Correctif temporaire

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
titeuf1304@live.fr
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 19:21

Re: Correctif temporaire

Message par titeuf1304@live.fr » jeu. 7 nov. 2019 18:46

beau boulot et belle améliorations depuis la 7 , malheureusement il charge les chaines et puis se ferme.
je suis sous windows 10
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Correctif temporaire

Message par racacax » jeu. 7 nov. 2019 21:15

Bonjour,
C'est étrange, je n'ai pas ce soucis. Peux-tu le décrire plus précisément pour que je puisse le localiser ?
Avatar du membre
titeuf1304@live.fr
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 19:21

Re: Correctif temporaire

Message par titeuf1304@live.fr » jeu. 7 nov. 2019 22:10

je lance allfrtv puis je clique sur accéder aux chaines , francophone, toutes, la page avec le lagon et le bateau , il charge ensuite affiche des vignettes sans image et pas une seconde après il s'éteint.
j'ai accepter le pare feu apache et ace engine .
par contre j'ai été voir dans le panneau de config et fonctionnalité application , le logiciel n'est pas installé sur l'ordi
Avatar du membre
adrien67
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 23:28

Re: Correctif temporaire

Message par adrien67 » jeu. 7 nov. 2019 23:35

Bonjour
Après avoir teléchargé sur ce site la version 7.0 du logiciel, en ouvrant celui-ci, je ne peut pas y acceder. Dès que je veux le lancer, un message indiquant qu'une "exception no gerée s'est produite", et le logiciel s'ouvre alors, sans chaine, juste avec la mention "il semble y avoir un soucis".

Auriez-vous une solution ? Merci Bc
Avatar du membre
logounet
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 223
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 17:16

Re: Correctif temporaire

Message par logounet » ven. 8 nov. 2019 11:04

adrien67 a écrit : jeu. 7 nov. 2019 23:35 Bonjour
Après avoir teléchargé sur ce site la version 7.0 du logiciel, en ouvrant celui-ci, je ne peut pas y acceder. Dès que je veux le lancer, un message indiquant qu'une "exception no gerée s'est produite", et le logiciel s'ouvre alors, sans chaine, juste avec la mention "il semble y avoir un soucis".

Auriez-vous une solution ? Merci Bc
hi,

Version 7 et 8 ne fonctionne plus, utiliser le correctif provisoire qui lui fonctionne nickel et sur win10 donc no problème.

@+
Image
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Correctif temporaire

Message par racacax » ven. 8 nov. 2019 15:36

@titeuf1304 Etrange, ce problème ne m'est jamais arrivé. Probablement que le noyau Chromium passe mal sur ton PC. Pour ce qui est de l'installation, c'est normal car il s'agit d'un ZIP.

Dans la version 9, j'intégrerai un installateur personnalisé qui permettra de choisir entre utiliser le navigateur Chromium intégré ou alors juste le navigateur présent sur le PC. En effet, j'utilise juste un serveur Apache PHP donc l'appli peut s'ouvrir dans le navigateur une fois lancée.
Avatar du membre
artiko22
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 01:23

Re: Correctif temporaire

Message par artiko22 » mar. 19 nov. 2019 01:47

Salut,
j'ai le même souci que titeuf1304@live.fr
Quand je lance Allfrtv tout se passe bien jusqu'au moment où je clique sur "accéder aux chaines", "francophone", "toutes", et après avoir chargé quelques temps, le logiciel se ferme tout seul. Que faut il faire ?
Merci d'avance
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Correctif temporaire

Message par racacax » mar. 19 nov. 2019 20:56

Bonjour,
Je n'ai pas localisé le problème. Vérifiez votre antivirus car je ne vois pas le soucis.
Avatar du membre
Gibus35
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 12
Enregistré le : mar. 30 avr. 2019 21:53

Re: Correctif temporaire

Message par Gibus35 » mer. 20 nov. 2019 21:46

Salut,
oui je confirme que le correctif de la v8 fonctionne impec sur win 10.. pas tout testé mais pour les décalées no soucy (pouce) :-)

@racacax : par contre, truc bizarre depuis 3/4 jours, VLC lance la vidéo en mode direct3d, ce qu'il ne faisait pas avant, et je n'ai pas touché aux options de vlc ni cg (nvidia)... tu as changé qque chose sur ça, ou c'est pê une maj de windows qui provoque ce changement ?
Du coup, même si l'image est sensée être meilleure (dxva), je ne vois pas grande différence de qualité (tv lg 32p / 1920*1080) car le flux est de bonne qualité ! C'est juste la fenêtre vidéo qui est décorrélée de l'interface de vlc, donc pas de menu sur clic droit.
Rien de gênant en soi, c'est juste pour info ;-)

Encore merci pour ton temps et le taf accompli !
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Correctif temporaire

Message par racacax » mer. 20 nov. 2019 22:12

Salut,
Merci du retour :)
Concernant VLC, je n'ai rien fait. Ca arrive que VLC décide tout seul de se lancer comme ça sans raison.
Répondre