NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Répondre
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par mehdibleu » dim. 2 sept. 2018 19:36

mehdibleu a écrit : jeu. 16 août 2018 21:55 S'il vous est impossible de regarder les chaines lorsque le serveur est saturé, vous pouvez utiliser l'application safir iptv comme solution de secours qui permet aussi de capter le bouquet canalsat et pas mal d'autres bouquets, il faudra entrer un code pour pouvoir visionner les chaînes comme c'est le cas pour NeoTv. La VOD est également présente sur l'application.
J'ai testé l'application et ca fonctionne tres bien avec une bonne qualité d'image.
Voici le lien pour télécharger l'application => ici
le code : 8888888888
Nouvelle mise à jour => ici
desinstaller l'ancienne apk at installer la nouvelle apk.
Fonctionnelle sans code.
Avatar du membre
zebrox
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 25
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 21:25

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par zebrox » dim. 2 sept. 2018 23:45

mehdibleu a écrit : dim. 2 sept. 2018 19:36
mehdibleu a écrit : jeu. 16 août 2018 21:55 S'il vous est impossible de regarder les chaines lorsque le serveur est saturé, vous pouvez utiliser l'application safir iptv comme solution de secours qui permet aussi de capter le bouquet canalsat et pas mal d'autres bouquets, il faudra entrer un code pour pouvoir visionner les chaînes comme c'est le cas pour NeoTv. La VOD est également présente sur l'application.
J'ai testé l'application et ca fonctionne tres bien avec une bonne qualité d'image.
Voici le lien pour télécharger l'application => ici
le code : 8888888888
Nouvelle mise à jour => ici
desinstaller l'ancienne apk at installer la nouvelle apk.
Fonctionnelle sans code.
Merci pour ton lien
Mais rien a faire : Que j'essaie avec cette nouvelle version safir iptv ou mème l'ancienne,il y a toujours ce message pourri qui s'affiche en rouge (alors qu'avant ces 2 dernieres versions ça fonctionait trés bien) :
Ads Blocker Detected
Click yes to exit!

appli inutilisable du coup ça fait longtemp que je l'ai laissée tomber et en utilise une autre qui elle fonctionne !
-ps : j'ai bien entendu aucun adblocker android installé vraiment aucun! Avant ces 2 dernieres versions javais jamais ce message et l'appli fonctionnait niquel et les chaines pareil. Je crois que le developpeur a completemen bugué son appli ,le systeme de détection d'un adblocker a été trop poussé a fond et l'appli est completement H.S ! (vert)
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par mehdibleu » lun. 3 sept. 2018 14:58

zebrox a écrit : dim. 2 sept. 2018 23:45 Merci pour ton lien
Mais rien a faire : Que j'essaie avec cette nouvelle version safir iptv ou mème l'ancienne,il y a toujours ce message pourri qui s'affiche en rouge (alors qu'avant ces 2 dernieres versions ça fonctionait trés bien) :
Ads Blocker Detected
Click yes to exit!

appli inutilisable du coup ça fait longtemp que je l'ai laissée tomber et en utilise une autre qui elle fonctionne !
-ps : j'ai bien entendu aucun adblocker android installé vraiment aucun! Avant ces 2 dernieres versions javais jamais ce message et l'appli fonctionnait niquel et les chaines pareil. Je crois que le developpeur a completemen bugué son appli ,le systeme de détection d'un adblocker a été trop poussé a fond et l'appli est completement H.S ! (vert)
oui je vois que tu n'es pas le seul à avoir ce probleme, d'autres personnes se sont aussi plaintes de ce message d'erreur en demandant ce qu'elles pouvaient faire pour regler ce souci mais sans jamais avoir de réponse.
Ce qui est etrange c'est que la plupart de ceux qui utilisent l'app "safir iptv" ne rencontrent pas ce souci et arrivent à regarder les chaines sans problemes donc il est vraiment rare que ce message apparaisse au lancement de l'app et je n'arrive pas à comprendre pour quelle raison il apparait chez certains utilisateurs et pas chez d'autres. Pour ma part, cela focntionne très bien.
J'ai envoyé un mail au créateur de l'app en lui expliquant la situation et en lui demandant s'il connaissait une astuce pour se débarrasser de ce message une fois pour toutes. Je te tiens au courant dès que j'aurais une réponse de sa part.
Avatar du membre
zebrox
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 25
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 21:25

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par zebrox » mar. 4 sept. 2018 01:28

