Liste IPTV francophone
- jefhouse
- Fan de series des années 90
Re: Liste IPTV francophone pour Kodi + LiveStreamPro
@z3r0z0n3
bonjour , je ne dois pas etrre tres doué mais je ne trouve pas ce fichier dans le dossier kodi.
quand je clique sur addon livestream pro puis iptvfr, il me marque livestreams pro error check the log
bonjour , je ne dois pas etrre tres doué mais je ne trouve pas ce fichier dans le dossier kodi.
quand je clique sur addon livestream pro puis iptvfr, il me marque livestreams pro error check the log
- jefhouse
bonjour,
je ne suis pas tres doué, mais déjà je n'ai pas ce fichier la dans kodi sur mon disque C
et lorsque je lance apres avoir cliqué sur un des 16 iptvfr qui s'affiche il me met comme message d'erreur livestreamspro error alors qu'avant cela m'ouvrait la liste des chaines et quand je cliquais sur une chaine un message conect proxy et la chaine se lancait bien
je ne suis pas tres doué, mais déjà je n'ai pas ce fichier la dans kodi sur mon disque C
et lorsque je lance apres avoir cliqué sur un des 16 iptvfr qui s'affiche il me met comme message d'erreur livestreamspro error alors qu'avant cela m'ouvrait la liste des chaines et quand je cliquais sur une chaine un message conect proxy et la chaine se lancait bien
- jujuju
- Zapeur Fou !
tout fonctionne très bien (sauf bien sûr les liens HS ...), je dirais meme plus tout fonctionne parfaitement, et exactement comme avant ... en fait ... ya rien à dire, sauf que ça marche
(LSP récent et F4Mtester&proxy récents)

- jefhouse
moi aussi j'ai les derniers mais ca marche pas chez moi je crois que je vais tout desinstaller et relancer:(
- jefhouse
apres reinstallation cela ne fonctionne pas pour moi c est triste 

-
z3r0z0n3 a écrit :Je viens d'effectuer la correction. Effectivement cela pouvait porter à confusion. Merci.creusois a écrit :BONJOUR UN peu capricieux a mettre en route chez moi il ouvre un addon nommè tv je clique dessus et impeccable ps pas de point a la fin du lien merci![]()
Tu utilises Kodi avec quel systeme d'exploitation? Windows? Android? Linux? Suviant ton systeme, le répertoire /userdata/addon_data se trouve à des endroits differents: https://kodi.wiki/view/Userdatajefhouse a écrit :bonjour , je ne dois pas etrre tres doué mais je ne trouve pas ce fichier dans le dossier kodi.
Si tu as 16 fois la liste IPTV qui s'affiche, tu as clairement un problème de configuration de LiveStreamPro.jefhouse a écrit :et lorsque je lance apres avoir cliqué sur un des 16 iptvfr qui s'affiche il me met comme message d'erreur livestreamspro error alors qu'avant cela m'ouvrait la liste des chaines et quand je cliquais sur une chaine un message conect proxy et la chaine se lancait bien
Dans Kodi, quand tu désinstalles et réinstalles une extension cela n'efface pas son fichier de configuration.Essaie de trouver le fichier /userdata/addon_data/plugin.video.live.streamspro/source_file, supprime le et recommence la configuration de LiveStreamPro comme indiqué dans le tutoriel.jefhouse a écrit :apres reinstallation cela ne fonctionne pas pour moi c est triste
- jefhouse
yes merci beaucoup c etait bien cela le probleme et merci pour toute ton aide
- Djeje Jesay
Bonjour la liste s'ouvre pas le lien a t'il changé ?
-
La liste s'ouvre et le lien n'a pas changé.Djeje Jesay a écrit :Bonjour la liste s'ouvre pas le lien a t'il changé ?

- Djeje Jesay
C'est bon j'ai supprimé le fichier j'avais 2 autres listes ça à due faire un conflit merci pour le tuto