Petites questions sur l'outil

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
hurikaine
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 11:41

Petites questions sur l'outil

Message par hurikaine » sam. 18 juin 2016 21:57

Que se passe-t-il le jour où tu n'es pas là et que dans le même temps toutes les sources de notre chaîne préférée ne fonctionnent plus?
Est ce que l'outil permet à chacun de contribuer à l'ajout d'une nouvelle source? si oui combien faut-il avant qu'elle soit en ligne?
Pourquoi ne pas laisser l'utilisateur choisir sa source parmi celles qui fonctionnent et qui sont validées ?

Merci d'avance pour tes réponses,
A+
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Petites questions sur l'outil

Message par racacax » dim. 19 juin 2016 07:03

Bonjour,
Si je ne suis pas là, il faudra attendre que je rétablisse les sources. Je peux bien sûr faire vite fait des modifs mais je pense que ce serait de la malchance si tout lâchait en même temps (Remarque, il y a 2 ans, c'est ce qui s'est passé pour Racacax TV). J'ai confiance en la majorité des utilisateurs mais leur laisser choisir les flux permettrait à certains de tous les désactiver. De plus, ce n'est pas de mon niveau de programmation.
Avatar du membre
enigma66
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 26
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 08:25

Re: Petites questions sur l'outil

Message par enigma66 » dim. 19 juin 2016 07:29

après je pense aussi que si vraiment il y avait un panne et que raracax n'était pas la . Certaines personnes de la communauté fournirait des liens pour des chaines suivant les demandes pour dépanner le temps du rétablissement. Enfin pour ma part je le ferait volontiers :D
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Petites questions sur l'outil

Message par neno » dim. 19 juin 2016 10:12

La question est intéressante mais il ne faut pas oublier que tout ce qui est mis à disposition ici l'est mis par un passionné et non un professionnel et que ce fait on ne peut exiger qu'un programme fonctionne 24h/24 et 7j/7. Pour avoir un tel niveau de service, il est nécessaire de s'abonner auprès de professionnel.
Bientôt les vacances d'été... Chacun a le droit d'en profiter et de quitter de temps en temps l'écran de son pc :-)

Maintenant, pour celui qui veut absolument regarder la tv sur son pc, les autres sites ne manquent pas non plus et il y aura toujours moyen de regarder quelque chose.
Répondre