Formule 1 : Chaines francophones d'AllFrTV la diffusant

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Formule 1 : Chaines francophones d'AllFrTV la diffusant

Message par racacax » sam. 30 avr. 2016 06:39

Bonjour,
Jusqu'à maintenant, la Formule 1 n'était disponible que sur RTS Un/Deux. Depuis quelques jours, ceci a changé.
La RTS est très instable. Les flux de Haute Définition et de haute qualité buguaient et j'étais obligé de changer de serveur tout le temps. Les flux de moyenne qualité et de basse qualité, eux, sont très stables, je vous le garantie.
Cependant, une autre alternative existe maintenant : Canal+. Elle ne fonctionnait qu'en clair jusqu'à maintenant mais j'ai trouvé des flux sur le net qui la diffuse 24h/24.

Si Canal+ ne fonctionne pas, ce qui peut arriver, essayez la RTS qui est sûr de fonctionner. D'ailleurs, je conseille plus la RTS car elle consomme moins de ressources serveurs pour moi.

PS : Actuellement le serveur des chaines est très lent, j'espère que c'est passager.
Avatar du membre
yanalex
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 06:32

Re: Formule 1 : Chaines francophones d'AllFrTV la diffusant

Message par yanalex » sam. 30 avr. 2016 12:06

Bonjour,

Impossible de regarder les essais qualificatifs que ce soit sut RTS2 ou Canal+sport, ça coupe toutes les 2 mn.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Formule 1 : Chaines francophones d'AllFrTV la diffusant

Message par racacax » sam. 30 avr. 2016 12:17

Bonjour,
Tout fonctionne très bien sur la RTS.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Formule 1 : Chaines francophones d'AllFrTV la diffusant

Message par racacax » sam. 30 avr. 2016 16:04

J'ai enregistré pendant 1h RTS Deux car je n'étais pas là à partir de la Q2 et aucun problème. L'enregistrement est parfait.
Répondre