Perfect player et allfrtv

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:39

Re: Perfect player et allfrtv

Message par Bloodyface » dim. 16 juil. 2017 21:38

Cliquez ici pour afficher l'élément caché
[quote="Bloodyface"]Chaine HS (perfect player/playlist pvr cliente)
TMC 
NT1 
RTBF UN
RTBF TROIS
Club RTL 
RTL-TVI
France info
Game one
Toonami
Boomerang
Ciné+Club 
13e rue

Je sais que rtl tvi c'est difficile d avoir un flux viable permanent
Et apparemment tmc nt1 et club rtl et france infos c'est definitivement hs je me trompe?
Qu'en est il des autres? Un retour possible ?[/quote]
Avatar du membre
yamac
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 342
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:13

Re: Perfect player et allfrtv

Message par yamac » dim. 23 juil. 2017 07:49

Bonjour,
comment expliquer la différence de comportement de Perfect Player avec allfrtv entre une tablette android et la freebox 4K ?
Sur la tablette 80% des tv sont OK et sur la freebox, seule passent celles qui ne semblent pas avoir de token...
Tout est faux, tout est faussé. Il n'y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n'y a que l'argent qui compte... (Alain Delon - Janvier 2018)
Avatar du membre
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:39

Re: Perfect player et allfrtv

Message par Bloodyface » dim. 23 juil. 2017 09:50

yamac a écrit :Bonjour,
comment expliquer la différence de comportement de Perfect Player avec allfrtv entre une tablette android et la freebox 4K ?
Sur la tablette 80% des tv sont OK et sur la freebox, seule passent celles qui ne semblent pas avoir de token...
Je pense que tout depend du reglage de perfect player j'ai le meme souci sur pc. Perfect player sur pc ne fonctionne pas aussi bien.

Si tu choisis decodage Materiel alors le matériel différent de la Freebox et de la tablette doit etre la cause

Vérifie que les chaines qui marche sur tablette soit regler sur le meme decodage sur freebox (moi sur box mes chaines sont réglé sur standard et une poignée sur hw+,)

Tout est question de reglage de l application mais si decodage sur materiel alors le materiel different entre box et tablette est la cause.
Avatar du membre
Shakra
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 122
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 12:08

Re: Perfect player et allfrtv

Message par Shakra » dim. 30 juil. 2017 08:21

Bonjour.

Cela fonctionne plutôt bien mais j'ai un problème.
Perfect player ne fait pas la mise à jour automatiquement des liens, donc les chaines ne fonctionnent pas quand je le mets en route.
Je suis obligé de faire la mise à jour des chaines manuellement dans Perfect player.
Avatar du membre
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:39

Re: Perfect player et allfrtv

Message par Bloodyface » dim. 30 juil. 2017 09:21

Shakra a écrit :Bonjour.

Cela fonctionne plutôt bien mais j'ai un problème.
Perfect player ne fait pas la mise à jour automatiquement des liens, donc les chaines ne fonctionnent pas quand je le mets en route.
Je suis obligé de faire la mise à jour des chaines manuellement dans Perfect player.
Perfect player n'appartient pas a racacax tout comme Kodi.si bug pour visionner la chaine tu peut en parler a Racacax mais les soucis liés au reglages ou fonctions de kodi ou Perfect player il ne peut rien faire.

Pour la mise a jour des chaines automatique soit c'est possible de regler cette fonction dans les réglages de perfect player soit perfect player n a pas cette fonction donc faut le faire soit même.

Sinon pour les chaines qui marche pas c'est peut etre le reglage du Decodage; moi la majorité marche sous decodage STANDARD et quand ça marche le decodage HW+ resout le probleme.

Certaines chaines demande la patience pour s'afficher comme TF1 TMC NT1 (plusieurs minutes avant de les lancer).

En espérant que ça t aide.
Avatar du membre
pourlatv
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 août 2017 15:04

Re: Perfect player et allfrtv

Message par pourlatv » mar. 15 août 2017 23:58

Bonjour,
Pour les chaînes décalé est-ce qu'ill y'a un moyen d'avoir le choix sur perfect player comme sur simple tv de kodi ? , exemple avoir tf1 H-1 , H-2 , H-3 etc... ?
Merci :)
Avatar du membre
Melissarico99
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 15:09

Iptv perfect player

Message par Melissarico99 » mer. 27 juin 2018 15:11

Bonjour est ce que quelqu un pourrait m aider j ai toucher au bouton renitialiser de mon perfect player et je n ai plus de chaine auriez vous une solution
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Perfect player et allfrtv

Message par racacax » mer. 27 juin 2018 15:42

Bonjour,
Il faut refaire ta configuration comme tu l'as fait au début.
Avatar du membre
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:39

Re: Perfect player et allfrtv

Message par Bloodyface » ven. 6 juil. 2018 04:57

racacax a écrit :Bonjour,
Il faut refaire ta configuration comme tu l'as fait au début.
Stp quel est ma playlist a mettre dans Perfect player pour avoir les chaines de allfrtv stp merci
Avatar du membre
bledad
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 16
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 13:58

Re: Perfect player et allfrtv

Message par bledad » ven. 6 juil. 2018 14:41

bonjour,
il y a longtemps que je ne me suis pas connecté , mais je voudrai bien essaye avec perfect player , comment savoir si mon compte existe encore ?
merci
Répondre