AllFrTV grimpe ! Ca chauffe niveau serveurs !

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: AllFrTV grimpe ! Ca chauffe niveau serveurs !

Message par mirabeau11 » lun. 13 juin 2016 22:35

Bonsoir Racacax,

Finalement je comprend d'ou viennent les différentes coupures sur les chaînes... est-ce du au nombre d'utilisateurs saturant le réseau?

Cependant, j'avoue que ce soir en rentrant j'ai été surpris (avec la version 1.8) par le nombre de chaines ajoutées et suis ravi de voir que "Science et vie TV" figure parmi les nouveautés...et aussi le flux "Ici Radio-Canada Télé" sans oublier d'autres.... Dommage qu'il y ait trop de coupures (même après avoir réduit le cache à 0)....

Vivement que tu remédies à ces coupures....enfin si cela peut se régler....

En tout cas bravo.....d'avoir enrichi la playlist...et nous espérons que les flux se stabiliseront... (je suis sur Windows 10 Home, 64 bits)

Merci
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: AllFrTV grimpe ! Ca chauffe niveau serveurs !

Message par racacax » mar. 14 juin 2016 06:37

Bonsoir,
Les coupures ne sont en aucun cas dût à ça. Par contre, tu fais le contraire de ce qu'il faut faire en cas de coupure (aha) . Plus il y a de coupures, plus il faut mettre de cache. Je conseille 10000 ms. C'est plus long à charger mais il y a moins de coupures (s'il y en a).
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: AllFrTV grimpe ! Ca chauffe niveau serveurs !

Message par mirabeau11 » mar. 14 juin 2016 09:42

Bonjour Racacax,

Woooooooo...suis vraiment idiot...va falloir ouvrir une rubrique en grec pour que je comprenne tout ça.... (je plaisante évidement... (aha) (aha) (aha) (aha) .....)

En effet, lors de l'installation (ou mise à jour du logiciel), le cache est prédéfini à 10000 ms.... et je ne sais pas pourquoi je le reduis toujours à 0 (quoi que pour les chaînes de "France Télévision" j'ai jamais eu ce problème de coupure).

Bref, vivement qu'il n'y ait dorénavant des coupures incessantes.

In fine, bravo pour l'excellent travail que tu fais car l'offre des playlists est maintenant plus attrayante que celle des deux logiciels (concurrents) que sont ZedTV et Captytv....continue sur cette lancée...à nous faire plaisir... (bravo) (bravo) (bravo)

Merci... (smile)
Modifié en dernier par mirabeau11 le mar. 14 juin 2016 09:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: AllFrTV grimpe ! Ca chauffe niveau serveurs !

Message par racacax » mar. 14 juin 2016 09:47

Bonjour,
Lors des mises à jour, le cache reste comme tu l'as mis. Installes-tu dans le même dossier de destination à chaque fois ? Ou utilises-tu la version portable ?
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: AllFrTV grimpe ! Ca chauffe niveau serveurs !

Message par mirabeau11 » mar. 14 juin 2016 09:54

RE-bonjour,

En effet, lors de l'installation le cache reste prédéfini.... J'utilise les deux versions (Ordinateur et Portable), pour alterner le visionnage lorsqu'il y a des coupures.....ce qui évidement ne change rien en substance (puisque je reduis toujours le cache à 0)..... Oui je l'installe toujours dans le même dossier à chaque fois.... (hum)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: AllFrTV grimpe ! Ca chauffe niveau serveurs !

Message par racacax » mar. 14 juin 2016 10:01

Quand je dis portable, c'est la version ZIP (aha) (2e lien) : http://forum-racacax.ga/viewtopic.php?f=69&t=1057

Donc tu utilises la version installable ou extractible ?

Si tu met le programme dans le même dossier à chaque fois, tes préférences sont gardées.
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: AllFrTV grimpe ! Ca chauffe niveau serveurs !

Message par mirabeau11 » mar. 14 juin 2016 10:16

Euh.... (hum) (hum) (hum)

....en fait j'utilise la version installable (C:\Program Files (x86)\AllFrTV)....mais aussi la version extractible (portable?) sur le Bureau...Et comme le programme (version installable) je l'installe dans le même dossier à chaque fois, en effet mes préférences sont gardées...

Voilà....
Avatar du membre
julien
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 175
Enregistré le : lun. 6 juin 2016 07:10
Localisation : Usa
Contact :

Re: AllFrTV grimpe ! Ca chauffe niveau serveurs !

Message par julien » mar. 14 juin 2016 16:48

Bravo et merci pour tout ce que vous faites !! (bravo) (pouce)
Avatar du membre
lemorico
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 06:27

Re: AllFrTV grimpe ! Ca chauffe niveau serveurs !

Message par lemorico » mer. 15 juin 2016 06:39

C'est la rançon du succès et en ce qui me concerne, une version avec publicité serait ma préférée.

Quel beau boulot de réalisé, c'est un logiciel et une appli du tonnerre qui ont été mis en place (pouce) (pouce)
Répondre