Vos retour sur l'appli Android

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
jenny13
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 07:24

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par jenny13 » mer. 15 juin 2016 07:36

Bonjour , je voudrais juste vous remercier pour ce que vous faites c'est super. Continuez comme ça bravo marche nickel en tout cas pour moi :) (bravo) . bonne journée a vous
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par racacax » mer. 15 juin 2016 08:34

Merci pour l'aide. Si tout le monde s'y met, on peut créer un service vraiment très stable :D.
Avatar du membre
Profete162
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 7
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 10:40

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par Profete162 » mer. 15 juin 2016 08:57

Pour résumer:

1) je vais travailler sur l'appli pour les fonctions dont on a parlé (recherche, cacher des chaines, filtres, affichage de la thématique, etc..)
2) Pour Android TV, cela demande du travail à mort, mais on pourrait par exemple acheter un petit stick à 30Europs avec télécommande et avoir une interface de fou, avec les programmes, navigation à la télécommande et tout le toutim. Cela m'emballe à mort, mais j'ai peur d'avoir peu de retours vu la popularité des Box Android TV
3)@enigma66 Quelle est exactement la télécommande dont tu pârles, peux tu m'expliquer plus ne détail ce qui ne va pas et ce à quoi tu t'attendais?
Avatar du membre
Claude83
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 09:58

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par Claude83 » mer. 15 juin 2016 10:11

Bonjour,
Tout d'abord, un immense merci pour le travail. J'ai installé l'application sur une vieille tablette Android 4.0.6 et c'est fluide. Malheureusement cette tablette n'a plus la partie digital fonctionnelle aussi j'utilise un clavier physique mais mes remarques vont dans le meme sens que Enima66:
Les touches de directions ne sont pas opérationelles aussi je ne peux utiliser que la souris (en realité un touchpad). Descendre jusqu'aux dernières tuiles (dernières chaines) est fastidieux.

J'ai également installé sur un Box android Tromsmart vega telos: parfait mais ni la telecommande airmouse, ni une telecommande infrarouge ne sont utilisable. La encore pas de posibilité d'utiliser les fleches de direction du clavier. Ne reste que le touchepad associé au clic gauche pour descendre.

Encore merci .......................... Bibi
Avatar du membre
enigma66
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 26
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 08:25

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par enigma66 » mer. 15 juin 2016 10:13

Si tu veux je te ferai une vidéo de mon problème ! Qui n'en est pas vraiment un puisque j'ai une souris sans fil branché dessus. l'interface est bien d'ailleurs je te ferai aussi une photo du rendu. Mais avec la fonction caché les chaines cela sera top :) je suis pas exigent juste je donne mon avis le prend pas mal hein :)
Jeudi je reçois en plus une télécommande mii i25 donc j'aurais moins de problèmes:).

PS : il faudrait changer le texte de description sous la catégorie allfrtv (et oui ya Android maintenant)
Modifié en dernier par enigma66 le mer. 15 juin 2016 10:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Claude83
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 09:58

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par Claude83 » mer. 15 juin 2016 14:53

Bonjour,
J'ajoute une précision sur l'utilisation d'une télécommande sur une box TV android: c'est comme l'utilisation de la télécommande d'une freebox révolution.
On a les flèches pour se déplacer de rubriques en rubrique, puis une fois placé sur celle désirée; le bouton "OK" lance la fonction.
Il y a aussi l’équivalent du bouton rouge de la freebox (bouton situé en haut à gauche des flèches) qui permet de revenir au step précédent. Sur mon clavier airmouse, la touche ECH fait la même chose.
Puis il y a aussi les deux boutons "Volume + et -" et cela marche car c'est indépendant du logiciel.

Encore bravo.................... Claude
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par racacax » mer. 15 juin 2016 15:30

Bonjour,
Avec la version 1.1 d'AllFrTV, arrivez-vous à naviguer avec une télécommande ?
Avatar du membre
hup
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 17:08

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par hup » mer. 15 juin 2016 16:51

Bonjour,
le top essai avec un huawei mate 7 4G+, plus 3G H+ que !!!! superbe travail C+ manque un peu de son ( pas de reproche, je converti beaucoup autour de moi ) par contre si je peux la version PC en portable bug 1.7 une nouvelle mise à jour, donc essai avec le .exe et la fonctionne très bien et encore une fois le top. Félicitations et bonne continuation. Cordialement
Avatar du membre
enigma66
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 26
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 08:25

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par enigma66 » mer. 15 juin 2016 18:26

Oui merci l'utilisation de la télécommande est faisable. Aller je me permets de continuer mes doléances ? Une partie paramétrage pourrai permettre par exemple d'avoir la possibilité de cocher une option. Du style :" utiliser toujours le meilleur flux" afin que la popup de demande de qualité de flux disparaisse :)
Répondre