Installation de Kodi sous Win 8.1

Vous trouverez des addons du mediacenter Kodi (anciennement XBMC).
Répondre
Avatar du membre
Fanal32
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 16:45

Installation de Kodi sous Win 8.1

Message par Fanal32 » dim. 3 sept. 2017 17:18

Bonjour,

Je souhaite installer la dernière version de Kodi (17.4) sur mon PC (équipé d'un processeur i3-3240 à 3,4GHz) sous Windows 8.1 64 bits.
Après avoir téléchargé et exécuté le fichier du site Kodi, j'ai eu plusieurs messages d'erreur (messages de .dll manquant) et impossible d'ouvrir Kodi.
Après avoir installé une dizaine de ces fichiers (fichiers api-ms-win-crt-*-l1-1-0.dll) dans les répertoires adéquats, j'ai maintenant un message d'erreur :"Le point d'entrée de procédure _wfopen est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program Files (x86)\Kodi\libxml2.dll"

Et là, je bug. Pourtant, la version 16.1 de Kodi s'installe sans problème...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos lumières
Avatar du membre
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 386
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 02:01

Re: Installation de Kodi sous Win 8.1

Message par jujuju » mar. 5 sept. 2017 17:52

j'ai eu aucun probleme en installant la 17.4 RC1 (sur android)

si ça coince, commence par supprimer le répertoire Kodi existant sur ton pc avant de lancer l'instal
cherche une autre source de DL, sinon ...
ou tenter la 17.3 ...
Avatar du membre
paul1233
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 nov. 2017 10:22

Re: Installation de Kodi sous Win 8.1

Message par paul1233 » ven. 17 nov. 2017 10:21

Kodi est l’un des moyens les plus populaires pour regarder des films et des émissions de télévision. Cependant, en l’utilisant sur une connexion Internet standard, vos données sont vulnérables et votre appareil est ouvert aux infractions de rédacteur et aux avis DMCA. En raison de votre emplacement, vous pourriez également être dans un pays qui est soit incapable d’accéder à Kodi ou souffre de faibles vitesses. En utilisant un VPN, vous pouvez améliorer votre vie privée et protéger vos informations personnelles lors du streaming de Kodi, tout en optimisant votre vitesse Internet.

Le meilleur VPN pour Kodi que nous recommandons est PureVPN.
Avatar du membre
Fanal32
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 16:45

Re: Installation de Kodi sous Win 8.1

Message par Fanal32 » ven. 17 nov. 2017 14:07

Merci paul1233 pour cette remarque, je n'ai pas installé de VPN à ce jour, et je vais suivre votre conseil.
Je vous tiens au courant de la suite
Cordialement,
Avatar du membre
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 203
Enregistré le : ven. 12 août 2016 06:41

Re: Installation de Kodi sous Win 8.1

Message par liochamb » sam. 18 nov. 2017 21:07

Salut,

Ce que dit Paul est un non-sens donc pas besoin de le remercier.
Apparemment, il n'est enregistré sur ce forum que pour faire la promotion du site qu'il a lié à savoir celui de Pure VPN.

La personne que vous auriez dû remercier est Jujuju qui vous conseille de "supprimer le répertoire Kodi existant" et de retenter l'installation.
Il y a plus de chance que le problème vienne effectivement de là. Il se peut que se soit dû à Windows aussi, une histoire de mise à jour à faire.
Avatar du membre
Fanal32
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 16:45

Re: Installation de Kodi sous Win 8.1

Message par Fanal32 » dim. 19 nov. 2017 17:36

Merci liochamb, je vais suivre vos conseils car effectivement, l'installation de PureVPN n'a rien arrangé du tout
Cordialement.
Avatar du membre
sheep75
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 8
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 07:45

Re: Installation de Kodi sous Win 8.1

Message par sheep75 » sam. 20 janv. 2018 12:10

Bonjour,

Je ne sais pas si tes problèmes sont résolus, mais tu peux utiliser un logiciel comme geek.exe qui te permet de bien désinstaller et nettoyer ton PC des traces des précédentes installation (dossier dans AppData et clés de registre) de Kodi. Cela te permettra d'installer un Kodi tout neuf
Répondre