Félicitation Racacax

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
Pirouge
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 11
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 09:55

Félicitation Racacax

Message par Pirouge » mer. 18 mai 2016 12:41

Bravo Racacax,
On voit que tu maitrises bien ton programme, tu as tout résolu, tu aurais mieux fait de me dire que ton AllfrTV fonctionne à nouveau, c’est formidable, dis moi qu’est ce qu’on peut faire avec ces nouveaux 1.4, peut –on ajouter des chaines et des radios, si c’est le cas, comment faut-il s’y prendre ?
Merci pour les explications .
A Bientôt
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Félicitation Racacax

Message par racacax » mer. 18 mai 2016 16:24

Merci, j'ai indiqué ici que j'avais corrigé : http://forum-racacax.ga/viewtopic.php?f=69&t=1099#p2849

Pour ce qui s'agit des playlists, tu peux utiliser l'outil Générateur de playlists dans les outils. Après tu édites avec Notepad++, tu comprendras vite. Tu héberge ensuite ceci sur un hébergeur PHP tel que Alwaysdata (playlist en format .php du coup). Tu copie l'URL de la playlist et tu l'ajoutes dans les paramètres. Tu cliques sur enregistrer et tu redémarre AllFrTV.
Avatar du membre
trooduk
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 13
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 06:49

Re: Félicitation Racacax

Message par trooduk » mer. 18 mai 2016 19:02

Je pense que Pirouge demande plutôt comment faire pour connaître les adresses de flux des chaines afin de pouvoir les ajouter en playlists perso. C'est vrai que c'est la grande inconnue là-dessus
Avatar du membre
Pirouge
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 11
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 09:55

Re: Félicitation Racacax

Message par Pirouge » jeu. 19 mai 2016 11:51

Bonjour Racacax,
Excuse- moi mais de ton explications je n’ai rien compris, tu devrais expliquer par ordre c’est-à-dire par 1,2 ,3 etcetera, étape par étape là je pourrais comprendre .Pour ce que dis Trooduk effectivement j’ai besoin de flux, pour Rai Sport1 et 2 que je ne trouve pas, si tu peux me donner l’adresse ça m’arrangerai beaucoup .
Merci
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Félicitation Racacax

Message par racacax » jeu. 19 mai 2016 16:22

Bonjour,
Je pense faire un tuto vidéo alors parce par texte c'est pas si évident que ça finalement.
Avatar du membre
Pirouge
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 11
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 09:55

Re: Félicitation Racacax

Message par Pirouge » jeu. 19 mai 2016 19:13

Bonjour Racacax,
Pour la premiere question d’accord,à condition de m’informer,mais pour la deuxième question,je l’aurai ce flux ou je ne l’ laurai jamais,Merci
Répondre