Merci

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Merci

Message par remysimpson » dim. 7 avr. 2019 12:41

ba enfaite en ce moment ça va mal pour l'iptv en general puis j'ai perdu l'envie de continuer dans l'iptv car je me dit que certe j'apprend des truc mais ça va pas me servir plus tard je vais pas voir un employeur et dire COUCOU JE SAIS HACKER BEIN SPORT PRENEZ MOI tu voit le truc donc je ferais peu etre des sites iptv un jour mais pas de suite
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Merci

Message par neno » dim. 7 avr. 2019 14:15

C'est clair que tu ne vas pas aller te vanter de cela auprès d'un employeur. Pas plus que tu ne lui parleras du contenu de ta page facebook ou de ta collection de jeux.

Quant tu dis que l'iptv va mal, je ne suis pas d'accord avec toi. Il y'a au contraire de plus en plus de services iptv mais payants bien sûr… Preuve que cela marche !

C'est du côté du gratuit que ça foire vu que cela demande pas mal de boulot, parfois de l'argent pour ne jamais atteindre l'objectif recherché : la reconnaissance. Tu auras plutôt en général à faire face au mécontentement des gens et au risque d'une belle amende (voir d'un séjour au frais).
Alors, ne te casses pas le cul à faire des sites ou à créer un programme… Fait juste une liste kodi avec ce que tu trouveras et partage la avec les personnes qui sauront t'en remercier. C'est ce que j'ai toujours fais… Mon plaisir étant pour ma part de faire découvrir aux gens les chaines qu'on a pas normalement en Belgique. Rien que le fait de recevoir la TNT leur fait déjà plaisir. Alors si je trouves quelques chaine sympas en plus...
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Merci

Message par remysimpson » dim. 7 avr. 2019 17:07

ouais c ce que je fait perso :)
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Merci

Message par neno » dim. 7 avr. 2019 17:38

Ah ben tu vois que tu es motivé :-)
Répondre