NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Répondre
Avatar du membre
guythai
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 19
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 03:07
Localisation : GB
Contact :

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par guythai » mar. 24 juil. 2018 09:58

Bonjour et grand merci mehdibleu , pour ma part sur une tablette cela freeze , je ne suis pas parvenu a la mettre sur ma smart tv .
Je vais essayer avec android sur pc et via hdmi
Bonne journée à tous
édition du message:pour l'instant C+ cinema fonctionne sans coupure
Avatar du membre
daniel234
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 59
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 12:34
Localisation : bresil

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par daniel234 » mar. 24 juil. 2018 12:33

zebrox a écrit :ca fonctionne niquel pour moi aussi ,un énorme merci a mehdibleu tu es un dieu ! (bravo) (bye)
@daniel234 Comment tu a procédé pour installer neo tv sur ta smart tv stp? Car je n'y arrive pas (snif)
ma tv est une samsung smart tv sous tizen os
Merci d'avance pour ta réponse (smile)
bonjour zebrox

j'utilise l'application smart iptv

je rentre l'url avec le code a la fin

http://neotv.siptv-list.com/siptv.m3u?code=

a++

daniel234
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par mehdibleu » mar. 24 juil. 2018 13:10

daniel234 a écrit :
zebrox a écrit :ca fonctionne niquel pour moi aussi ,un énorme merci a mehdibleu tu es un dieu ! (bravo) (bye)
@daniel234 Comment tu a procédé pour installer neo tv sur ta smart tv stp? Car je n'y arrive pas (snif)
ma tv est une samsung smart tv sous tizen os
Merci d'avance pour ta réponse (smile)
bonjour zebrox

j'utilise l'application smart iptv

je rentre l'url avec le code a la fin

http://neotv.siptv-list.com/siptv.m3u?code=

a++

daniel234
Si je peux me permettre, comment tu as su que c'etait cette url qu'il fallait entrer avec l'application smart iptv ?
où as tu trouvé cette url ?
Avatar du membre
zebrox
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 25
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 21:25

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par zebrox » mer. 25 juil. 2018 03:25

daniel234 a écrit :
zebrox a écrit :ca fonctionne niquel pour moi aussi ,un énorme merci a mehdibleu tu es un dieu ! (bravo) (bye)
@daniel234 Comment tu a procédé pour installer neo tv sur ta smart tv stp? Car je n'y arrive pas (snif)
ma tv est une samsung smart tv sous tizen os
Merci d'avance pour ta réponse (smile)
bonjour zebrox

j'utilise l'application smart iptv

je rentre l'url avec le code a la fin

http://neotv.siptv-list.com/siptv.m3u?code=

a++

daniel234
Hello daniel234
Merci pour ta réponse (smile)
J'ai ouvert samsung app sur ma tv samsung et j'ai installé : Smart tv
quand j'ouvre smart tv ,l'appli ne me propose pas d'entrer l'url que tu cite :?:
Elle m'offre juste 7 jours d'essai,avec 0 chaines,super
Et quand je vais dans les paramètres de l'appli,parmi les réglages, il y a juste un encadré avec mon adresse mac (que je ne peux meme pas modifier) et pas d'autres cadres ou entrer l'adresse http que tu ma indiqué...alors je ne comprend pas du tout comment il faut procéder (snif)
Peux tu m'indiquer la marche a suivre stp?mrci davance

EDIT : Je viens de trouver ! :mrgreen: Sur mon pc,dans mon navigateur internet ,dans la barre d'adresse,j'ai collé ton lien http puis j'ai ajouté le code juste aprés comme tu m'a indiqué,et quand je valide avec touche entrée ,un fichier m3u se télécharge dans mon ordi :mrgreen:
-J'ai lancé le fichier m3u avec vlc sur mon pc et les chaines marchent bien,par contre pour charger chaque chaines c'est une horreur il faut attendre au moins 1mn mini pour que chaque chaine démarre (beaurk) mais sinon je ne comprend pas ,avec smart tv il ne lis pas les fichiers m3u? Alors comment a tu fais pour y arriver?
-En attendant ta future réponse j'ai ottplayer sur ma tv samsung et je vais essayer le fichier m3u voir si ça marche

