Merci

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Merci

Message par neno » mar. 2 avr. 2019 18:10

Bon, maintenant qu'il est confirmé que tu restes… que proposes tu de bien ? Car pour l'instant, c'est un peu mort partout…
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Merci

Message par remysimpson » jeu. 4 avr. 2019 15:29

neno a écrit : mar. 2 avr. 2019 18:10 Bon, maintenant qu'il est confirmé que tu restes… que proposes tu de bien ? Car pour l'instant, c'est un peu mort partout…
pour le moment c mort de mon coté je pense arreter l'iptv réélement car deja c risqué pour ma pomme et de plus pour au final pas grand chose
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Merci

Message par neno » jeu. 4 avr. 2019 17:00

Y a pas mal de monde qui arrête ces temps-ci parmi les plus connus…
Pas grand chose ? Ca dépend de tes objectifs de départ : conquérir le monde ou juste le faire pour faire plaisir à quelques amis.
Racacax aussi semble petit à petit laisser tomber l'affaire, faute de temps et peut-être aussi de motivation…
Avatar du membre
gecko27
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 298
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 09:22

Re: Merci

Message par gecko27 » jeu. 4 avr. 2019 17:51

neno a écrit : jeu. 4 avr. 2019 17:00 Y a pas mal de monde qui arrête ces temps-ci parmi les plus connus…
Pas grand chose ? Ca dépend de tes objectifs de départ : conquérir le monde ou juste le faire pour faire plaisir à quelques amis.
Racacax aussi semble petit à petit laisser tomber l'affaire, faute de temps et peut-être aussi de motivation…
salut tout le monde


je doit dire que j'ai essayé de faire un petit peu d'iptv pour mon usage personnelle et quelque ami et bien c'est galère a faire marcher tout le temps

tout peu marcher et 5 minutes après plus rien ne marche

donc je comprend assez bien que beaucoup décide d arrêter personnellement j ai arrêter je le fait que pour moi c'est plus simple
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Merci

Message par neno » jeu. 4 avr. 2019 18:03

Comme tu dis… créer des listes avec des liens ts qu'on trouve partout ne mène a rien… Ca tient quelques heures et puis tu peux recommencer ta liste… Ca devient vite barbant..

Moi, j'ai créé un liste pour faire plaisir à quelques amis qui n'ont pas la chance d'avoir toutes ces chaines. Elle est stable grâce à des scripts que Racacax m'a refilé mais elle tourne sur un tout petit serveur donc impossible de développer le truc à grande échelle.

Ma liste n'est plus vraiment à jour car certains scripts sont à remplacer et vu que j'y connais rien là dedans, c'est mal barré… Racacax m'aide beaucoup sur ce point mais vu son emploi du temps visiblement chargé je n'ai pas envie de trop le harceler non plus pour avoir de l'aide. Bref, je patiente...Mais je me demande si tout cela le passionne encore autant qu'avant.
Avatar du membre
gecko27
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 298
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 09:22

Re: Merci

Message par gecko27 » jeu. 4 avr. 2019 19:03

oui neno on en est tous aux même points

et encore on peux dire merci a racacax et a notre remy parce que sans eux on aurai rien eu

donc encore merci a vous deux
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Merci

Message par racacax » jeu. 4 avr. 2019 19:24

Bonjour,
Merci pour vos messages. La passion est toujours là, mais la motivation et le temps un peu moins. Le fait que je me fasse bloquer de partout me décourage un peu. Alors certes ça booste un peu l'égo de se dire que j'ai crée un script qui a mis en panique beaucoup services IPTV au point qu'on me bloque personnellement mais les résultats ne sont plus là. Ce fameux script fonctionnait parfaitement et fonctionne encore sur le principe et aide beaucoup par rapport à mon manque de temps. Il était dans l'optique de ne pas avoir à faire 15 000 maintenances et de pouvoir me concentrer sur le développement pur de l'application. Comme vous avez pu le voir, celui-ci est un peu mis à mal. La version finale d'AllFrTV 8 était prévu en août dernier. Je vais essayer pour août prochain (l'objectif étant bien sûr de ne pas rendre AllFrTV dépendant de moi et de permettre à n'importe qui de l'utiliser à sa convenance). Je ne peux pas le faire maintenant car il faut que je me replonge dedans et ma façon de coder à un peu changer entre maintenant et avant. AllFrTV 7 est codé avec les pieds, AllFrTV 8 beaucoup moins mais quand même un peu et comme je suis plus amené à factoriser tout au maximum maintenant (c'est une des choses que m'a appris mon cursus), il va falloir soit que je m'adapte, soit que je recode une bonne partie.

J'ai un script Dailymotion que je dois faire depuis 3 semaines et je ne l'ai toujours pas fait.
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Merci

Message par neno » jeu. 4 avr. 2019 20:25

Tu as raison Geeko27. Sais aide, on est nulle part. Donc, un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé d'une manière ou d'une autre et qui m'aident encore de temps en temps quand j'ai des questions ou besoin d'un script (comme justement celui dont Racacax fait mention).
Comme je l'ai toujours dis, c'est en s'aidant qu'on avance tous. Les sites tenus par des gens qui voulaient juste frimer ou faire leur chef n'ont jamais tenus bien longtemps. Tout comme ceux créés par vengeance envers d'autres.
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Merci

Message par remysimpson » dim. 7 avr. 2019 12:11

pour ce qui est de mon coté j'ai perdu tout envie de continuer dans l'iptv avec ce qui ce passe en ce moment avec l'iptv j'ai de moins en moins envie de me lancer dedans apres je serais toujours la pour tout le monde du forum de prés ou de loin de l'iptv mais "officielement" je suis plus dans l'iptv
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Merci

Message par neno » dim. 7 avr. 2019 12:15

Il se passe quoi Remy ? Peux tu nous en dire plus ?
Répondre