NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Répondre
Avatar du membre
Psykidelirium
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:32

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par Psykidelirium » dim. 7 oct. 2018 17:44

Merci Mehdibleu!!!! Cela marche parfaitement !!!! Et j'ai un abonnement 31 jours du coup ! Merci c'est génial de partager comme ça.... Ça rend internet un peu plus libre et simpas ! Encore merci tout marche niquel , quelque freeze mais rien de.mechant :)
Avatar du membre
Max2016
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 19:40

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par Max2016 » dim. 7 oct. 2018 18:26

Merci énormément
Je viens de tester les codes cela fonctionne cela est génial
Souffrant du double fracture du pieds avec déchirement des ligaments
cela va me rendre un énorme service et soutien


Christophe
Avatar du membre
fred3742@yahoo.com
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 10:39

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par fred3742@yahoo.com » lun. 8 oct. 2018 09:10

bonjour mehdibleu . peut tu me passer un code pour neotv en te remerciant d'avance pour ta gentillesse .
Avatar du membre
Neymar12
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 9 oct. 2018 18:48

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par Neymar12 » mar. 9 oct. 2018 18:51

Bonsoir mehdibleu, je souhaiterai savoir si ce serai possible d’avoir accès à un de tes codes s’il te plaît j’ai beaucoup de mal à regarder la télé parce que j’ai résilié ma box, je te remercie d’avance !
Avatar du membre
fred3742@yahoo.com
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 10:39

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par fred3742@yahoo.com » mer. 10 oct. 2018 09:48

Merci Mehdibleu sa marche nickel 29 jours d'activation par contre saphir hs . il marque maintenance retour mardi 9 2018 et la toujours out
Avatar du membre
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:39

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par Bloodyface » mer. 10 oct. 2018 18:43

Bonjour

Je t'écris pour avoir des infos sur ton application

J'utilise peu les applications tv sur android mais bcp les lecteurs iptv comme perfect player et surtout kodi

Est ce que ton appli est compatible ces 2 logiciels?
Est ce que faut un code different pour kodi, perfect player, vlc, et etc...?

Puis je avoir un code pour tester tes chaines stp

Merci
mehdibleu a écrit : ven. 14 sept. 2018 00:48
fabrice.k a écrit : ven. 7 sept. 2018 17:07 Coucou les amis

Voici mon retour sur safir sans code d'activation.
Sur le téléphone pour le moment pas de soucis par-contre sur box-tv une annonce sur chaque chaînes "blocker de pub".
C'est bisard quand même, je vais essayer sur une autre box pour voir.
Je reviens vers vous plut tard
à +

Après avoir envoyé un mail au créateur de l'app "Safir IPTV", il m'a répondu en me disant que ce message pouvait apparaître si l'app "Lucky Patcher" est installée sur un appareil android parce qu'elle est aussi considérée comme un bloqueur de pub donc verifie qu'il n' y ait aucun bloqueur de pub sur ta box tv y compris "Lucky Patcher".
Avatar du membre
NATH666666
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 41
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 10:57

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par NATH666666 » jeu. 11 oct. 2018 10:27

bonjour je n arrive pas a avoir Mehdibleu
je lui ai envoye un message il y adeux jours pour des code mais il ne reponds pas
est ceq ue chez vous avec neo tv pro vous avez souvent des coupures ou ecran noir sur pc ou android le soir des match
merci
Avatar du membre
Matrix
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 16:02

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par Matrix » jeu. 11 oct. 2018 16:33

NATH666666 a écrit : jeu. 11 oct. 2018 10:27 bonjour je n arrive pas a avoir Mehdibleu
je lui ai envoye un message il y adeux jours pour des code mais il ne reponds pas
est ceq ue chez vous avec neo tv pro vous avez souvent des coupures ou ecran noir sur pc ou android le soir des match
merci
si tu as ça c'est un peu normal c'est un service iptv gratuit blindé. ça serait même pas normal que tu n'es pas de coupures
Avatar du membre
Kay
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 21:21

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par Kay » ven. 12 oct. 2018 21:23

Bonjour. (bye)

Je viens d installer l application serait il possible de recevoir un code svp ?!

Je vous remercie d avance (bise)
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par mehdibleu » sam. 13 oct. 2018 15:07

mehdibleu a écrit : dim. 2 sept. 2018 19:36
mehdibleu a écrit : jeu. 16 août 2018 21:55 S'il vous est impossible de regarder les chaines lorsque le serveur est saturé, vous pouvez utiliser l'application safir iptv comme solution de secours qui permet aussi de capter le bouquet canalsat et pas mal d'autres bouquets, il faudra entrer un code pour pouvoir visionner les chaînes comme c'est le cas pour NeoTv. La VOD est également présente sur l'application.
J'ai testé l'application et ca fonctionne tres bien avec une bonne qualité d'image.
Voici le lien pour télécharger l'application => ici
le code : 8888888888
Nouvelle mise à jour => ici
desinstaller l'ancienne apk at installer la nouvelle apk.
Fonctionnelle sans code.
Nouvelle mise à jour => ici
Il faut obligatoirement désinstaller l'ancienne mise à jour et installer la nouvelle pour que vous puissiez visionner les chaînes.
Fonctionne sans code.
Répondre