Retour des chaines disparu

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Verrouillé
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Retour des chaines disparu

Message par racacax » sam. 20 janv. 2018 11:34

Bonjour,
Ça dérive du sujet initial. Je tolère déjà ceci. Comme je veux rester dans mon optique de légalité, veux-tu que je t'aide remy à ouvrir un forum pour ta playlist ? Je mettrai un lien de redirection vers celui-ci sur le forum. On va dire que j'ai de plus en plus de messages à propos de ta playlist et j'avoue que ça me prend mon temps et parfois je ne sais pas si c'est à propos de mon logiciel ou de ta playlist qu'on parle et ça mène à confusion.
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Retour des chaines disparu

Message par remysimpson » sam. 20 janv. 2018 11:43

racacax a écrit :Bonjour,
Ça dérive du sujet initial. Je tolère déjà ceci. Comme je veux rester dans mon optique de légalité, veux-tu que je t'aide remy à ouvrir un forum pour ta playlist ? Je mettrai un lien de redirection vers celui-ci sur le forum. On va dire que j'ai de plus en plus de messages à propos de ta playlist et j'avoue que ça me prend mon temps et parfois je ne sais pas si c'est à propos de mon logiciel ou de ta playlist qu'on parle et ça mène à confusion.
j'allais te proposer de m'ouvrir une catégorie sur ton forum apres je sais installé un forum si tu veux que je créer mon foruml pas de soucis faut juste que je trouve un endroit ou avoir un ndd gratuit
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Retour des chaines disparu

Message par remysimpson » sam. 20 janv. 2018 11:45

j'en profdite pour vous dire que aujourd'hiui pas de nouveau compte je doit créer un forum je prefere m'occupé du forum puis apres des comptes

edit : j'annonce pubbliquemennt mon independance a allfrtv la playlist sera toujours compatible c'est pas un soucis mais désormais les mp se ferons uniquement sur mon forum ( url a venir ) le staff sera le meme que ceux qui on connu mon site :) je peux deja dire que je recrute pas de personnes donc inutile de venir me demander

ce message et donc le dernier de ce topic je verrouille ( c'est vrai je suis modo )
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Retour des chaines disparu

Message par remysimpson » jeu. 25 janv. 2018 09:45

Bonjour

Svp évitez de me demander ici un compte SURTOUT QUAND VOUS AVEZ PAS LES CONDITIONS
Venez sur mon forum pour avoir la playlist
Je répondrais même.plus au mp.ici lié à ma.playlist tout ce passe sur mon forum

Désolé mais je sature je me.dit que faire cette playlist a été une très mauvais idée


PS je donne plus de playlist pour le.moment pour une durée indéterminée ( valable pour les personnes gradé ou non )
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Retour des chaines disparu

Message par remysimpson » ven. 26 janv. 2018 16:39

Bonjour suite à un soucis de l'égalité ( je me chie dessus on va dire ce que y a à dire )
Je ferme ma playlist DEFINITIVEMENT mais pas mon site ça je le garde je sais ce que vous pensez mais je préfère protéger mon cul que vous faire plaisir

À comptez de ce soir plus aucune chaîne ne sera dispo

Désolé
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Retour des chaines disparu

Message par remysimpson » ven. 26 janv. 2018 19:06

malgré que j'ai fermer l'iptv j'ai enqueter sur pourquoi ça marchais plus et la réponse et tres simple le compte a été suspendu
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Verrouillé