Merci

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Merci

Message par remysimpson » ven. 8 mars 2019 09:09

Bonjour voilà 7 an que j ai connu le logiciel grâce a Facebook qui me l'a rappelé je voudrais remercier racacax qui grâce a lui j'ai appris a coder en PHP et a devenir ce que je suis
Pourquoi je l écrit dans allfrtv car le logiciel et directement concernés
7 ans que je suis sur le forum
7 ans que je casse les bonbons a racacax (aha)

edit pas 7 mais 3 ans

Merci à tout ceux qui me on aider merci a mes contact que je me suis fait tout au long des 7 ans

Mais un merci a tttzzz ( sûrement un t et un z en trop ) qui m'a bien aider ces dernier temps
Merci a tout ceux qui me on aider de près ou de loin

Dur ceux j espère qu'on va ce retrouver (love)

A bientôt mais je part du forum


NON JE DÉCONNE JE RESTE !!!!!!!!!
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Merci

Message par racacax » ven. 8 mars 2019 10:22

Bonjour,
Merci pour ce joli message remy, tu m'as beaucoup aidé aussi tu sais :) Ca ne fait pas 7 ans mais on peut espérer atteindre cette longévité, ce serait super (clin).
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Merci

Message par remysimpson » ven. 8 mars 2019 10:38

racacax a écrit : ven. 8 mars 2019 10:22 Bonjour,
Merci pour ce joli message remy, tu m'as beaucoup aidé aussi tu sais :) Ca ne fait pas 7 ans mais on peut espérer atteindre cette longévité, ce serait super (clin).
http://prntscr.com/mv0cyq en tout cas facebook me dit que oui et a ma connaissance y'a que allfrtv qui mettais fd://0 sur vlc

edit : en effet 2016 mon inscription mais alors c'est quoi ce logiciel ?
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Merci

Message par racacax » ven. 8 mars 2019 10:57

C'est rtmp_GUI, un logiciel assez connu il y a quelques années. Je l'ai connu vers sa fin de vie à mes débuts.
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Merci

Message par remysimpson » ven. 8 mars 2019 11:01

racacax a écrit : ven. 8 mars 2019 10:57 C'est rtmp_GUI, un logiciel assez connu il y a quelques années. Je l'ai connu vers sa fin de vie à mes débuts.
a ok ba figure toi que j'ai meme pas souvenir enfin bref tout ce que j'ai dit plus haut reviens au meme merci a toi tu ma vraiment fait aimer le php
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
yamac
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 342
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:13

Re: Merci

Message par yamac » dim. 10 mars 2019 09:28

Salut Rémy,
Au plaisir de te revoir relire sur un forum quelconque
J'ai eu plaisir à parler et échanger avec toi
A bientôt
Tout est faux, tout est faussé. Il n'y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n'y a que l'argent qui compte... (Alain Delon - Janvier 2018)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Merci

Message par neno » jeu. 14 mars 2019 19:11

C'est clair que Remy est une des rares personnes qui se casse le cul ici pour créer quelque chose…
Dommage que la plupart de ses projets n'ont pas tenu longtemps… Mais bon, l iptv est avant tout expérimental aussi à notre niveau :-)
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Merci

Message par remysimpson » ven. 15 mars 2019 09:29

neno a écrit : jeu. 14 mars 2019 19:11 C'est clair que Remy est une des rares personnes qui se casse le cul ici pour créer quelque chose…
Dommage que la plupart de ses projets n'ont pas tenu longtemps… Mais bon, l iptv est avant tout expérimental aussi à notre niveau :-)
la verrité c que comme je met 0€ de ma poche si j'ai plus de dons ni rien bye bye ( logique )
ensuite j'avais plus le temps de m'en occupé et je voyais les flux tomber petit a petit
j'ai toujours dans le coin de ma tete district tv mais j'ai de plus en plus la flemme de m'y remettre sachant que mes scripts marchent plus pour la plupart (snif) et que j'ai toujours pas de serveur (snif) apres si un de vous a un projet iptv ou non je peu vous aider si vous voulez

ps je part pas du forum (aha)
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Merci

Message par neno » ven. 15 mars 2019 20:31

J'ai pour ma part souvent l'impression que l'iptv se meurt.. j'ai connu plein de sites qui postaient des liens en tout genre mais aujourd'hui ces sites sont morts ou publient juste des liens ts valables quelques heures.. Dommage !
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Merci

Message par remysimpson » sam. 16 mars 2019 09:30

neno a écrit : ven. 15 mars 2019 20:31 J'ai pour ma part souvent l'impression que l'iptv se meurt.. j'ai connu plein de sites qui postaient des liens en tout genre mais aujourd'hui ces sites sont morts ou publient juste des liens ts valables quelques heures.. Dommage !
enfaite sfr entre autre nous font la guerre donc les seuls iptv restant son sois des privé que de bouche a oreille son connu sois des tout nouveau
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Répondre