ALLFRTV

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:39

ALLFRTV

Message par Bloodyface » mar. 24 avr. 2018 12:40

bonjour

cela fait longtemps que j'utilisais plus ce allfrtv depuis sa fermeture sur Kodi mais depuis mon souhait de l'utiliser sur pc je constate que pratiquement toutes les chaines ont disparu, il ne reste que la tnt voir les chaines belges ou suisses
est ce que c'est une maintenance ou c'est definitive car y a pas si longtemps il y avais une playlist digne de ce nom avec manga, gameone chaine cinema etc..;
donc y a til une erreur dans les fichiers zip ou est ce normal (quand je clique chaine etrangere il marque playlist xml absent et dans les dossiers zip telechargé ils y sont pas

merci de votre aide
Avatar du membre
tatie.danielle
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 83
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 19:03

Re: ALLFRTV

Message par tatie.danielle » mar. 24 avr. 2018 13:46

Bonjour,
Oula ça fait un moment que toutes les chaines n'y sont plus (décembre 2017).
Pour en retrouver quelques-unes, le plus simple est d'utiliser allfrtv 8beta1 (viewtopic.php?f=69&t=2663&sid=3daa4d347 ... 308#p23487) avec la playlist du message viewtopic.php?f=69&t=2663&sid=3daa4d347 ... 308#p23492
Avatar du membre
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:39

Re: ALLFRTV

Message par Bloodyface » mar. 24 avr. 2018 20:25

tatie.danielle a écrit :Bonjour,
Oula ça fait un moment que toutes les chaines n'y sont plus (décembre 2017).
Pour en retrouver quelques-unes, le plus simple est d'utiliser allfrtv 8beta1 (viewtopic.php?f=69&t=2663&sid=3daa4d347 ... 308#p23487) avec la playlist du message viewtopic.php?f=69&t=2663&sid=3daa4d347 ... 308#p23492
j'ai copié collé mais rien ne change, merci quand même mais finalement le logiciel n'est plus ce qu'il été et je vais me contenter des playlist iptv sur kodi car j'avoue que allfrtv a plutot régréssé meme les sites gratuit comme molotov tv et les applis des FAI offre plus de chaines;

bonne continuation bien que je pense que si pas de chaines tv a part tnt cela ne sert a rien d'insister dans cette voie pour pc car c'est beaucoup de travail pour pas grand chose

donc a moins que la liste des chaines reviennent comme avant faut mieux pas s'attarder sur allfrtv

désolé
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: ALLFRTV

Message par racacax » mer. 25 avr. 2018 04:45

Bonjour,
Premiere personne qui dit que ça regresse. Meme pas un mot sur les progrès de l'interface de la version 8 beta. Tu t'es juste mal pris, demande de l'aide :)
Ah et ces chaines ne sont plus présentes nativement, c'est pour des raisons de légalité, il fallait lire le forum.
Avatar du membre
gecko27
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 298
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 09:22

Re: ALLFRTV

Message par gecko27 » mer. 25 avr. 2018 16:24

allfrtv est plus un outils

avec un peu de recherche et de lecture et la tu aura toutes les chaîne gratuite

au pire demande de l'aide pour savoir ou chercher
Avatar du membre
julien
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 175
Enregistré le : lun. 6 juin 2016 07:10
Localisation : Usa
Contact :

Re: ALLFRTV

Message par julien » mer. 25 avr. 2018 16:44

Molotov tv n'est pas accessible en dehors de la France si on n'as pas un vpn , par contre Allfrtv oui accessible ! j'en suis satisfait
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: ALLFRTV

Message par remysimpson » mer. 25 avr. 2018 18:22

julien a écrit :Molotov tv n'est pas accessible en dehors de la France si on n'as pas un vpn , par contre Allfrtv oui accessible ! j'en suis satisfait
au moins allfrtv a nrj12 pas comme molotov
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
jlbsoftfr
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 27
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 12:59

Re: ALLFRTV

Message par jlbsoftfr » jeu. 26 avr. 2018 06:36

Bonjour Racacax
C'est Super, gràce à ton appli en version 8, j'ai pu regarder hier soir sans coupures le match de foot Bayern/Real .

Tu mets gratuitement à disposition des "visiteurs" toutes tes compétences pour que nous puissions profiter des programmes.
Je tenais à te remercier pour tout le travail que tu fournis.
Encore Merci.

PS: as tu la possibilité d'ajouter Eurosport 1&2 à la playlist 'ppp.php' ?
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: ALLFRTV

Message par racacax » jeu. 26 avr. 2018 07:02

Bonjour,
Merci :)
Je ne peux pas ajouter encore mais je le ferai peut etre un jour
Avatar du membre
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:39

Re: ALLFRTV

Message par Bloodyface » lun. 30 avr. 2018 09:56

lol je critique pas RACACAX
donc evitez de venir ici faire son éloge ou celui de son outil
je dis juste que désormais il y a plus simple et mieux sans faire de lecture ou recherche
ce message s'adresse sur a jlbsoftfr qui est ridicule
j'ai pas écrit ce post pour recueillir les remericiement des utilisateurs
mais pour savoir pourquoi il y a plus de chaines et pourquoi continuer ce ALLFRTV

je vous invite a aller sur firstonetv vous verrais que leur webtv est trés complet
il y a plus de flux que allfrtv ou racacax.ga

désolé si c'est pas de bonnes nouvelles mais c'est la réalité et allfrtv demande beaucoup de boulot pour pas grand chose au final

ceci cela n'enleve rien au merite de Racacax qui nous a permis de regarder la tv mais malheureusement maintenant il est pa aussi interessant

je comprend que certains en voit une utilité notamment pour les chaines de sports mais a part ces chaines je pense qu'il y a de moins en moins d'utilisateur

sur ce merci quand meme et j"espere que l'ensemble des chaines reviendront un jour
Répondre