internet live tv ip

Vous trouverez des addons du mediacenter Kodi (anciennement XBMC).
Répondre
eliopsys
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

internet live tv ip

Message par eliopsys » sam. 21 févr. 2015 18:22

bonjour j ulisait beaucoup l addon tele fr de angelcry mais maintenant je me suis retourne sur live tv fr.je voudrais savoir qui met a jour la liste des chaine car je voulais propose mon aide pour eventuellememt la mettre a jour ou editer la playlist car avec racacaxtv cela fait beaucoup de boulot je pense
il suffirait de m expliquer le fonctionnement car j ai pas mal de temps a perdre
STERK
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Re: internet live tv ip

Message par STERK » sam. 21 févr. 2015 18:56

Perso, je n'ai pas les compétences mais ça serait intéressant de bosser là dessus car kodi a de l'avenir, malheureusement y a plus rien en tv fr c'est désolant
eliopsys
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Message par eliopsys » sam. 21 févr. 2015 19:33

oui c est sur en plus avec le raspberry plus openelec avec live tv fr sa me sert bien avec l appli yatsee pour gerer le tout sur android .
je voudrais savoir comment gerer la liste sur les cigales.org si besoin pour pouvoir aider pour de nouvelle chaine ou cree ma propre playlist
eliopsys
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Message par eliopsys » jeu. 26 févr. 2015 15:32

j essaye de trouver des lien pour l appli j ai fais une playlist melangeant des chaine de free avec celle ci pour avoir une plus complete .mais quelqu un pourrrait m aider comment faire pour trouver des lien valide en mp merci ?
Indy45
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par Indy45 » ven. 27 févr. 2015 11:48

Trouver des liens valides ? Tu en trouveras en pagaille avec Google, le plus dur est de trouver des liens qui tiennent dans le temps.

Pour trouver des liens récentss : Recherche Google >> Le nom de la chaine que tu cherches suivi de M3u8 par exemple >> Tu limites ta recherche dans le temps 24 heures ou 1 semaine >> Tu tries les résutlats par date.

Recherche google
Y'a rien à la télé, Bah t'as qu'à lancer Racacax TV !
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par jujuju » ven. 27 févr. 2015 14:49

eliopsys a écrit :bonjour j ulisait beaucoup l addon tele fr de angelcry mais maintenant je me suis retourne sur live tv fr.je voudrais savoir qui met a jour la liste des chaine car je voulais propose mon aide pour eventuellememt la mettre a jour ou editer la playlist car avec racacaxtv cela fait beaucoup de boulot je pense
il suffirait de m expliquer le fonctionnement car j ai pas mal de temps a perdre

salut, je suis pas sur que la liste live tv fr soit encore actualisée ?? quelqu'un pourrait confirmer ? ou pas ?

le vrai prob de iptv simple client, c'est l'absence de regxx qui rend bien plus difficile la recherche de flux et le visionage de chaines payantes. C 'est pour ça que beaucoup l'avait abandonné pour utiliser LSP.
STERK
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Message par STERK » dim. 1 mars 2015 10:25

Tu peux faire une playlist personnelle et la mettre en lien internet pour pouvoir la passer sur kodi via l'addon playlist loader. (pouce)
eliopsys
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Message par eliopsys » dim. 1 mars 2015 15:33

merci des tuyaux,je voulais savoir c est qui qui s occupe de la playlist heberge sur les cigales .org car il ya toujour de nouveaux canaux qui ont ete rajouter il y a pas longtemps
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par racacax » dim. 1 mars 2015 17:42

LesCigales. OrG = Hébergeur. Maintenant, notre hébergeur est ByetHost
Répondre