Programme WebTV : Emissions et séries

Répondre
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Programme WebTV : Emissions et séries

Message par racacax » sam. 15 oct. 2016 12:42

Bonjour,
J'ai donc lancé Programme WebTV : http://programme-webtv.cf/index.php

Ces WebTV sont thématiques et le projet ressemble à Stream4Free mais sans pub et avec des chaines qui changent.

A l'heure où je vous parle, voici ce que contiennent les chaines :

• C'est pas sorcier : tous les épisodes
• Ma Famille d'abord : Saison 4 & 5
• Oggy et les cafards : Tous les épisodes
• Les Zinzins de l'espace : 27 épisodes
• Les Simspon : 20 épisodes + Film
• TPMP : Toutes les vidéos et émissions récentes de TPMP
• NCIS : Aléatoire

En espérant que vous aimerez en tout cas.
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Programme WebTV : Emissions et séries

Message par Europe12 » sam. 15 oct. 2016 14:04

Juste un truc à dire, illégale, mais bon... Je voie qu'ici on aime flirté avec l'illégalité.

Diffusée sans autorisations une série, une émission, un animé ou tout autre fichier vidéo sans accord préalable des ayant droits est illégale.

Mais bon, je croyais que l'histoire des liens pour Blindspot avait fait comprendre que c'est illégale, mais je croie qu'en faite non.

Bref, je cautionne pas !
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Programme WebTV : Emissions et séries

Message par racacax » sam. 15 oct. 2016 14:29

Salut,
Ce ne sont pas mes liens ceux-ci, ils ont été posté sur Uptobox mais pas par moi et pas à partir du forum non plus, et c'est un random aléatoire qui redirige vers ceci donc normalement aucun soucis. Après, peut-être que je me trompe.

Pour les chaines comme Oggy, ... c'est juste Dailymotion.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Programme WebTV : Emissions et séries

Message par racacax » sam. 15 oct. 2016 14:30

Donc pour éviter tout problème, pour NCIS je vais me rabattre sur Dailymotion.
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Programme WebTV : Emissions et séries

Message par Europe12 » sam. 15 oct. 2016 14:37

Je suis d'accord, mais c'est toi qui gère la chaine qui va les diff. Donc a tu les droits de diffusion ? Par exemple W9, qui diff des millions de fois Ma famille d'abord paye chère pour pouvoir les diff, c'est pas a tiens, aujourd'hui je vais diff sa sans autorisation.

Donc si tu diffuse un média sans autorisation c'est illégale.

Après fait ce que tu veut.

Et juste pour info, tu demande a des personnes d'aller sur un site illégale, pour te fournir des liens, ce qui prouve l'illégalité ;)

Après c'est toi qui aura des soucis, si les ayant droits porte plainte, comme tu est le gérant de la chaine Livestream.

Après pour Oggy, sur Dailymotion, c'est une chaine officiel ? Car sur Youtube ou Dailymotion on trouve beaucoup de chose illégale, mais pas pour longtemps normalement, car les ayant droits demande la suppression des vidéos.

Je rapel juste, qu'il sont sans pitié, avec une affaire qui date pas de longtemps en plus : http://www.konbini.com/fr/tendances-2/b ... on-gif-jo/

Juste un GIF, est les ayant droits demande suppression simple du compte Twitter et surement a porter plainte, mais sa que le temps nous le dira. Et en plus c'est que du sport, alors une série TV, les ayants droits vont pas ce gêner a te mettre dans la merde.

Mais après comme j'ai dit fait ce que tu veut, mais le simple fait d'avoir le logiciel pour nous mettre dans l'illégalité grâce à ces WebTVs.

A+
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Programme WebTV : Emissions et séries

Message par racacax » sam. 15 oct. 2016 14:47

J'ai enlevé pour Uptobox. Mais là, on est d'accord qu'utilisé les liens Dailymotion n'est pas illégal ? Ou en tout cas ça ne l'est pas plus que de regarder Numéro 23 sur AllFrTV.
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Programme WebTV : Emissions et séries

Message par Europe12 » sam. 15 oct. 2016 14:56

Numéro 23 est diffusé par Numéro 23 donc légale, comme TF1 qui diffusait sur Wat.tv, c'étais légale, car TF1 c'est les ayants droits de TF1.

Sur Dailymotion ta des fois des films complets, mais au bout de 2 jours il se font supprimé, car la personne qui la posté, na pas les droits.

Maintenant si toi de chez toi, tu prend TF1, ou Numéro 23 de la TNT, puis via ta connexion internet, tu la diffuse sur internet, la c'est illégale, mais diffusé le lien officiel de TF1 ou Numéro 23 sans modification dans une application, c'est légale, car le liens en lui même est légale.

Ce que tu voulais faire c'est presque la même chose, sauf prendre des fichier déjà illégale sur internet, pour les rediffusés illégalement, via une chaine Livestream.

Je sais c'est con, mais c'est la loi.

Après je suis pas juriste, si un avocat, juge, policier, magistrat... passe par ici est connais le sujet, je lui laisse la main, car seul, eux connaissent réellement ce qui se passe, malgré que la constitution française, dit, nul n'est censé ignoré la loi, mais on nous l'enseigne pas, donc avant de lancer des choses, faut chercher sur Google si c'est légale en France.

Après je dit pas ça, pour te faire chier, je voudrais pas juste pour une petite bêtise, que tu paye toute ta vie.

A+
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Programme WebTV : Emissions et séries

Message par racacax » sam. 15 oct. 2016 15:15

Oui c'est vrai mais je ne diffuse pas pour le coup, tu as juste à regarder l'intérieur du M3U8, tout va sur Dailymotion, ce n'est pas un LiveStream en fait.
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Programme WebTV : Emissions et séries

Message par Europe12 » sam. 15 oct. 2016 15:26

Ok, la c'est bon, tu diffuse le lien sur une plateforme légal, sans modification.

C'est comme sur sur Facebook ou Twitter tu partage un lien Dailymotion ;)

A+
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Programme WebTV : Emissions et séries

Message par racacax » sam. 15 oct. 2016 15:29

Parfait alors, on va continuer sur ce chemin là pour ne rien risquer (smile) .
Répondre