kodi + aeon maj mediatheque marche mal

Vous trouverez des addons du mediacenter Kodi (anciennement XBMC).
Répondre
Avatar du membre
abtt
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 2 mai 2018 20:55

kodi + aeon maj mediatheque marche mal

Message par abtt » mer. 2 mai 2018 21:11

Bonjour,

j'ai fraichement installé sur un raspberry pi kodi avec aeon.

Mes fichiers vidéos sont stockés sur un nas réseau ( openmediavault). Un disque dur par catégorie ( film, serie, musique).

Sur kodi, j'ai ajouté les sources correspondantes et fait correspondre avec les menus de la page d'accueil ( Films, Série TV ).

Niveau arborscence sur les disque durs c'est nom serie / saison/ épisode et film, un dossier par film.

pour les films, c'est ok, ça fonctionne.

Pour les séries, ils remontent rien ( avec la méthode automatique)

Si je vais dans vidéo / Fichiers / éditer cette source j'ai le bon chemin pour les series de la forme smb://192.168.../Series.

Si je fais video / fichiers / serie TV , j'ai bien ma liste de série ( les dossiers tel qu'ils sont sur le nas).

Si depuis le menu principal je fais serie TV, c'est vide.

Si je force la mise à jour de la médiathèque, il met pas à jour les series.

par contre, si je vais dans video / fichier / serie, clic droit sur un dossier d'une serie et "analyser pour du nouveau contenu " ça fonctionne pour certaines series, dans ce cas, j'y ai ensite accès depuis la pge d'accueil.
Pour d'autres il ne se passe rien ( alors que ce sont des series connus type vikings ou the punisher par exemple).
Troisième cas de figure il me scanne des trucs sans rapport ( exemple, pour la serie strangers things, il me met une serie sur l'indy car)???

je précise que les noms des dossiers n'ont pas de faute d'orthographe, ça correspond à la serie réel. idem le nom des fichiers dedans.

Le scrapper sélectionné est tvdb.
Répondre