recherche solution stream tv pour kodi

Vous trouverez des addons du mediacenter Kodi (anciennement XBMC).
Avatar du membre
dregen
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 09:21

Re: recherche solution stream tv pour kodi

Message par dregen » jeu. 18 janv. 2018 16:58

Ce que tu dis m’intéresse, j'ai rien contre scripter un peu pour rafraîchir quotidiennement une playlist.
Par contre ce qu'il me manque, c'est ou naissent ces listes ! (avec un format exploitable si possible :))
Peux tu me donner des infos à ce sujet?
Avatar du membre
B3nd3r
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 21:04

Re: recherche solution stream tv pour kodi

Message par B3nd3r » jeu. 18 janv. 2018 21:48

C'est vrai, par contre je suis incapable de faire un script
Mais ce type d'addon qui met les liste à jour doit bien exister (surtout que perso je recherche plutôt la TNT car pour les films et documentaires j'ai mon nas et ma seedbox et pour le sport c'est 15jours/an
Avatar du membre
dregen
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 09:21

Re: recherche solution stream tv pour kodi

Message par dregen » ven. 19 janv. 2018 08:57

J'ai exactement les mêmes besoins que toi :) Limite juste la TNT je serai content. J'ai bien essayé via la playlist proposé par ma freebox, mais ce flux à l'air un poil tatillon sur la qualité de la connexion, même en qualité bas débit, et j'ai des grosses pixellisation, du coup pas utilisable pour moi.
Avatar du membre
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 386
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 02:01

Re: recherche solution stream tv pour kodi

Message par jujuju » ven. 19 janv. 2018 11:34

ya des addons avec des listes dedans (déjà cités) mais ça ne fonctionne jamais bien longtemps (trop de monde)
un addon de ce genre ou un liste qui apparaitrait sur ce forum ... risquerait bien d'en pâtir ... ( au mieux ;) )
du coup, j'en reviens toujours au même addon, une coquille vide qu'il faudra remplir ... Livestreamspro

Pour les sites qui proposent ce genre de liens, c'est la même chose : si on leur fait de la pub, la qualité des liens se dégrade instantanément (en fait, non ... ils meurent, tout simplement). Du coup ça va être à toi d'y réfléchir et d'aller sur google avec de bons mots clefs ou des bouts d'url immuables.

Une fois dit tout ça ... Moi je me suis lassé de chercher des listes iptv xstreamer qui meurent dans l'heure. ça marche, mais il faut updater tlj ... et on est vraiment pas sûr que ça ne laguera pas comme le reste pendant un bon match ... (ya qu'à voir la satisfaction des clients de certaines iptv pas loin ...)
Les flux gratuits (pas loin non plus) sont parfois plus opérationnels que les payants ou les dérobés ...
Avatar du membre
dregen
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 09:21

Re: recherche solution stream tv pour kodi

Message par dregen » ven. 19 janv. 2018 12:53

C'est bien ce qu'il me semblait, merci de m'avoir confirmé.

Par contre, tu recommande Livestreampro ; mais au final, la problématique sera la même non?
trouver une playlist stable sera impossible non, ou il y a quelquechose que je n'ai pas compris?
Avatar du membre
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 386
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 02:01

Re: recherche solution stream tv pour kodi

Message par jujuju » ven. 19 janv. 2018 13:11

oui, même problématique.
LSP ne fait que chercher ce qu'on lui demande, à l'adresse (url) où on lui demande (c'est juste q ça va plus vite q de le faire à la main ...)

je sais pas si c'est impossible ... parfois ça peut tenir quelques jours voire semaines...
celui qui s'en sort le mieux, c'est sans doute celui qui sait "scanner" les serveurs iptv directement ... au lieu d'aller récupérer de vieux password presque périmés sur le web ... Après je doute que de tels outils soient facile d'accès, et il faudrait probablement les updater eux aussi ...
Avatar du membre
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 386
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 02:01

Re: recherche solution stream tv pour kodi

Message par jujuju » ven. 19 janv. 2018 13:20

LSP est qd mm bien utile à l'heure de l'update des url d'iptv : on peut le faire plus vite, avec une simple télécommande depuis le canap' ;)
Avatar du membre
B3nd3r
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 21:04

Re: recherche solution stream tv pour kodi

Message par B3nd3r » ven. 19 janv. 2018 16:49

Merci jujuju, je vais tester "lsp"
Pour un accès ponctuel cela est peut être suffisant
Avatar du membre
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 203
Enregistré le : ven. 12 août 2016 06:41

Re: recherche solution stream tv pour kodi

Message par liochamb » ven. 19 janv. 2018 20:27

Salut les gars,

Si votre souhait est juste limité à la TNT et que vous êtes sur le territoire français, vous pouvez toujours essayer l'extension "Catch Up TV & More". Non seulement il y est proposé le replay des principales chaînes françaises mais aussi le direct de la plupart d'entre elles.

https://github.com/Catch-up-TV-and-More ... ptvandmore
https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,35713.0.html
Avatar du membre
jimcaillou
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 11
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 21:50

Re: recherche solution stream tv pour kodi

Message par jimcaillou » sam. 20 janv. 2018 01:09

pas mal d'infos sur ces 2 pages ,merci.
Je regarde un peu ça des que j'ai une paire d'heures devant moi
______________________________________________________________________
Et je ne suis pas fan de Claire CHAZAL :twisted: Non mais :D
Répondre