eurosport 1 et 2.

Répondre
Avatar du membre
dibouz
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 5
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 03:29

eurosport 1 et 2.

Message par dibouz » dim. 22 janv. 2017 03:46

Bonjour. Étant nouveau, je voudrais remercier racacax pour cet excellent boulot qu'ils nous fait profités à tous et toutes.RESPECT à toi (pouce).Juste une chose, moi qui avait les chaînes eurosport 1et2 avant que m.bolloré,le boulet, la garde en exclusivité chez canal (pouce2), j'ai essayé de les avoir avec Android sur votre site mais aucune des 2 ne fonctionnent et c'est dommage.Mais est ce qu'on peut se plaindre avec déjà toutes les chaînes gratos qu'on peut avoir mais je voulais juste le signaler. Encore merci racacax.
Modifié en dernier par dibouz le dim. 22 janv. 2017 09:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: eurosport 1 et 2.

Message par racacax » dim. 22 janv. 2017 09:06

Bonjour,
Merci.

Les chaines sont HS. C'est pourquoi le bandeau HS est mis sur la chaine dans le sélectionneur de qualité. Je n'ai aucune source actuellement.
Avatar du membre
dibouz
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 5
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 03:29

Re: eurosport 1 et 2.

Message par dibouz » dim. 22 janv. 2017 09:20

Ok.Etant sur tel ou tablette, je n'ai pas vu de bandeau h.s. et c'est juste noté -impossible de lire ce lien- mais pas de soucis, on attendra du nouveau mais c'est déjà très bien avec toutes ces chaînes.( à mon avis avec eurosport, c'est plus difficile de trouver des liens).Moi je l'ai encore jamais trouvé sans abonnement mais je suis novice.A+ et good job.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: eurosport 1 et 2.

Message par racacax » dim. 22 janv. 2017 09:32

Pourtant c'est marqué sur toutes les version dans la liste des qualités : "1. [HS] Haute Qualité"
Avatar du membre
dibouz
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 5
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 03:29

Re: eurosport 1 et 2.

Message par dibouz » dim. 22 janv. 2017 09:35

Oui c'est vrai je viens de le voir, c'est noté h.s a côté de la haute qualité.Dsl j'avais pas vu.
Répondre