Des idées pour un bouquet tv?

Avatar du membre
creusois
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 34
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018 21:10

Re: Des idées pour un bouquet tv?

Message par creusois » mer. 29 août 2018 03:54

bonjour pour les soixantuitars merci
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Des idées pour un bouquet tv?

Message par neno » mer. 29 août 2018 15:16

Un truc qui sera sympa aussi, c'est une chaine consacrée aux débuts de la musique électronique de la fin des années 80 début des années 90... des chaines genre nostalgie qui diffusent de la musique des années 80 oublient bien souvent cette période (new beat,...).
Ca serait sympa… Quitte à ne faire qu'une tranche de ce style sur une autre chaine musicale.

Je voudrais juste aussi te signaler que sur ton site tu n'as pas renseigné les références du répertoire des logos des chaines.
Avatar du membre
zimpi
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 08:28

Re: Des idées pour un bouquet tv?

Message par zimpi » jeu. 30 août 2018 09:33

neno a écrit : mer. 29 août 2018 15:16 Un truc qui sera sympa aussi, c'est une chaine consacrée aux débuts de la musique électronique de la fin des années 80 début des années 90... des chaines genre nostalgie qui diffusent de la musique des années 80 oublient bien souvent cette période (new beat,...).
Ca serait sympa… Quitte à ne faire qu'une tranche de ce style sur une autre chaine musicale.

Je voudrais juste aussi te signaler que sur ton site tu n'as pas renseigné les références du répertoire des logos des chaines.
Tout est prêt pour Samedi, les premières chaînes en ligne seront RécréTV, La Quatre et MixMax dès le matin matin, les chaînes ciné débuteront dans l'après midi.

Concernant la chaîne musicale, c'est très compliqué, car il faut trouver des clips de bonne qualité! Et dans le cas d'un genre très spécifique comme celui que tu cites, c'est quasiment misssion impossible. MixMax aura bien sa tranche horaire éléctro, mais pas aussi pointue que ça. Et même pour des genres très courant (ex: musique française), il est difficile de trouver des clips corrects, sans logos de chaînes, recadrages ou capture vidéo type VHS.

Pour les logos, ils sont indiqués dans le fichier XMLTV, mais je vais rajouter le dossier sur le site, je crois que c'est une info utile pour Kodi.

Merci pour les encouragement
Avatar du membre
Marco452
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 190
Enregistré le : ven. 12 août 2016 07:04

Re: Des idées pour un bouquet tv?

Message par Marco452 » ven. 31 août 2018 08:18

Bonjour,

J-1 pour le lancement ! bonne chance et longue vie à TéléMax !
Avatar du membre
kmove
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 20
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 12:52

Re: Des idées pour un bouquet tv?

Message par kmove » sam. 1 sept. 2018 13:23

Bonjour

très intéressant ce bouquet de chaines, bonne initiative.
Avatar du membre
zimpi
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 08:28

Telemax

Message par zimpi » dim. 2 sept. 2018 09:15

Merci! Jusqu'ici tout se passe très bien techniquement, donc c'est cool :) Maintenant va commencer le travail pour se faire connaître un peu. Si j'ai bien compris Racacax ne met plus à jour la liste des chaînes?
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Des idées pour un bouquet tv?

Message par neno » dim. 2 sept. 2018 14:20

Petite suggestion pour nos amis du bouquet. Plutôt que de rediffuser trois fois la même chose sur la même journée pourquoi ne pas reprendre le programme de la veille en matinée avant de mettre du neuf l'après-midi par exemple… C'est juste une idée :-)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Telemax

Message par racacax » dim. 2 sept. 2018 14:49

zimpi a écrit : dim. 2 sept. 2018 09:15 Si j'ai bien compris Racacax ne met plus à jour la liste des chaînes?
Salut,
Si bien sûr, je vais juste le faire moins souvent.
Avatar du membre
zimpi
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 08:28

Re: Des idées pour un bouquet tv?

Message par zimpi » dim. 2 sept. 2018 18:16

Ok, dans ce cas je vais te tenir à jour régulièrement des mises à jour chez Télémax. Une petite question encore: plutôt du .ts ou du .m3u8 idéalement?

Merci
Avatar du membre
zimpi
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 08:28

Re: Des idées pour un bouquet tv?

Message par zimpi » dim. 2 sept. 2018 18:17

neno a écrit : dim. 2 sept. 2018 14:20 Petite suggestion pour nos amis du bouquet. Plutôt que de rediffuser trois fois la même chose sur la même journée pourquoi ne pas reprendre le programme de la veille en matinée avant de mettre du neuf l'après-midi par exemple… C'est juste une idée :-)
C'est à l'étude, je dois simplement voir avec le développeur si c'est facile à faire. Merci pour la suggestion
Répondre