VLC ne s'ouvre pas

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

VLC ne s'ouvre pas

Message par mirabeau11 » lun. 9 mai 2016 07:20

Bonsoir,

Hier soir j'ai installé la version 1.2 du logiciel AllFrTV en suivant les instructions relatives à la configuration (je suis sur Windows 8.1) ... Aussitôt çà marché, mais quelques minutes après rien... VLC ne s'ouvre plus alors que la configuration est bonne....que dois-je faire?

Merci

PS: J'habite en Grèce
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: VLC ne s'ouvre pas

Message par racacax » lun. 9 mai 2016 15:35

Bonjour,
Ton sujet a été déplacé dans la bonne catégorie.
Est-ce que le processus livestreamer.exe se lance lorsque tu clique sur Regarder (voir gestionnaire de tache).
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: VLC ne s'ouvre pas

Message par mirabeau11 » mar. 10 mai 2016 07:43

Bonjour,

Perso je ne sais pas ce que c'est le processus "livestreamer.exe"...je n'ai pas des connaissances en ce domaine. Tout ce que je sais c'est que quand j'appuie sur "Regarder", un fenêtre s'ouvre indiquant:

"Chargement en cours
Le temps de chargement peut varier selon la quantité de cache indiquée dans les paramètres."

Ensuite, plus rien. Je vous signale que j'ai teste le cache à "1000, 10000, 7500". Finalement j'ai opté pour "0", mais rien.

PS: Je tiens à signaler que des fois certaines chaines marchent comme TF1 ou celles de France Télévision (France 2, France 3, France 5, France 4, France 0). Pour le reste rien.

Merci de m'aider

Cordialement!
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: VLC ne s'ouvre pas

Message par racacax » mar. 10 mai 2016 16:21

Bonjour,
Ctrl+Alt+Suprr > Gestionnaire des taches. Lorsque vous cliquez sur Regarder, vérifiez si le processus de livestreamer se lance.
Avatar du membre
Minivox
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 5
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 08:41

Re: VLC ne s'ouvre pas

Message par Minivox » mer. 11 mai 2016 08:53

Bonjour,

J'ai le même problème avec Mirabeau 11, VLC ne s'ouvre pas sur presue la totalité des chaines et j'ai regardé si livestreamer s'ouvrait même dans le gestionnaire des tâches il ne s'ouvre pas.

Cordialement
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: VLC ne s'ouvre pas

Message par mirabeau11 » mer. 11 mai 2016 09:59

Bonjour,

En effet, "livestreamer.exe" se lance (dans le Gestionnaire des tâches) assez fréquemment sur les chaines TF1 ou celles de France Télévision (France 2, France 3, France 5, France 4, France 0) et celles-ci marchent (en ce moment, elles marchent, mais c'est relatif). Cependant, pour les autres chaines, tantôt oui, tantôt non. Donc je ne sais pas d'ou vient le problème, pourquoi les chaines fonctionnent un moment, et par moments elles ne fonctionnent plus (car livestreamer.exe ne s'exécute pas souvent).

Pour info, parfois je suis obligé d'activer un VPN en mode essai (changeant mon IP Grèce et indiquant "Paris-France") pour que cela marche. Alors je me demande si c'est un problème de géolocalisation, ou cela est du simplement à un bug de l'application AllFrTv ou de mon système d'exploitation (Windows 8.1, 64 bits)

Merci pour l'aide

Cordialement
Avatar du membre
sengaelletse
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 10:52

Re: VLC ne s'ouvre pas

Message par sengaelletse » mer. 11 mai 2016 10:54

Bonjour, même soucis ici. J'ai vérifié si livestreamer s'ouvrait via le gestionnaire des tâches et rien.
Avatar du membre
polpi
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 07:28
Localisation : province de Liège

Re: VLC ne s'ouvre pas

Message par polpi » mer. 11 mai 2016 15:18

Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai également le même problème.
les chaines bein sport , Eurosport et bien d'autres ne s'ouvre pas.
hier tous était normale. j'ai surveillé le gestionnaire de tache.
Quand une chaine s'ouvre le processeur travail, quand une chaine ne s'ouvre pas le processeur retombe directement à 0.0 %
merci
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: VLC ne s'ouvre pas

Message par racacax » mer. 11 mai 2016 16:24

Bonjour,
C'est corrigé, encore un problème de remise à niveau des tokens. Le problème ne devrait plus se reproduire.
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: VLC ne s'ouvre pas

Message par mirabeau11 » mer. 11 mai 2016 20:33

Bonsoir,

Pour une fois nous avons jubilé, car dès l'ouverture de l'application les chaines marchaient. Cependant, malgré l'apparition de "livestreamer.exe" (pour toutes les chaines) dans le gestionnaire des tâches, "les plantages" continuent.... les chaines démarrent, fonctionnent pendant quelques minutes et ensuite elles s'arrêtent (surtout AB1, Cinefx, AB moteurs, Action et Teva. Par contre NT1, HD1 ou Numero 23, rien). Parfois, il faut tout le temps fermer l'application AllFrTV et la redémarrer. En somme, le problème n'est pas définitivement réglé.

Hormis les "plantages" incessants, merci pour les efforts que vous fournissez pour y remédier et nous faire partager la TV française.

Cordialement
Répondre