Enregistrement des émissions

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
Jeanne8fr
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 20:47

Enregistrement des émissions

Message par Jeanne8fr » ven. 27 mai 2016 21:29

Hello,

J'habite aux États Unis et utilise captvty depuis quelques temps. Votre logiciel à l'avantage d'avoir plus de chaînes.
Je regarde le tournoi de Roland Garros en ce moment sur ITV4 et comme les les transmissions en live commencent vers 1h du matin j'espérais pouvoir les enregistrer pour les regarder dans la journée. J'ai essayé de programmer l'enregistrement plusieurs fois mais ne semble pas arriver à un bon résultat. Je trouve un fichier mais il semble s'être arrêté d'enregistrer après peu de temps. La fenêtre d'enregistrement est toujours active mais c'est tout.
Avez vous une idée pourquoi?

Quand j'enregistre sur captvty j'ai la possibilité de préciser la chaîne, l'heure de départ et d'arrêt. Captvty ajuste les heures de départ et de fin en raison de ma zone horaire automatiquement ce qui est bien pratique.
J'ai moi même écrit plusieurs logiciel en VBNET avant de prendre ma retraite. Je travaillai pour une entreprise qui fabriquait des machines à découper avec des lasers. Si je peux vous aider ou participer à l'amélioration du module enregistrement ça serai avec plaisir.
Salutations
Jeannette
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Enregistrement des émissions

Message par racacax » sam. 28 mai 2016 04:28

Bonjour,
Le problème, c'est malheureusement que l'on passe au jour suivant. J'essaierai d'ajouter le programmateur de date. Le calculateur étant partiellement en ligne, je devrais pouvoir le faire.
Répondre