@mehdibleu
hello merci pr ta reponse
j'avais envoyé un mail aussi au dev pour signaler ce problème mais il ne m'a jamais répondu depuis 2mois (snif)
-et j'avais tout essayé par plusieurs fois:
-effacer le cache de toutes mes applis (ainsi que safir iptv evidemment) résultat: problem tjr la
-réinstaller par plusieurs fois l'appli safir : probleme tjr la
-j'ai re-téléchargé par 3 fois safir et l'ai réinstallé: probleme tjr la
-j'ai meme installé safir sur mon autre smartphone android un galaxy j7 puis je lance safir et aleluia ça remarche! la majorité des chaines s'affichaient niquel tout etait parfait ! puis plus tard je ferme l'appli et vaque a mes occupations puis je relance safir 4h aprés : Et Boum ! :
Ads Blocker Detected
Click yes to exit!
trop les nerfs
Et javais beau relancer l'appli ou la réinstaller c'estait mort a vie
alors qu'entretemp je n'avais bien sur jamais de la vie installé d'applis d'adblock ni quoique ce soit
espérons que le dev écoute les nombreuses plaintes ,en tout cas depuis un bail c'est silence radio
Avatar du membre
fabrice.k
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 179
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 21:55

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par fabrice.k » ven. 7 sept. 2018 17:07

Coucou les amis

Voici mon retour sur safir sans code d'activation.
Sur le téléphone pour le moment pas de soucis par-contre sur box-tv une annonce sur chaque chaînes "blocker de pub".
C'est bisard quand même, je vais essayer sur une autre box pour voir.
Je reviens vers vous plut tard
à +
J'aime la télé gratuite
Avatar du membre
Ludo57rule
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 21
Enregistré le : sam. 11 août 2018 11:47

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par Ludo57rule » sam. 8 sept. 2018 10:24

Hello à tous

Fonctionne impeccable sur Amazon Fire TV stick, les chaînes fonctionne a peu près toutes, justes quelques unes qui n’ont pas de sons.
J’avais aussi au bout de 5 chaînes environ, un message me disant de cliquer sur les pubs de temps en temps, après j’avais toujours ce message, j’ai attendu 5 min, ça fonctionne, en cliquant sur les pubs

Par contre, j’ai une question.

Il y’a un service VOD, donc tout les derniers films en français, et je voudrais savoir comment fonctionne les films, si c’est du P2P ou du streaming comme sur un site quelconque ?

Merci ;)
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par mehdibleu » ven. 14 sept. 2018 00:41

Ludo57rule a écrit : sam. 8 sept. 2018 10:24 Hello à tous

Fonctionne impeccable sur Amazon Fire TV stick, les chaînes fonctionne a peu près toutes, justes quelques unes qui n’ont pas de sons.
J’avais aussi au bout de 5 chaînes environ, un message me disant de cliquer sur les pubs de temps en temps, après j’avais toujours ce message, j’ai attendu 5 min, ça fonctionne, en cliquant sur les pubs

Par contre, j’ai une question.

Il y’a un service VOD, donc tout les derniers films en français, et je voudrais savoir comment fonctionne les films, si c’est du P2P ou du streaming comme sur un site quelconque ?

Merci ;)

Si je me fis à la qualité de la plupart des films que j'ai pu visionner sur l'application, oui je pense qu'ils ont été téléchargés en streaming puis integrés à l'application mais bon je n'en suis pas sûr à 100%, je te donne juste mon point de vue à partir des extraits que j'ai visionnés.
Modifié en dernier par mehdibleu le ven. 14 sept. 2018 00:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par mehdibleu » ven. 14 sept. 2018 00:48

fabrice.k a écrit : ven. 7 sept. 2018 17:07 Coucou les amis

Voici mon retour sur safir sans code d'activation.
Sur le téléphone pour le moment pas de soucis par-contre sur box-tv une annonce sur chaque chaînes "blocker de pub".
C'est bisard quand même, je vais essayer sur une autre box pour voir.
Je reviens vers vous plut tard
à +

Après avoir envoyé un mail au créateur de l'app "Safir IPTV", il m'a répondu en me disant que ce message pouvait apparaître si l'app "Lucky Patcher" est installée sur un appareil android parce qu'elle est aussi considérée comme un bloqueur de pub donc verifie qu'il n' y ait aucun bloqueur de pub sur ta box tv y compris "Lucky Patcher".
Avatar du membre
fabrice.k
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 179
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 21:55

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par fabrice.k » ven. 14 sept. 2018 10:37

Bon à dire vrai je ne peux pas expliquer que depuis mardi je n'ai plus le message "blocker de pub" et que l'appli fonctionne très bien et ceci sur tous les supports.
Je n'ai supprimer aucunes applis.
Donc pour le moment c'est nickel..
à suivre.....
J'aime la télé gratuite
Avatar du membre
fabrice.k
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 179
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 21:55

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par fabrice.k » ven. 14 sept. 2018 10:46

Par-contre ce qu'il y a de nouveau c'est qu'au bout de 20 minutes de visionnage un message apparaît est donne l'adresse pour s'abonner.Et oui cette appli n'ai pas gratuite et cette version n'est qu'une "démo".
Ce qui est bien dommage....
à +
J'aime la télé gratuite
Répondre