corona virus

Avatar du membre
julien
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 175
Enregistré le : lun. 6 juin 2016 07:10
Localisation : Paraguay
Contact :

corona virus

Message par julien » mer. 18 mars 2020 10:33

Vu qu'on est confiné chez soi en Pologne aussi , ya l'ennui !!! si quelqu'un a une iptv ( cachée dans un coffre fort..) qu'il l'a partage , au moin on passera le temps ... allez les gens de bonne volonté un effort !!.... :D (oui)
Avatar du membre
Tlofnorog
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 88
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 17:36

Re: corona virus

Message par Tlofnorog » mer. 18 mars 2020 15:56

+1 :D
Avatar du membre
logounet
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 225
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 17:16

Re: corona virus

Message par logounet » mer. 18 mars 2020 19:49

hi,

Image (clin)

@+
Image
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: corona virus

Message par remysimpson » jeu. 19 mars 2020 09:01

RESTEZ CHEZ VOUS

profitez en pour voir les voisins que vous aimez pas avec un peux de chance vous avez le coronavirus sans symptôme du coup une bise une toux et 3 jours plus tard ta les pompier chez les voisins

ET UN CON EN MOINS
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
logounet
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 225
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 17:16

Re: corona virus

Message par logounet » jeu. 19 mars 2020 09:31

hi,

Bien vu Rémy (aha)

Image

@+
Image
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: corona virus

Message par neno » dim. 22 mars 2020 12:43

Hello tous le monde… J'espère que vous allez bien… tous bien !
Les journées sont bien moches avec ce décompte journalier des gens qui nous quittent.
Restez bien chez vous devant la TV ou dans votre jardin.
Dites vous bien que finalement on n'est jamais qu'en mars et qu'habituellement on ne sort finalement que très peu de toute façon en mars, le beau temps ne revenant bien souvent qu'en mai… bref, en fin de compte ce n'est pas encore si dramatique que cela de rester chez soi pour mieux en profiter plus tard dans l'année….
Et si on ne part pas en vacances cette été… bah on fera les marchés de Noël en Alsace quand tout sera fini.. Ils auront bien besoin de nous pour leur remonter le moral.
Allez.... Courage.. A+++
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: corona virus

Message par remysimpson » lun. 23 mars 2020 13:39

dites vous que je suis benevole a une association de jeux video et ce qui nous arrive et horrible a cause de ce coronavirus

1) notre evenement annuel ( qui regroupe entre 500 et 8800 personne sur 24h ) un marathon du jeux video ( 24h de jeux non stop ) annulé et reporté peu etre en été
2) les événement ou on es invité on tous ete supprimé
3) l'association et pour le coup fermé

c'est un coup dur pour l'association surtout avec la sortie de la ps5 ou va falloir investir pour avoir 5 consoles + les jeux pour organiser les tournois dés les prochain Evènement après

y'a pas que notre association on connais une personne qui et un des meilleur site indé du jeux video ( je donne pas le site ici ) qui risque de déposer le bilan

c'est pas que la crise sanitaire mais aussi financière que les association et indé subissent de plein fouet

j'espere que vous vous allez bien que vous etes pas malade si jamais y'en as de contaminé ici FORCE A VOUS <3
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
julien
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 175
Enregistré le : lun. 6 juin 2016 07:10
Localisation : Paraguay
Contact :

Re: corona virus

Message par julien » lun. 23 mars 2020 19:52

Pour le moment ca va, on tient le coup et je l'espere aussi pour touS
!! et prend soin a toi aussi Remy !!

(bye) ... (bye)
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: corona virus

Message par remysimpson » mar. 24 mars 2020 08:51

julien a écrit : lun. 23 mars 2020 19:52 Pour le moment ca va, on tient le coup et je l'espere aussi pour touS
!! et prend soin a toi aussi Remy !!

(bye) ... (bye)
tkt je tien le choc je peu tenir 6 mois tranquille

je demande simplement un prolongement de 1 semaine pour que je puisse voir wrestermania en direct (aha)
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: corona virus

Message par neno » mar. 24 mars 2020 16:44

Remy, tu penses à tes jeux vidéos pendant que les gens crèvent :-(
La semaine passée, j'ai reçu la confirmation de ma réservation de vacances de cet été… Cela ne m'a fait ni chaud ni froid car pour le moment y a des choses plus importantes dans la vie…
En tout cas, je me demande ce qu'on fout dans les hôpitaux.. Il y a quelques semaines, on disait qu'on donnait du Dafalgan pour faire baisser la fièvre.. Pfff Ridicule.. On ne soigne pas un mal de tête ni une rage de dents… mais un gars qui se meurt !
Il es temps de tester en urgence les médocs sur les gens qui meurent au lieu d'encore tester ca sur les animaux et dans les labos.. On ne demande jamais à un architecte de monter sa maison en légo avant de construire… Quand tu sais que tu vas y passer, tu es prêt à tester n'importe quoi si tu as une petite chance que ca marche non ?
Enfin, moi je n'applaudis plus les médecins quand je les vois à la tv chaque soir donner le décompte des morts du jour comme on donnerait les numéros gagnants de la loterie…
Répondre