Manque de temps

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Manque de temps

Message par racacax » lun. 27 août 2018 16:43

Bonjour,
Comme vous avez sûrement pu le constater, j'ai très peu avancé sur le logiciel et le site. J'ai pas mal été pris pendant ces vacances et ce sera pire à la rentrée. Mettre à jour une playlist régulièrement va être compliqué. C'est pourquoi j'ai décidé de me concentrer sur le logiciel en lui même et de ses fonctionnalités. Tout le monde pourrait offrir une playlist (XML ou M3U) et l'ajouter dedans. Bien sûr, il faut déjà que j'améliore la compatibilité M3U.
Pour ce qui est de faire une application Android similaire, je ne l'exclus pas mais ce ne serait pas maintenant. Uniquement dans plusieurs années quand j'aurai les connaissances pour.
Je maintiendrai toujours les chaines du site mais ce ne sera pas ma priorité et ne vous attendez pas à avoir un grand catalogue.
Je ferai une mise à jour avant mon départ pour Nantes.
Avatar du membre
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 511
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 16:36

Re: Manque de temps

Message par gianni14 » lun. 27 août 2018 19:55

Bonjour Racacax,
en parallèle, on pourra conserver la Version actuelle AllfrTV 7.2 ? si l'on ne souhaite pas installer le nouveau logiciel ?
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Manque de temps

Message par racacax » lun. 27 août 2018 20:40

Bonjour,
Oui bien sûr mais toutes les fonctionnalités ne seront pas présentes dedans. La branche AllFrTV 7 sera toujours mise à jour mais moins souvent. Je sais que la version 8 est plus gourmande en RAM. Pour les PC actuels, c'est très bien mais pour les anciens, beaucoup moins
Avatar du membre
morvan58
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 252
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 21:10

Re: Manque de temps

Message par morvan58 » lun. 27 août 2018 21:00

Bonsoir

Déjà un grand coup Image pour ton professionnalisme , certains devraient prendre exemple .
Ensuite merci pour ton suivi .Bon courage , mais je pense que tu n'en manque pas .

Cdlr
vu+zero 4k - image OpenPli 7.2
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Manque de temps

Message par racacax » lun. 27 août 2018 22:17

Bonsoir,
Merci beaucoup :) !
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Manque de temps

Message par racacax » mer. 12 sept. 2018 17:12

Bonjour,
Je reviens sur ce sujet. Je pense que faire un site ou tout le monde pourra créer sa liste (publique ou non) en plus de la mienne est une très bonne idée. Bien sûr la mise en place d'un tel projet peut prendre du temps mais de mob côté, cela ne nécessitera pas de mises à jour continues. Je continuerai la mienne mais ce ne sera pas la meilleure du monde.
Répondre