corona virus

Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: corona virus

Message par neno » dim. 24 mai 2020 12:18

Je suis effectivement de Belgique, en plein centre.
Pour l'instant, les voyages à l'étranger sont interdits. Il serait question d'une réouverture des frontières vers la mi-juin avec nos voisins mais pour la France rien n'est encore décidé. Cette année, j'ai fais ma réservation dans un camping de Valras plage et je doute qu'on me rembourse si on peut y aller. Dans le cas contraire, on te donnera un genre de bon valable pour l''année prochaine.
Je suis déjà venu bien souvent dans ton coin Remy. J'ai logé durant quelques année à La Baume la Palmeraie (Fréjus) ainsi qu'au Domaine de la Bergerie (Roquebrune). Je connais pas mal de campings du Var en fait. Donc, de ce fait, je venais chaque année sur Cannes, Nice… En fait, je parcourais toute la côte entre Menton et Bormes les Mimosas. Mais, j'ai eu besoin de voir autre chose, d'un peu plus de calme. Donc, depuis trois ans, je vais plutôt vers le Languedoc.
Mais, il n'est pas exclu que je fasses un petit détour dans le var cette année. J'ai bien envie de passer par la route des Grandes Alpes pour venir… Enfin si on peut !!!
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: corona virus

Message par remysimpson » dim. 24 mai 2020 15:30

neno a écrit : dim. 24 mai 2020 12:18 Je suis effectivement de Belgique, en plein centre.
Pour l'instant, les voyages à l'étranger sont interdits. Il serait question d'une réouverture des frontières vers la mi-juin avec nos voisins mais pour la France rien n'est encore décidé. Cette année, j'ai fais ma réservation dans un camping de Valras plage et je doute qu'on me rembourse si on peut y aller. Dans le cas contraire, on te donnera un genre de bon valable pour l''année prochaine.
Je suis déjà venu bien souvent dans ton coin Remy. J'ai logé durant quelques année à La Baume la Palmeraie (Fréjus) ainsi qu'au Domaine de la Bergerie (Roquebrune). Je connais pas mal de campings du Var en fait. Donc, de ce fait, je venais chaque année sur Cannes, Nice… En fait, je parcourais toute la côte entre Menton et Bormes les Mimosas. Mais, j'ai eu besoin de voir autre chose, d'un peu plus de calme. Donc, depuis trois ans, je vais plutôt vers le Languedoc.
Mais, il n'est pas exclu que je fasses un petit détour dans le var cette année. J'ai bien envie de passer par la route des Grandes Alpes pour venir… Enfin si on peut !!!
a oui en effet moi j'ai deja ete en belgique le seul truc qui ma choqué mise a part le prix des clopes c'est les maison close qui on pignon sur rue (aha)
j'y retournerais bien en belgique
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: corona virus

Message par neno » dim. 24 mai 2020 18:08

Ah tu as venu pour voir les Madames :-)
On en parlait justement hier au journal télévisé… la survie des travailleuses du sexe comme on les appelle…
Je ne penses pas qu'en France ce soit mieux ! Je me souviens d'avoir vu un jour un reportage sur une qui recevait dans une roulotte.. J'étais mort de rire… Elle portait un nom de fruit si je me souviens bien.
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: corona virus

Message par remysimpson » lun. 25 mai 2020 08:59

dit toi que ce matin a 8h30 j'ai croiser une madame ( enfin j'ai un doute sur le sexe de la personne ) qui attendais le client a coté du college ou je travail

a 8h30 pres d'un college c degeux (beaurk)
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: corona virus

Message par neno » lun. 25 mai 2020 19:43

Elle t'attendait ! MDR :-)
Avatar du membre
guythai
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 19
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 03:07
Localisation : GB
Contact :

Re: corona virus

Message par guythai » jeu. 29 oct. 2020 11:21

Bonjour
Merci d'envoyer ce lien à vos proches et connaissances , bien que ce PowerPoint soit petit pour l'envoyer en pièce jointe , je préfère
par lien , ceci afin de regarder le nombre de téléchargement et savoir combien de personnes vont peut-être suivre ces
quelques conseils où simplement prendre conscience du problème.
Merci de votre participation
http://www.mediafire.com/file/1q776m5ix ... x.pps/file

Bonne journée et... Restez prudents
Avatar du membre
maxime
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 104
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 09:12

Re: corona virus

Message par maxime » ven. 30 oct. 2020 18:12

il n'y aucuns conseils c'est surtout un sondage,par principe je ne réponds pas aux sondages !!
Avatar du membre
guythai
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 19
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 03:07
Localisation : GB
Contact :

Re: corona virus

Message par guythai » jeu. 5 nov. 2020 06:45

Bonjour
Maxime ceci est exclusivement pour vous
Le sondage est une liste de question , où l'on peut répondre par Oui/Non/Autre
¹OUI dans ce diaporama ,Il y a des questions où moi seul répond et donne mon avis.
La seule question est... Serez-vous un bon soldat ! et cette question est une question à vous poser.(moi j'ai déjà la réponse à votre sujet).
² NON il vous est impossible de répondre aux questions ,il n'y a pas de lien pour envoyer vos réponses, donc pas de sondage!

Hé oui ,vous avez loupé un conseil Important (où j'ai mis en majuscule "CROIRE"
Ce qui m'inquiète surtout est le nombre de vue (239) et téléchargement (14) depuis votre éblouissant commentaire.

Certains Pays ont une 2ème vague et qui sait une troisième POURQUOI ?

Parce qu'ils auront pas reçu CE CONSEIL.
Bonne journée
Répondre