Romain Grosjean

Articles sur la Formule 1
Répondre
Avatar du membre
Déde03
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 18
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 16:49

Romain Grosjean

Message par Déde03 » mer. 11 janv. 2017 20:13

Image



Le patron de l'écurie Haas, Gene Haas, a rendu hommage à Romain Grosjean pour ses performances lors de la saison 2016. Le pilote français a marqué l'intégralité des points de son équipe, huitième au classement des constructeurs la saison dernière.

Gene Haas estime que son équipe et lui auraient été plongés dans un "monde de douleur" en 2016 s’ils n’avaient pas eu Romain Grosjean dans leurs rangs.

Le Français a inscrit la totalité des 29 points de son équipe l’an dernier, permettant à Haas de finir sa première saison en Formule 1 à la huitième place du championnat.

"Je vous le dis, sans ces 29 points, nous aurions été plongés dans un monde de douleur", analyse l’homme d’affaires américain, cité à ESPN. "Donc, rien que pour ça, pour les points qu’il a marqués, cela valait tout l’or du monde de l’avoir avec nous pour notre première saison en F1."

Haas n’est toutefois pas totalement satisfait de la campagne réalisée par son équipe l’année passée.

"Je suis déçu que nous n’ayons pas réussi à garder notre forme affichée en début de saison, car nous aurions pu finir le championnat avec plus de 100 points à notre compteur si nous y étions parvenus, mais je suis malgré tout très satisfait du résultat final", conclut-il.
Répondre