Perfect player et allfrtv

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
Sinclair
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 43
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 11:29

Re: Perfect player et allfrtv

Message par Sinclair » sam. 8 juil. 2017 10:49

Oula je ne te suis pas. Acestream c'est quoi. Juste une question tu arrives à avoir toutes les chaînes toi ?
Avatar du membre
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:39

Re: Perfect player et allfrtv

Message par Bloodyface » sam. 8 juil. 2017 15:48

Sinclair a écrit :Oula je ne te suis pas. Acestream c'est quoi. Juste une question tu arrives à avoir toutes les chaînes toi ?
Si ton message s adresse a moi je capte pratiquement tous enfin ceux que je regarde a part la liste que j'ai écris aujourd'hui c'est les seules qui disparaissent

Ton lien pvr, tu rajoute ça a la fin " &dis=ace "
Je sais pas ce que c'est Acestream mais sur le site de perfect player c'est dis que c'est pas compatible alors je l'ai désactivé (c'est écrit sur ton panel de gestion)

Et j'ai aussi désactivé User Agent en ajoutant en plus sur l adresse de pvr " &ua=false "
Mais je pense que ce user agent t est pas obligé car Perfect player prend en charge mais au cas où.

Ensuite met comme decodeur par défaut "Standard" tu aura une grande partie qui marche sauf si serveur hs du côté racacax

Et comme dit hier ceux qui marche pad en Standard faut metre HW+ mais ya que Club RTL qui veut pas
Avatar du membre
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:39

Re: Perfect player et allfrtv

Message par Bloodyface » ven. 14 juil. 2017 10:10

Aujourd'hui j'ai testé les chaines sur perfect player et d autre chaine hs se rajoute
Cliquez ici pour afficher l'élément caché
[quote="Bloodyface"]apparemment aujourd'hui chaine hs:
TF1 
TMC 
NT1 
HD1 
Club RTL 
RTL-TVI
Cnews
LCI
France info
Infos sport
Nickelodeon
Disney xd
Toonami
Boomerang
Ciné classic
Ciné emotion
Ciné +Famiz
Cine frisson
Ciné+Club 
E!
Canal+ serie
Syfy
13e rue
Serie club
Ocs maw
Ocs choc
Ocs géants
Ocs city
CPAC* 
Disney XD

Etc...

Surement une panne vu que les chaines hs se multiplient.

Espérons un retour bientôt[/quote]
Vous confirmez ?
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Perfect player et allfrtv

Message par remysimpson » ven. 14 juil. 2017 19:22

pourt syfy et tout je sais d'ou viens la source et normalement ça devrais etre bon vue que le serveur avais planter depuis midi
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Perfect player et allfrtv

Message par racacax » sam. 15 juil. 2017 20:52

Bonjour,
Je vais sûrement commencer à utiliser Perfect Player sur mon Android. En effet, j'ai recyclé une tablette Android n'ayant plus de tactile et de batterie (branchée directement en 5V du coup) en une sorte de boitier Android mais Kodi étant trop lent, ça semble une bonne option.
Avatar du membre
Sinclair
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 43
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 11:29

Re: Perfect player et allfrtv

Message par Sinclair » sam. 15 juil. 2017 23:52

Je suis assez curieux de savoir la configuration que tu fera et savoir si tu arrives à faire tourner toutes les chaînes. Merci de ton retour
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Perfect player et allfrtv

Message par racacax » dim. 16 juil. 2017 09:47

Ce sera une playlist perso mais la plupart des sources, AllFrTV les utilise. Mais j'utiliserai aussi les liens de l'abo d'Andy par exemple. D'ailleurs ils semblent moins laguer sur cette config. Ce n'est pas au top et comme lorsque je branche en HDMI, la tablette se met directement en 1080p sans aitre choix, certaines chaines laguent alors que sans ke HDMI, c'est OK.
Avatar du membre
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:39

Re: Perfect player et allfrtv

Message par Bloodyface » dim. 16 juil. 2017 12:00

racacax a écrit :Ce sera une playlist perso mais la plupart des sources, AllFrTV les utilise. Mais j'utiliserai aussi les liens de l'abo d'Andy par exemple. D'ailleurs ils semblent moins laguer sur cette config. Ce n'est pas au top et comme lorsque je branche en HDMI, la tablette se met directement en 1080p sans aitre choix, certaines chaines laguent alors que sans ke HDMI, c'est OK.
Il y a une application SecondScreen qui permet de modifier la résolution et dpi pour s'ajuster a votre tv ou a la résolution que vous voulez.
Je l utilise avec ma tablette tf300t et elle permet aussi d eteindre l ecran de la tablette pour economiser batterie
Même fermée (sur dock clavier) l affichage reste sur tv.

Perfect player est parfait pour les appareils qui ne supporte pas Kodi qui est de plus en plus gourmand en ressources et permet de changer decodage (4 méthodes standard matériel logiciel hw+ qu On peut regler par défaut mais aussi individuellement lors de la sélection de chaine si passe pas.

C'est le top des lecteur iptv.

Est ce que les chaines sont tous fonctionnelle?

Pas de nouvel pour LivestreamPro (j'ai laissé un message mais personne repond)

Suis banni svp?

A tester
Avatar du membre
Sinclair
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 43
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 11:29

Re: Perfect player et allfrtv

Message par Sinclair » dim. 16 juil. 2017 12:54

Tu utilises ta liste de allfrtv racacax ?
Avatar du membre
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:39

Re: Perfect player et allfrtv

Message par Bloodyface » dim. 16 juil. 2017 13:24

Sinclair a écrit :Tu utilises ta liste de allfrtv racacax ?
Oui celle qui est envoyé par email et sur le panel de gestion

Depuis lundi les chaines de pvr client disparaissent comme la liste que j'ai ecrit

Du coup j'ai décidé d utiliser LivestreamPro mais la playlist est vide.

Je vais pour me connecter sur mon panel de gestion ca me dit erreur mot de passe et nom utilisateur

J'ai fait récupérer mot de passe il me dit utilisateur inconnu donc impossible de me connecté sur mon panel de gestion

C'est etrange car depuis lundi j utilise presque pas la playlist pvr client (que ce soit perfect player ou sur kodi) et la playlist LivestreamPro ca fait des jours que la playlist est vide.

J'ai signalé tous mais aucune reponse donc j'ai l impression d etre banni vu que mon identifiant et mot de passe ne sont plus reconnu et jai plus accès aux playlist LivestreamPro

J'ai l impression d avoir été banni
Répondre