Conseil box android

Répondre
Avatar du membre
isalino
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 3 avr. 2015 20:03

Conseil box android

Message par isalino » sam. 4 avr. 2015 03:43

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, je tiens d'abord à dire bravo pour l'application, c'est génial.

J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé de bien pour ma demande de conseil d'une box android, on parle très peu de matériel.

Voilà, je voulais vous demander quelle box android acheter, budget < 100€ (donc, pas possible me minix 8), je pense plus vers une box android rk3288, comme le ubox, ou le Tronsmart R28 PRO.

Vos avis et conseils sur la question ?
Avatar du membre
Indy45
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : lun. 9 févr. 2015 22:05

Re: Conseil box android

Message par Indy45 » dim. 5 avr. 2015 01:12

Dans ton budget je placerai bien la Tronsmart Vega S89-H qui d'après les retours internet s'en sort plutôt assez bien face à la Minix Neo-8h plus.

En version H pour l'accélération matériel. Tu vires la version XBMC proposée et tu la remplaces par KODI.
Une recherche sur Google te permettra de la trouver pour moins de 100 Euros.
Ceci dit, il en sort tellement des Android Box qu'au moment où j'écris ce message il est peut-être déjà dépassé.

Ici, tu auras une idée de ce qu'il se fait et de bons commentaires sur les performance de divers boitiers.
Y'a rien à la télé, Bah t'as qu'à lancer Racacax TV !
Avatar du membre
isalino
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 3 avr. 2015 20:03

Re: Conseil box android

Message par isalino » dim. 5 avr. 2015 08:15

Merci de la réponse, oui, je connais aussi pour avoir parcouru des avis le Tronsmart S89-H, mais il est à + de 100€ je crois.

Donc, mon choix actuel reste le Ubox R89 (puce RK3288 normalement plus performante que le S802), entre 75 et 80€ sur les sites chinois connus. Mais comme je ne suis pas pressé, je prends le temps pour faire mon choix et découvrir les bonnes occasions, et essayer de faire un bon choix rapport qualité/prix.

Encore merci, je vais m'inscrire sur le site conseillé, j'y suis déjà allé plusieurs fois
Avatar du membre
Indy45
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : lun. 9 févr. 2015 22:05

Re: Conseil box android

Message par Indy45 » lun. 6 avr. 2015 07:54

Juste avec une recherche Google Shop, je le trouve ici pour 81,11 Euros.
Mais le choix du processeur t'appartient et personnellement, pour chacun des constructeur il y'a du pour et du contre, à toi de faire le bon choix en fonction de l'usage que tu souhaites en faire.
Au fil de ma navigation sur le sujet, j'ai lu que le RK32 est impressionnant pour ses capacités de réseau, donc je pense que pour le streaming ça doit le faire.

Quel que soit ton choix, je te conseille une marque qui a un forum ou un support technique "Download Center", pratique pour avoir un suivi des mises à jour, ces petites bêtes sont plutôt récentes et les bugs ne manquent pas, avoir des firmware récents et mis à jour régulièrement, ça fait bien plaisir.
Y'a rien à la télé, Bah t'as qu'à lancer Racacax TV !
Avatar du membre
isalino
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 3 avr. 2015 20:03

Re: Conseil box android

Message par isalino » lun. 6 avr. 2015 20:08

A oui, joli prix pour cette box très bien cotée.

Je pencherais néanmoins plus vers le Tronsmart R28 Pro, un peu plus cher, mais avec une puce plus récente.

Ou comme signalé, sur une Ubox R89 +/- 80€, seul soucis, est-ce bien suivi, cette box serait-elle un clone du Beelink R89 ( 2GB ram/16 rom pour le Beelink à +/- 90€, 2GB ram/8 GB rom pour l'UBOX).
Avatar du membre
Indy45
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : lun. 9 févr. 2015 22:05

Re: Conseil box android

Message par Indy45 » mer. 8 avr. 2015 10:35

Tronsmart a un bon support
Et une communoté
Bon, il faut avoir des bases en anglais, mais c'est un produit suivi, un peu pour cela que je t'ai orienté sur cette marque qui m'a l'air aussi réactive que MINIX.
Y'a rien à la télé, Bah t'as qu'à lancer Racacax TV !
Répondre