Liste m3u8 pour Smart tv ?

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
beermaster
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 08:17

Liste m3u8 pour Smart tv ?

Message par beermaster » jeu. 2 juin 2016 08:31

Bonjour. Je découvre votre forum avec beaucoup d'intérêt. J'ai une question (forcément ;-)
J'ai une SmartTv Samsung et j'aimerais regarder les chaînes françaises en IPTV. J'ai SmartIpTv d'installé de base, et j'ai installé ssIPTV et IPTVX.
Je trouve parfois des listes m3u8 que j'ouvre avec IPTVX mais les liens ne fonctionnent qu'une journée. De plus, ils sont apparemment prévus pour VLC, et donc la chaîne fonctionne, mais bloque après quelques secondes.
Auriez-vous une solution ou une idée pour moi ?

Un grand merci d'avance !
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Liste m3u8 pour Smart tv ?

Message par neno » jeu. 2 juin 2016 19:11

Le problème, c'est que la plupart des gens cryptent leur lien juste pour créer leur site de diffusion TV. Fini le temps du partage où tous le monde pouvait se faire sa liste de chaines pour regarder sur sa TV ou tout autre support.
Ou alors tu trouves des liens TS qui sautent toutes les X secondes et se terminent au bout d'une journée.
Faut voir si quelqu'un veut créer une liste Kodi TNT sans token, php ou autre pour que tous les monde en profite comme avant. Il me semble que la TNT devrait être accessible à tous :-)
Avatar du membre
beermaster
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 08:17

Re: Liste m3u8 pour Smart tv ?

Message par beermaster » ven. 3 juin 2016 05:35

Merci pour votre réponse.
C'est clair que minimum la TNT devrait être dispo. Bon, je vais me battre avec mon antenne pour essayer d'améliorer la réception, plus que ça à faire ....
Un grand merci en tout cas pour cet éclaircissement ...
Avatar du membre
csebg
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 6 août 2018 05:46

Re: Liste m3u8 pour Smart tv ?

Message par csebg » lun. 6 août 2018 05:57

une solution simple et qui fonctionne http://amisdulive.pro avec l'offre que l'on dit vlc a partir de 10 euros (qui comprends les chaines tnt) ou l'offre complete avec toutes les chaines a 50 euros
Avatar du membre
Matrix
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 16:02

Re: Liste m3u8 pour Smart tv ?

Message par Matrix » mar. 7 août 2018 16:22

Vous voulez une playlist TNT ?
Avatar du membre
Matrix
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 16:02

Re: Liste m3u8 pour Smart tv ?

Message par Matrix » mar. 7 août 2018 16:22

parce que je comprends pas bien ce que vous voulez
Répondre