Mise à jour 1.2 un peu retardée

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Mise à jour 1.2 un peu retardée

Message par racacax » ven. 6 mai 2016 10:37

Bonjour,
La mise à jour 1.2 va être un peu retardée. Elle sortira dimanche au plus tard si tout va bien. Bien que tout le mécanisme du programme a été conçu, il faut que je fasse des tutoriels dans l'app étant donné que la playlist a un langage assez incompréhensible. A part moi, personne ne saurait tout configurer correctement étant donné que tout n'est pas indiqué.
J'espère que vous partagerez vos playlists une fois la mise à jour faite (smile). Un utilisateur pourra ajouter jusqu'à 5 playlists supplémentaires dans les paramètres d'AllFrTV. Le redémarrage de l'application sera nécessaire.
Avatar du membre
hup
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 17:08

Re: Mise à jour 1.2 un peu retardée

Message par hup » sam. 7 mai 2016 17:31

Hormis le fait que votre travail est Super.... Votre recommandation au niveau flux pour moi et d'autres, car j'ai du 6300 kbits/s données de chez " free " en pleine ville et la fibre à 500 m mais pas pour moi, donc un coup bon et l'autre non. Mais dans l'ensemble ( kodi, adsl tv ( bon car mini fenêtre !!! ). Pour résumer après X essais en moyenne qualité et 10 ms c'est the top. J'ai lu pour des playlist mais lesquelles XXX moultes, pas celle de x.niel ça fait brouillon dans votre travail. Bonne continuation et si à tout hasard, besoin pour ??? serais pas loin. Très bon WE
Avatar du membre
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 511
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 16:36

Re: Mise à jour 1.2 un peu retardée

Message par gianni14 » lun. 9 mai 2016 17:06

Bonjour Racacax, les chaînes RTS ne fonctionnent pas avec la Version 1.2 (snif) ... mais elles ne fonctionnaient déjà plus hier soir avec la Version 1.1 (snif) .
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Mise à jour 1.2 un peu retardée

Message par racacax » mar. 10 mai 2016 16:23

Bonjour,
Un problème de tache cron qui ne s’exécute plus coté serveur
Répondre