francetvinfo:

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

francetvinfo:

Message par Europe12 » lun. 29 août 2016 13:42

Salut,

En parcourant leur nouveau site, je suis tomber sur le direct de leurs chaine (pour le moment une bande annonce tournant en boucle) disponible ici :

http://www.francetvinfo.fr/en-direct/tv.html

La chaîne commence a émettre dès le 1er septembre, canal 27 de la TNT.

Je pense que racacax pourra intégrer la chaine sans problème.

A+
Avatar du membre
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 203
Enregistré le : ven. 12 août 2016 06:41

Re: francetvinfo:

Message par liochamb » lun. 29 août 2016 13:55

Après un petit test, intégration assez facile pour une utilisation sous Kodi même à l'étranger (comme les autres chaînes d'information continue en fait).
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: francetvinfo:

Message par Europe12 » lun. 29 août 2016 14:58

Bonne nouvelle :)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: francetvinfo:

Message par racacax » lun. 29 août 2016 15:34

Bonjour,
Sans problème ;)
Avatar du membre
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 203
Enregistré le : ven. 12 août 2016 06:41

Re: francetvinfo:

Message par liochamb » jeu. 1 sept. 2016 08:33

Salut,

Attention, l'audio est séparé de la vidéo par contre (de même que les sous-titres pour les sourds et malentendants).
Cela provoque un petit bug sous Kodi. Heureusement, il est assez facile à fixer.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: francetvinfo:

Message par racacax » jeu. 1 sept. 2016 11:15

Salut,
Non, pas obligatoirement. Les flux "hls" ont l'audio séparé mais pas les hls_v1. J'ai déjà mis France Info dans AllFrTV.

J'ai voulu mettre les flux "hls" dans Kodi car il y avait sous-titres et plusieurs audio mais l'audio ne démarrait pas. Comment as-tu fait ?
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: francetvinfo:

Message par remysimpson » jeu. 1 sept. 2016 11:53

la chaine a été lancer hier a 18h sur internet si vous voulez regardez elle et deja dispo
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 203
Enregistré le : ven. 12 août 2016 06:41

Re: francetvinfo:

Message par liochamb » jeu. 1 sept. 2016 13:47

racacax a écrit :J'ai voulu mettre les flux "hls" dans Kodi car il y avait sous-titres et plusieurs audio mais l'audio ne démarrait pas. Comment as-tu fait ?
Salut,

Alors, j'ai pris la piste audio et je l'ai accolée à une piste vidéo comme cela (à titre d'exemple pour la plus grosse résolution) : "France_Info-audio_AACL_fra_65600_455=65600-video=1465200.m3u8". Et ça fonctionne nickel.
Par contre, je n'ai pas essayé en intégrant le sous-titrage : à tester !

Sinon, les flux France Télévision dont tu parlais hier avec les versions multiples, sont-il des flux "hls" et non "hls_v1" comme tu dis eux-aussi ?

EDIT: j'ai eu ma réponse tout seul concernant les "hls" et "hls_v1".
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: francetvinfo:

Message par racacax » jeu. 1 sept. 2016 19:54

Salut,
Merci. J'avais déjà trouvé ceci mais je pensais que tu avais intégré le index.m3u8 et trouvé pour les pistes multiples.
Teste VLC 3.0, tu verras qu'il les acceppte. J'utilisr VLC 3.0 Nightly et ça fonctionne vraiment bien. Même les flux officiels de TMC et NT1 fonctionnent. Mais je ne peux pas les mettre à AllFrTV vu que 99% des utilisateurs ont VLC 2.x et les versions nightly peuvent buguer.
Avatar du membre
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 203
Enregistré le : ven. 12 août 2016 06:41

Re: francetvinfo:

Message par liochamb » ven. 2 sept. 2016 06:59

Salut,

Il vrai que mes modifications reviennent à utiliser la version "hls_v1". Je ne savais pas qu'elle existait.

Du coup, j'ai essayé le flux "index.m3u8" avec VLC 3 : là, il fonctionne nickel effectivement. Tout est inclus. Alors que sur la version 2.2, ça ne fonctionnait pas correctement (juste l'image).
Par la même, j'ai testé avec "mpv". Là, même problème que avec Kodi ou l'ancienne version de VLC : il ne trouve pas le son.

Bon, je vais peut-être envoyer l'information du côté des développeurs de Kodi afin qu'ils corrigent cela.
Répondre