La version 1.1 va être riche en nouveautés pour les "geek"!

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

La version 1.1 va être riche en nouveautés pour les "geek"!

Message par racacax » sam. 16 avr. 2016 18:48

Bonjour,
Le plus souvent quand on change de tranche (on est passé de la tranche 0.x à 1.x) , les nouveautés se font sentir. Et bien pour la version 1.0, ça n'a pas été le cas. Mais, je bosse pour la version 1.1. Cette version se verra ajouter des outils pour livestreamer, ffmpeg, rtmpdump et peut-être d'autres outils liés au streaming. Peut-être que j'ajouterai certains composants comme youtube-dl (étant que le dev pour une version executable de Replay2Down serait trop difficile). Bien sûr, je ne veux pas faire doublon avec Captvty et Zedeo mais AllFrTV pourrait faire une sorte de Tout en 1. Bien pratique si on ne veut pas télécharger plein de logiciels.

Si vous avez d'autres addons à me proposer, n'hésitez pas (clin)
Avatar du membre
trooduk
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 13
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 06:49

Re: La version 1.1 va être riche en nouveautés pour les "geek"!

Message par trooduk » sam. 30 avr. 2016 06:54

Malheureusement cette version 1.1 se retrouve avec beaucoup de flux de chaînes qui ne fonctionnent pas et paramount channel qui a disparu. Dommage, ça commence à ressembler à Zed tv (snif)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: La version 1.1 va être riche en nouveautés pour les "geek"!

Message par racacax » sam. 30 avr. 2016 07:08

La disparition des chaines n'est pas due à la mise à jour. Si Paramount Channel n'est plus là, c'est parce que le diffuseur a changé de protection. D'ailleurs, toutes la majorité des chaines de l'application fonctionnent très bien. J'ai fait une mise à jour ce matin qui a tout corrigé.
Avatar du membre
trooduk
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 13
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 06:49

Re: La version 1.1 va être riche en nouveautés pour les "geek"!

Message par trooduk » dim. 1 mai 2016 06:21

Merci de la réponse et de votre réactivité
Répondre