re EDIT : jsui un peu déçu...
ça marche pas avec ottplayer sur ma tv.Mais pas grave j'ai reussi avec forkplayer et usb tv iptv installé d'origine...mais il y a beau avoir les logos de chaines comme tf1 HD ou eurosport 1 HD toutes les chaines sont que en 1280x720p (%)

alors sur mon écran pc 27 pouces du 1280x720p c'est regardable, mais sur ma tv 40 pouces les chaines sont encore + floues vu que l'ecran est + grand...et c'est plus vraiment regardable...
Et sur lappli android neo tv pro avec le code c'est pareil j'ai vérifié c'est du 1280x720p pour toutes les chaines (ouin) mais bon merci quand mème a mehdibleu c'est super sympa (smile) et a toi aussi daniel234 pour la mega astuce avec ton lien http qui donne le fichier m3u (smile)

PS : Si quelqu'un connaitrait une autre appli android avec un code mais cette fois avec les chaines en résolution 1920x1080p ,ce serait le deal du siecle s'il le poste ici :P mais bon je reve un peu je pense :mrgreen:
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par racacax » mer. 25 juil. 2018 09:19

Salut,
Juste pour info
HD => 720p
Full HD => 1080p
Ceux sont les normes donc ils ne mentent pas.
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par mehdibleu » mer. 25 juil. 2018 11:15

@zebrox : il a parlé de "smart iptv" et non pas "smart tv" comme tu le mentionnes, donc assure toi d'avoir installé la bonne application dont daniel parle et puis tu entres l'url et tu vois le resultat.

Quant aux différentes résolutions des différentes chaines de "neo tv", plusieurs d'entres elles sont en 720p et celles qui font mention de "FHD" , elles possedent une resolution de 1080p comme l'a mentionné @racacax (que je salue au passage) mais il faut savoir une chose c'est que la qualité d'image retransmise en iptv n'atteindra jamais la qualité d'image des chaines que tu recois par ta box via ton FAI ou par satellite sur les decodeurs pour la simple et bonne raison que l'image est réencodée si je ne dis pas de bêtises, cela veut dire qu'ils n'utilisent pas le même débit de la chaîne retransmise par satellite pour ne pas surcharger la bande passante du serveur IPTV.
Avatar du membre
zebrox
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 25
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 21:25

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par zebrox » mer. 25 juil. 2018 15:15

racacax a écrit : mer. 25 juil. 2018 09:19 Salut,
Juste pour info
HD => 720p
Full HD => 1080p
Ceux sont les normes donc ils ne mentent pas.
Bonjour a tous mrci pour vos réponses
Merci pour cette précision.J'avais en effet oublié ceci.Et donc ils ne mentent pas en effet
@daniel234
non il a bien ecris smart tv :mrgreen: et non smart (ip)tv c'est toi qui te trompe mais merci tout de mème d'avoir publié son erratum (pouce) je vais la download ,et merci pour ton explication des qualités d'images supérieures ou non par differents dispositifs (smile)
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par mehdibleu » mer. 25 juil. 2018 15:39

zebrox a écrit : mer. 25 juil. 2018 15:15
non il a bien ecris smart tv :mrgreen: et non smart (ip)tv c'est toi qui te trompe mais merci tout de mème d'avoir publié son erratum (pouce) je vais la download ,et merci pour ton explication des qualités d'images supérieures ou non par differents dispositifs (smile)
Non non je ne me trompe pas, il a bien écrit "smart iptv", regarde plus haut.
Avatar du membre
zebrox
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 25
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 21:25

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par zebrox » mer. 25 juil. 2018 16:01

mehdibleu a écrit : mer. 25 juil. 2018 15:39
zebrox a écrit : mer. 25 juil. 2018 15:15
non il a bien ecris smart tv :mrgreen: et non smart (ip)tv c'est toi qui te trompe mais merci tout de mème d'avoir publié son erratum (pouce) je vais la download ,et merci pour ton explication des qualités d'images supérieures ou non par differents dispositifs (smile)
Non non je ne me trompe pas, il a bien écrit "smart iptv", regarde plus haut.
Ouien effet tu a raison pour son message page 2.Sauf que moi j'ai regardé que son message en page 1 et la il dis bien smart tv :mrgreen:
Avatar du membre
kmove
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 20
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 12:52

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par kmove » mer. 25 juil. 2018 19:02

bonsoir

j'ai testé et ça marche impec.
merci encore.
Répondre