. 2018 20:39

Sur toutes les chaînes premium il y avait le message.
J'aime la télé gratuite
Avatar du membre
Ludo57rule
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 21
Enregistré le : sam. 11 août 2018 11:47

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par Ludo57rule » sam. 15 sept. 2018 07:24

C’est vraiment bizarre, moi je n’ai rien même sur les chaînes premium, juste une pub à chaque fois, mais j’utilise un Fire TV stick donc pas vraiment comme un android normal, tu utilise quoi comme appareil toi ?
Avatar du membre
fabrice.k
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 179
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 21:55

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par fabrice.k » sam. 15 sept. 2018 12:16

j'utilise une box android
J'aime la télé gratuite
Avatar du membre
Ludo57rule
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 21
Enregistré le : sam. 11 août 2018 11:47

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par Ludo57rule » mer. 19 sept. 2018 21:41

J’ai essayer l’app NeoTV Pro 2 avec le code donné bien gentiment par mehdibleu, cela fonction très bien sur Fire TV Stick.

Quelques chaînes affichent un écran noir, je ne sais pas si c’est mon débit ou à cause du serveur, mais rien de méchant

Par contre je n’arrive pas à voir le nombre de jours restants dans l’application, sur Fire TV Stick, je n’arrive pas a aller sur les boutons du bas

Merci encore mehdibleu
Avatar du membre
Ludo57rule
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 21
Enregistré le : sam. 11 août 2018 11:47

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par Ludo57rule » lun. 24 sept. 2018 11:46

Bonjour a tous, j’aimerai des avis concernant Safir IPTV Premium

Est-ce que les flux sont de bonnes qualités et sans coupure ?
Et dernière question, les RMC sports ce sont les normaux ou les Access ?

Merci beaucoup :)
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par mehdibleu » mar. 25 sept. 2018 22:09

Ludo57rule a écrit : lun. 24 sept. 2018 11:46 Bonjour a tous, j’aimerai des avis concernant Safir IPTV Premium

Est-ce que les flux sont de bonnes qualités et sans coupure ?
Et dernière question, les RMC sports ce sont les normaux ou les Access ?

Merci beaucoup :)
Si je me fis aux tests que j'ai effectués en zappant entre les chaines, la qualité me semble plus que correcte.
IL faut savoir qu'il n'y a pas de Full HD.
Maintenant il faut que tu fasses le test pour juger par toi même de la qualité des chaines.
Avatar du membre
Psykidelirium
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:32

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par Psykidelirium » sam. 6 oct. 2018 10:37

Bonjour tout le monde!!!!
Je trouve ça génial de partager des codes gratuitement !
Ça redonne un peu de sens a internet :)
J'aimerai pouvoir en bénéficier ?
Merci beaucoup (lolol)
Avatar du membre
Chamallow 75
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 00:50

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par Chamallow 75 » dim. 7 oct. 2018 00:53

Bonjour
Serai s'est possible d'avoir un code d'activation pour neotv pro ..!? ...
Je galère un peu pour regarder les match de foot ..se serait sympa et cool de votre part...
Merci d'avance.
Répondre