Souci avec les chaines CANAL PLUS et les chaines cinéma.

Avatar du membre
Jones971
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016 21:42

Souci avec les chaines CANAL PLUS et les chaines cinéma.

Message par Jones971 » ven. 17 mars 2017 13:40

Bonjour, je viens vers vous, pour vous informez que j'ai un souci avec les chaines CANAL PLUS et les chaines cinéma, à chaque fois j'ai le message " la lecture a échouer ".
Cordialement.
Avatar du membre
TheDude
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 13:41

Re: Souci avec les chaines CANAL PLUS et les chaines cinéma.

Message par TheDude » dim. 19 mars 2017 13:48

moi c'est pareil, avec les chaines canal + canal + sport même l'equipe 21 ou TF1.... ne marchent pas.. en fait je reçois que les chaines BEIN (celles qui m’intéressent). A quoi est ce dû??
Avatar du membre
TheDude
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 13:41

Re: Souci avec les chaines CANAL PLUS et les chaines cinéma.

Message par TheDude » dim. 19 mars 2017 13:55

je me souviens que cela marchait pas mal quand j'ai téléchargé pour la première fois le logiciel (environ 2 mois) et pour toutes les chaines j'ai un message "la lecture a échouée" sauf pour bein ( là ça fonctionne très bien) peut être est ce dû à ma configuration PC; windows 7, 3 MO de mémoire, vielle carte graphique randeon 1330 256 MO
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Souci avec les chaines CANAL PLUS et les chaines cinéma.

Message par racacax » dim. 19 mars 2017 13:58

Essaie le dernier lien C+ car les premiers sont HS
Avatar du membre
Jones971
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016 21:42

Re: Souci avec les chaines CANAL PLUS et les chaines cinéma.

Message par Jones971 » sam. 25 mars 2017 02:27

Canal Plus est toujours en HS.
Avatar du membre
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 386
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 02:01

Re: Souci avec les chaines CANAL PLUS et les chaines cinéma.

Message par jujuju » sam. 25 mars 2017 17:21

Les gars un jour il faudrait que vous lisiez le message : la lecture a échoué . échoué ça n'a pas changé de sens
ça veut clairement dire que le lien est HS hors service Dead Mort offline Kapout Paix à son ame.

Après un lien peut renaitre (donc ç'est pas forcément une bonne idée de le supprimer directement)
Il y a une personne qui entretient cette liste de lien ... mais qui malheureusement a aussi une vie et donc n'est pas H24:365/365 en train de vérifier ses liens et les réparer et en trouver de nouveaux.

Ya pas de secret .. la réponse sera toujours la même : Oui en effet la lecture a échoué .. donc la lecture échoue .. donc ...

Finalement la vraie question c'est : Mais B0RDEL Racacax qu'est ce que tu fous encore ?? Arrête de trainer, de draguer et de jouer au babyfoot et viens actualiser NOS liens, N0M de DlEU !! :D :D :D :D
Avatar du membre
kmleon
Modérateur
Modérateur
Messages : 157
Enregistré le : dim. 8 janv. 2017 12:12

Re: Souci avec les chaines CANAL PLUS et les chaines cinéma.

Message par kmleon » sam. 25 mars 2017 17:32

jujuju a écrit :Les gars un jour il faudrait que vous lisiez le message : la lecture a échoué . échoué ça n'a pas changé de sens
ça veut clairement dire que le lien est HS hors service Dead Mort offline Kapout Paix à son ame.
Après un lien peut renaitre (donc ç'est pas forcément une bonne idée de le supprimer directement)
Il y a une personne qui entretient cette liste de lien ... mais qui malheureusement a aussi une vie et donc n'est pas H24:365/365 en train de vérifier ses liens et les réparer et en trouver de nouveaux.
Ya pas de secret .. la réponse sera toujours la même : Oui en effet la lecture a échoué .. donc la lecture échoue .. donc ...
Finalement la vraie question c'est : Mais B0RDEL Racacax qu'est ce que tu fous encore ?? Arrête de trainer, de draguer et de jouer au babyfoot et viens actualiser NOS liens, N0M de DlEU !! :D :D :D :D
C'est une bonne analyse...lol
Avatar du membre
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 386
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 02:01

Re: Souci avec les chaines CANAL PLUS et les chaines cinéma.

Message par jujuju » sam. 25 mars 2017 17:40

oui et puis avec le printemps, le bac et l'été ça va pas s'arranger ... (sauf si Racacax vit dans l'hémisphère sud)

.. en même temps on pourrait l'enfermer ...
Avatar du membre
jcp40
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 7
Enregistré le : ven. 21 avr. 2017 17:03

Re: Souci avec les chaines CANAL PLUS et les chaines cinéma.

Message par jcp40 » ven. 21 avr. 2017 17:17

Bonjour,

En tout cas en ce qui me concerne, je viens de rejoindre la communauté. Je suis webmaster bénévole sur le site d'un club sportif et je sais donc que ce boulot n'est pas reconnu à sa juste valeur. C'est pourquoi je tenais à vous dire juste deux mots: Merci beaucoup.
Les bugs je fais avec et je me contente de ce que l'on m'offre gratos, à moi qui suis le cul dans mon fauteuil.
Avatar du membre
kmleon
Modérateur
Modérateur
Messages : 157
Enregistré le : dim. 8 janv. 2017 12:12

Re: Souci avec les chaines CANAL PLUS et les chaines cinéma.

Message par kmleon » ven. 21 avr. 2017 17:37

jcp40 a écrit :Bonjour,
En tout cas en ce qui me concerne, je viens de rejoindre la communauté. Je suis webmaster bénévole sur le site d'un club sportif et je sais donc que ce boulot n'est pas reconnu à sa juste valeur. C'est pourquoi je tenais à vous dire juste deux mots: Merci beaucoup.
Les bugs je fais avec et je me contente de ce que l'on m'offre gratos, à moi qui suis le cul dans mon fauteuil.
Bonjour
Bienvenu à toi sur ce forum,
(bonne analyse)
Répondre