F1tv pro

Articles sur la Formule 1
Répondre
Avatar du membre
fabrice.k
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 179
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 21:55

F1tv pro

Message par fabrice.k » lun. 12 mars 2018 22:27

Bonjour

Avez-vous entendu parler de F1tv pro?
Ca part un peu dans tous sens au niveau des infos, il semble que tout ne soit pas encore très clair.
Mais d'après ce que j'ai pu lire ça et là, c'est quand même un gros truc que se prépare. (prévu pour l'Australie 1ère course)
Cela me rappel ce que faisait canal+ il y a quelques années, en diffusant les courses sur plusieurs canaux
Une chaîne en caméra embarquée,une autre avec les plus belles batailles puis une avec tous les chronos puis........
Bref la formule était plutôt novatrice pour l'époque mais payante en sus de l'abonnement.
Ce service en streaming est annoncé à 10 euros par mois et avec une vingtaine de flux enfin à voir quand même!
Vous en pensez quoi?
J'aime la télé gratuite
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: F1tv pro

Message par racacax » mar. 13 mars 2018 05:35

Bonjour,
Oui, j'en ai entendu parlé et pour le coup, ça semble intéressant !
Avatar du membre
polmio
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 11:19

Re: F1tv pro

Message par polmio » mer. 21 mars 2018 14:06

les tarifs sont tombé ce matin 18.99 par mois et 169 euros l'année longue vie au streaming
Avatar du membre
fabrice.k
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 179
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 21:55

Re: F1tv pro

Message par fabrice.k » mer. 21 mars 2018 17:21

Bonjour
Pour plus de précisions:

"C’est dans la nuit que le site de la Formule 1 a mis en ligne ses premières possibilités d’abonnement. La plateforme s’est ouverte et il est désormais possible de s’abonner annuellement ou mensuellement à F1 TV Pro et F1 TV Access.

Malheureusement, les promesses de petits tarifs ont été honorés dans un nombre très restreint de pays. Si des pays comme l’Allemagne pourront profiter de tarifs très intéressants, à moins de 65 euros l’abonnement annuel, il en sera tout autre pour la France.

En effet, le tarif mensuel pour le F1 TV Pro sera de 18,99€, ce qui porte l’abonnement annuel au service à 169,99€ ! On est très loin de la centaine d’euros annoncée par Liberty Media... Le F1 TV Access, lui, sera disponible à 2,99€ mensuels, tandis qu’il faudra compter 26,99€ pour une souscription annuelle.

A titre de comparaison, l’Allemagne, qui est le pays le mieux loti à ce niveau, proposera l’abonnement annuel du F1 TV Pro à 64,99€ annuels... Ce qui laisse rêveur. Il est très probable que ce soit l’accord passé avec Canal+ qui soit à l’origine de tels tarifs, ce qui a poussé la chaîne à autoriser la mise à disposition d’un tel service sans lui faire une concurrence trop acharnée."
On dit merci qui?
Je ne suis pas prêt de réabonné!
à bientôt
J'aime la télé gratuite
Avatar du membre
sabrinal76
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 11:44

Re: F1tv pro

Message par sabrinal76 » jeu. 2 août 2018 11:45

fabrice.k a écrit : lun. 12 mars 2018 22:27 Bonjour

Avez-vous entendu parler de F1tv pro?
Ca part un peu dans tous sens au niveau des infos, il semble que tout ne soit pas encore très clair.
Mais d'après ce que j'ai pu lire ça et là, c'est quand même un gros truc que se prépare. (prévu pour l'Australie 1ère course)
Cela me rappel ce que faisait canal+ il y a quelques années, en diffusant les courses sur plusieurs canaux
Une chaîne en caméra embarquée Mutuelles senior,une autre avec les plus belles batailles puis une avec tous les chronos puis........
Bref la formule était plutôt novatrice pour l'époque mais payante en sus de l'abonnement.
Ce service en streaming est annoncé à 10 euros par mois et avec une vingtaine de flux enfin à voir quand même!
Vous en pensez quoi?
Mais je t'invite à voir maintenant car il est bien au point.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: F1tv pro

Message par racacax » jeu. 2 août 2018 12:14

Bonjour,
@sabrinal76 : Pourquoi un lien mutuelles senior s'est incrusté dans le message (aha) ?
Avatar du membre
fabrice.k
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 179
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 21:55

Re: F1tv pro

Message par fabrice.k » ven. 3 août 2018 11:27

Bonjour Sabrinal et bienvenue sur le forum.
Je ne demande que ça le voir tu as un plan?
cordialement
J'aime la télé gratuite
Répondre