NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Répondre
Avatar du membre
F4b1k0
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 13
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 15:36

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par F4b1k0 » sam. 28 juil. 2018 21:50

Bonjour,
Petit retour rapide après un 30 minutes de test sur quelques chaines francaises via vlc et http://neotv.siptv-list.com/siptv.m3u
J'ai testé les bein, les ocs, les c+ et les rmc sports, ces chaines sont en HD (qualité 720p = moyen) stables une fois lancées parce que souvent obligés de quitter vlc et relancer vlc pour voir une autre chaine (ce n'est que mon expérience les autres n'ont peut-être pas ce souci) Je testerais quand je pourrais sur smart tv et android quand je pourrais.
En tout cas un grand merci à mehdibleu pour ce partage
Soirée bonne
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par mehdibleu » sam. 28 juil. 2018 22:30

F4b1k0 a écrit : sam. 28 juil. 2018 21:50 Bonjour,
Petit retour rapide après un 30 minutes de test sur quelques chaines francaises via vlc et http://neotv.siptv-list.com/siptv.m3u
J'ai testé les bein, les ocs, les c+ et les rmc sports, ces chaines sont en HD (qualité 720p = moyen) stables une fois lancées parce que souvent obligés de quitter vlc et relancer vlc pour voir une autre chaine (ce n'est que mon expérience les autres n'ont peut-être pas ce souci) Je testerais quand je pourrais sur smart tv et android quand je pourrais.
En tout cas un grand merci à mehdibleu pour ce partage
Soirée bonne
Pour éviter de relancer vlc pour changer de chaines, tu vas dans "vue" et tu cliques sur "liste de lecture", à partir de ce moment, tu verras apparaitre toutes les chaines disponibles de l'application dans une liste, il te suffira de cliquer sur la chaine que tu veux visionner et à ce moment la un petit ecran avec la chaine lancée sera visible en bas à gauche , il suffira de double cliquer dessus et tu pourras visionner la chaine en grand écran et tu refais la même manip lorsque tu voudras changer de chaine.
Avatar du membre
F4b1k0
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 13
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 15:36

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par F4b1k0 » dim. 29 juil. 2018 09:49

Oui je sais je parlais justement à partir de la playlist j’étais obliger de cliquer 2 à 3 fois hier soir sur la chaîne pour qu’elle se lance voir quitter VLC peut être que les chaînes étaient plus difficiles d’accès quand j’ai essayé. J’ai refais le test et c’est ok maintenant
Avatar du membre
yamac
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 342
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:13

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par yamac » dim. 29 juil. 2018 11:55

F4b1k0 a écrit : sam. 28 juil. 2018 21:50 Bonjour,
Petit retour rapide après un 30 minutes de test sur quelques chaines francaises via vlc et http://neotv.siptv-list.com/siptv.m3u
J'ai testé les bein, les ocs, les c+ et les rmc sports, ces chaines sont en HD (qualité 720p = moyen) stables une fois lancées parce que souvent obligés de quitter vlc et relancer vlc pour voir une autre chaine (ce n'est que mon expérience les autres n'ont peut-être pas ce souci) Je testerais quand je pourrais sur smart tv et android quand je pourrais.
En tout cas un grand merci à mehdibleu pour ce partage
Soirée bonne
Salut
le lien que tu as donné ne fonctionne pas !!
Tout est faux, tout est faussé. Il n'y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n'y a que l'argent qui compte... (Alain Delon - Janvier 2018)
Avatar du membre
ursule
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 20
Enregistré le : mer. 16 mai 2018 08:15

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par ursule » dim. 29 juil. 2018 13:14

Bonjour exact, plus aucun lien ne fonctionne, ni celui pour le téléchargement du logiciel ni celui des chaines....
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par mehdibleu » dim. 29 juil. 2018 14:57

je viens d'editer le premier post, il faut desormais telecharger la 1ere application dans la liste.
Avatar du membre
ursule
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 20
Enregistré le : mer. 16 mai 2018 08:15

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par ursule » dim. 29 juil. 2018 15:36

OK, merci je viens de l'installer, ça fonctionne bien dans l'ensemble.
Avatar du membre
joffrey2016
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 76
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016 11:39

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par joffrey2016 » lun. 30 juil. 2018 12:01

slt mehdibleu je t'ai envoyé un mp
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par mehdibleu » lun. 30 juil. 2018 12:09

VOD disponible dans l'application (pour plus de détails, voir premier post)
Avatar du membre
joffrey2016
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 76
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016 11:39

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par joffrey2016 » lun. 30 juil. 2018 12:33

je viens de télécharger le fichier fonctionne parfaitement nickel chrome merci beaucoup :)
Répondre