DISPARITION DES CHAINES QUI M'INTERRESSENT

Répondre
Avatar du membre
BDS
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 août 2017 19:37

DISPARITION DES CHAINES QUI M'INTERRESSENT

Message par BDS » ven. 19 janv. 2018 22:21

Bonsoir,

Pour ne pas être lourd n compromettant je resterai volontairement vague...si vous voyez ce que je veux dire. donc suffisamment clair pour qui veut comprendre et suffisamment pas clair pour laisser la place à un dégagement dans les 22 (mmmm)
EN fait, lorsque je me suis connecté, au programme, j'ai été contraint de télécharger la nouvelle version sans quoi plus rien ne fonctionnait.
donc ça une fois fait, miracle, telechargement des logo, et là ! Stupéfaction. toutes les chaines sports ou cinema qui valaient le coup ont disparues.
M.....! en fait maintenant il me reste grosso modo la même daube que j'ai avec le bouquet FREE... Dommage. à moins qu'il y ait quelque chose que je n'ai pas compris? mais j'ai lutté pour garder l'ancienne version, mais comme les lectures échouaient de toute façon...
Pourriez vos m'aiguiller? pour retrouver mes anciens programmes ....genre les chaines sports? ou cinema famille etc...
ou m'expliquer quoi faire pour retrouver quelque part ces chaines?

Merci d'avance

Bruno
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: DISPARITION DES CHAINES QUI M'INTERRESSENT

Message par racacax » ven. 19 janv. 2018 22:28

Bonsoir,
Un peu de lecture s'impose http://forum-racacax.ga/viewtopic.php?f=69&t=2343
Avatar du membre
BDS
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 août 2017 19:37

Re: DISPARITION DES CHAINES QUI M'INTERRESSENT

Message par BDS » sam. 20 janv. 2018 08:13

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
dans les commentaires quelqu’un te dis tu n'es pas en France.
En Espagne il existe un dicton " HECHA LA LEY, HECHA LA TRAMPA"
cela veut dire litteralement: ils font les lois, ils font les contre lois. que les plus puissants construisent des lois avec des portes pour se permettre à eux même d'y échapper alors ces portes il faut les trouver et je pars du principe que s'y eux peuvent y echapper pourquoi pas moi, toi etc.
Après il est vrai que nous vivons dans un monde ou les puissants sont très puissants et font pliées les lois en leur faveur. " et j'en sais qq chose, ma vie à été construite à cause de ça, car très jeune j'ai chargé".
c'est vrai aussi qu'il y a des moyens aujourd'hui pour faire ce que l'on veut et apporter des solutions, si le jeu en vaut la chandelle toujours est il.
alors voila: si j'ai bien compris tu peux éventuellement aider les gens à trouver par eux même les flux qu'ils souhaitent en les aiguillant. alors dis moi comment je dois procéder pour mettre dans ma playlist perso les chaines disparues. à savoir toutes celles ou je pouvais voir du sport sans financer les djiadistes! et autres chaines sport genre SF.... ou les chaines cinema etc...parce qu'en fait en lisant dans le forum je ne trouve pas
merci à toi
Avatar du membre
BDS
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 août 2017 19:37

Re: DISPARITION DES CHAINES QUI M'INTERRESSENT

Message par BDS » sam. 20 janv. 2018 08:35

c'es vrai que si on compare ça au chichon, c'est clair que si tu fournis tu peux être considéré, et tu es, un dealer et condamnable pour ça.

Par contre si tu expliques aux gens comment se rendre là ou il peuvent en trouver, tu ne seras jamais considéré comme tel. en fait ils se rendent eux même fournisseurs d'eux même. et je ne pense pas qu'il pourraient s'amuser à attaquer chaque particulier qui aurait trouvé comment les obtenir.

Tu sais à une époque, dans les années 2003 je travaillais dans une société qui vendait une parabolle motorisée avec un décodeur double carte. il n'y avait que deux satellites. donc 2 cartes. j’étais commercial et dans le layus, on expliquait aux gens que les chaines proposées payantes par des bouquets tels que TPS et CANALSAT à l'époque, ils n'avait en re&lité que seulement 2 ou 3 chaines qui leur appartenait réellement mais que dans les bouquets payant ils fournissaient des chaines gratuites, genre la 2, 3 etc... et des chaines que tout le monde pouvait se procurer en clair via des satellites. ( ce qui est totalement vrai)
Meme mieux! que les match que les chaines françaises faisaient payer tu pouvais les voir sur tv afrique ou autre tv russie ou rgentine bref via sattellite en clair et gratuitement. à toi de les trouver, et on vendait ce matos grâce à ces arguments. en fait c’était plus de 1000 chaines gratuites et en clair que les gens pouvaient visionner en s'équipant de ce matos qui valait à l’époque plus de 20000 fr un peu moins de 3000€.

A l'epoque TPS appartenait à TF1, et tu sais comment ils ont tenté de nous faire arrêter? il y avait une Emissions qui s'appelait sans aucun doute ( Julien Courbet) et ils ont monté de toute pièces un dossier genre attention des arnaqueurs se rendent chez vous, et vous vendent.... ils ont fait deux trois reportages chez des gens ( des vieux de préférence )chez qui les techniciens ont installé les paraboles mais chez qui ils ont programmé que une 30aine de chaines ( le reste des chaines tu te les programmais toi même, tu imagines un technico qui recherche et enregistre sur ton matos plus de 1000 chaines le temps qu'il doit passer!) et voila, la chasse à la sorcière était lancée de façon complètement abusive par TF1 et TPS et tu sais quand tu cris au loup tout le monde se cache hein! enfin voila si ma petite histoire peut apporter qq chose j'en suis ravi. bonne continuation ! à toi
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: DISPARITION DES CHAINES QUI M'INTERRESSENT

Message par racacax » sam. 20 janv. 2018 09:22

Bonjour,
Histoire très intéressante ;)
Je t’envoie des ID pour la playlist des chaines de remysimpson (j'ai accès à son panel oui)
Avatar du membre
B3nd3r
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 21:04

Re: DISPARITION DES CHAINES QUI M'INTERRESSENT

Message par B3nd3r » dim. 21 janv. 2018 14:14

Merci pour l'histoire des paraboles , ça confirme mon avis sur tf1 et tous les reportages qui sont loin d'être neutre

Ps: chanceux pour la playlist (aha)
Répondre