Version Android TV

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
Oopas
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 août 2016 11:05

Version Android TV

Message par Oopas » sam. 13 août 2016 11:12

Bonjour !

Tout d'abord un grand bravo pour le travail effectué, je n'arrive pas à tout faire marcher tout le temps, il n'empêche que c'est remarquable !
Je suis possesseur d'une Nvidia Shield TV qui tourne donc sous Android TV et j'essaie avec le plus grand mal du monde d'avoir mes chaines là bas.
Il faut noter que pour utiliser la nvidia j'utilise une télécommande logitech harmony mais bon, disons que c'est n'importe quelle télécommande.

Kodi "marche" mais l'interface n'est vraiment pas adapté à une utilisation pour la TV, beaucoup de déplacement dans le menu et pas de changement de chaîne "facile"

Je me suis tourné vers la version Android de AllFrTV et c'est une très bonne appli ! Mais là encore pas vraiment optimisée pour la télé
  • Le déplacement entre les chaines ne marche souvent pas : Une chaine est "highlightée" et lorsque je me déplace, celle à côté ne l'est plus... Il faut que je me redéplace encore dans les chaines en espérant que cela revienne.
  • Pour changer de chaine, les boutons de la télécommande Ch+ et Ch- ne servent à rien :(
Bref là encore, pas une utilisation "naturelle" du visionnage de télé.

Est-il envisageable de "porter" l'appli sur Android TV ?
Avatar du membre
Oopas
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 août 2016 11:05

Re: Version Android TV

Message par Oopas » sam. 13 août 2016 11:52

L'EDIT ne marche pas visiblement :(
Donc je rajoute en message :

Il existe déjà une application bien faîte pour les chaines sur Android TV : Il s'agit de Live Channel, l'application "officielle".
En revanche il faut des ajout externe pour les sources, j'ai tenté de coupler la playlist kodi avec "Cumulo TV" mais visiblement ça ne fonctionne pas
Répondre