NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Répondre
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par mehdibleu » ven. 27 juil. 2018 12:04

On peut vraiment être étonné par le comportement de cetains membres ici.
Ils recoivent le code gratuitement et puis disparaissent subitement sans laisser de commentaire alors que je leur avais précisé de le faire en confirmant tout simplement que l'application fonctionne avec le code.
Je tiens à dire à ces membres qu'ils se verront refuser le nouveau code lorsque la période de fonctionnement de l'ancien sera écoulée. Qu'ils ne viennent surtout pas me réclamer le nouveau code , je ne le leur donnerai pas, pour que les choses soient claires.
Avatar du membre
fraismec
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 5
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 05:42

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par fraismec » ven. 27 juil. 2018 13:56

D'accord j'essaye.

edit

Le code fonctionne très bien. Quelque chaines hs mais superbe application quand même. Merci encore mehdibleu
Modifié en dernier par fraismec le ven. 27 juil. 2018 17:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zebrox
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 25
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 21:25

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par zebrox » ven. 27 juil. 2018 15:12

mehdibleu a écrit : ven. 27 juil. 2018 12:04 On peut vraiment être étonné par le comportement de cetains membres ici.
Ils recoivent le code gratuitement et puis disparaissent subitement sans laisser de commentaire alors que je leur avais précisé de le faire en confirmant tout simplement que l'application fonctionne avec le code.
Je tiens à dire à ces membres qu'ils se verront refuser le nouveau code lorsque la période de fonctionnement de l'ancien sera écoulée. Qu'ils ne viennent surtout pas me réclamer le nouveau code , je ne le leur donnerai pas, pour que les choses soient claires.
Hello mehdibleu ,un petit bonjour de saiyar mdr (aha)
j'ai encore essayé aujourdhui avec le code et ça marche niquel,je te remercie beaucoup (smile)
a bientot sur maj :D
Avatar du membre
julien
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 175
Enregistré le : lun. 6 juin 2016 07:10
Localisation : Paraguay
Contact :

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par julien » ven. 27 juil. 2018 15:56

Eh oui l'essentiel pour ceux dont tu parles c'est d'avoir le code et rien de plus .. ils ne sont meme pas reconnaissant ..helas ! etablis une liste noire
Avatar du membre
Sylvano
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 21:17

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par Sylvano » ven. 27 juil. 2018 19:06

D’abord bonjour et merci pour le code j’ai installer l’application android mais aucune chaine ne fonctionne écran noire pareil pour vous ou juste moi ? merci de votre réponse.
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par mehdibleu » ven. 27 juil. 2018 19:19

Sylvano a écrit : ven. 27 juil. 2018 19:06 D’abord bonjour et merci pour le code j’ai installer l’application android mais aucune chaine ne fonctionne écran noire pareil pour vous ou juste moi ? merci de votre réponse.
Les chaines fonctionnent en ce moment mais Il faut savoir que parfois lorsqu'il y a trop de connexions sur le serveur, vous ne serez plus capables de visionner les chaînes à certains moments de la journée, c'est pour cela que j'ai précisé dans le premier post qu'il ne faut en aucun cas partager le code avec d'autres personnes parce que vous prenez le risque de saturer complètement le serveur et à ce moment là il sera de plus en plus difficile de visionner les chaînes.
Avatar du membre
Sylvano
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 21:17

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par Sylvano » ven. 27 juil. 2018 19:23

OK merci bon a savoir je teste plus tard merci encore.
Avatar du membre
GuyStNab
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 108
Enregistré le : dim. 24 août 2014 17:03

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par GuyStNab » sam. 28 juil. 2018 19:00

Bonsoir,

voila maintenant une petite semaine depuis l'installation, cela fonctionne très bien sur mon émulateur android sur pc, ainsi qu'une installation sur mon smartphone nickel.
je vous invite à faire le test.
Encouragement au créateur de l'application.
GuyStNab.
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par mehdibleu » sam. 28 juil. 2018 19:04

GuyStNab a écrit : sam. 28 juil. 2018 19:00 Bonsoir,

voila maintenant une petite semaine depuis l'installation, cela fonctionne très bien sur mon émulateur android sur pc, ainsi qu'une installation sur mon smartphone nickel.
je vous invite à faire le test.
Encouragement au créateur de l'application.
GuyStNab.
Tu n'as pas besoin d'utiliser un emulateur android pour faire fonctionner l'application sur le pc, il suffit comme l'ont deja mentionné daniel et zebrox d'utiliser cette url : http://neotv.siptv-list.com/siptv.m3u?code=
et d'ajouter le code à la fin de l'url, tu auras à ce moment la un fichier m3u qui sera généré, il suffira de l'enregistrer quelque part dans le disque dur puis de l'ouvrir avec VLC pour pouvoir visionner les chaines sur le PC ou MAC.
C'est pratique et tres simple à faire.
Avatar du membre
GuyStNab
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 108
Enregistré le : dim. 24 août 2014 17:03

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par GuyStNab » sam. 28 juil. 2018 19:07

Mon émulateur me sert à d'autres applications.
;)
Répondre