Fichier M3U8

Répondre
Avatar du membre
kent13
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 18:24

Fichier M3U8

Message par kent13 » sam. 19 nov. 2016 18:37

Bonjours alors tout d'abord je voulais vous feliciter pour le travail que vous apporter le logiciel allfrtv est au top j'adore en revanche j'aurais voulue savoir si un fichier M3u8 des chaines serait disponible car je dispose d'une télé Samsung avec le smarthub j'ai mis l'application ottplayers qui me permet de lire des flux réseaux mais malgré toute mes recherches je ne trouve que des fichier qui marche 15min tout au plus et avec 1200chaines étrangère donc pour trouver les chaînes francaise c'est la cata.

Voila je vous remercie et j’espère que vous pourrez m'aidez
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Fichier M3U8

Message par racacax » sam. 19 nov. 2016 19:32

Bonjour,
Dans la rubrique AllFrTV Kodi, tu as une version pour PVR IPTV Simple qui est au format M3U. Cette version n'est pas la plus stable mais c'est la seule d'AllFrTV. Tu ne peux l'utiliser que si tu peux entrer une URL dans ton logiciel.
Avatar du membre
kent13
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 18:24

Re: Fichier M3U8

Message par kent13 » sam. 19 nov. 2016 19:59

Merci pour votre reponse . Mon application n’accepte que les fichier M3u8 connaissez vous une application disponible sur smartv samsung qui accepte les url ?? encore merci
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Fichier M3U8

Message par racacax » sam. 19 nov. 2016 20:13

Justement, c'est une playlist M3U. Mais il faut l'intégrer en URL. Je ne connais pas trop les Smart TV donc je ne connais pas de logiciel le permettant même si je pense que le logiciel natif le peut.
Avatar du membre
kent13
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 18:24

Re: Fichier M3U8

Message par kent13 » dim. 20 nov. 2016 13:09

j'ai trouvais une application qui se charger de prendre les list .M3u8 en url mais maintenant le problème est que les 3 quart des chaines ne s'ouvre pas voila l'url que j'ai mis http://racacaxtv.ga/allfrtv/allfrtvpvr.php?chn=list; même parmi les chaines tnt certaine bug encore merci pour votre aide
Avatar du membre
Lobster
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 01:46

Re: Fichier M3U8

Message par Lobster » ven. 9 mars 2018 02:37

bonjour Le fichier M3U8 est un format de fichier "Extensible Playlist", qui utilise des caractères codés en UTF-8. Ces fichiers sont utilisés par diverses applications multimédias et stations de radio en ligne pour décrire l'emplacement des fichiers multimédias. Ce sont des fichiers texte qui ne contiennent aucune donnée audio réelle. Un fichier avec l'extension de fichier M3U8 est la version Unicode du format de fichier M3U.source à partir de http://www.videoconverterfactory.com/ti ... o-mp4.html et deux autres messages similaires pour vous:https://forums.plex.tv/discussion/13767 ... u8-support
http://developer.samsung.com/forum/thre ... &curPage=3
Avatar du membre
Thunder
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 mai 2018 03:51

Re: Fichier M3U8

Message par Thunder » jeu. 10 mai 2018 21:45

Salut,
Existe-t-il en ce bas-monde un endroit où je puisse trouver des playlists m3u pour IPTV qui soient fiables, stables et surtout gratuites.
Je cherche une URL que je pourrais intégrer à un lecteur de Playlists m3u qui sera ajoutée dans une chaîne de flux pour télé ROKU.

Mes recherches sur internet me retournent bien sûr une multitudes de sites de listes supposément mises à jour quotidiennement mais les flux gratuits que j'y ai trouvé sont tellement instables qu'ils ne cessent de "boguer" ou de geler après quelques minutes ou même quelques secondes d'utilisation malgré une connexion internet de 100Mbps. Ce serait bien de trouver quelque chose qui fonctionne aussi bien que et qui soit aussi stable que AllFRTV.

Merci pour votre aide.
Répondre