Récupérer flux DailyMotion

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Récupérer flux DailyMotion

Message par neno » mar. 9 janv. 2018 14:53

jujuju si je comprends bien ton script tu pourrais en créer un qui va piquer un token dans un lien ? De sorte que même si le gars change sans arrêt son token tu pourrais avoir tout de même le lien fonctionnel à chaque fois ?
Ce qui tu t'en doutes devrait rendre fou le gars qui essaie de protéger ses liens avec des token vu que sa protection ne servirait à rien du tout !
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Récupérer flux DailyMotion

Message par racacax » mar. 9 janv. 2018 18:11

neno a écrit :tu est un pro du cryptage...
Ah mais la méthode du token, c'est moi qui lui ai donné (aha)
Avatar du membre
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 386
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 02:01

Re: Récupérer flux DailyMotion

Message par jujuju » mar. 9 janv. 2018 18:33

neno a écrit :jujuju si je comprends bien ton script tu pourrais en créer un qui va piquer un token dans un lien ? De sorte que même si le gars change sans arrêt son token tu pourrais avoir tout de même le lien fonctionnel à chaque fois ?
Ce qui tu t'en doutes devrait rendre fou le gars qui essaie de protéger ses liens avec des token vu que sa protection ne servirait à rien du tout !
ça fait plaisir de pas parler dans le vide, des fois :)
... et comme tu as aussi bien compris que le but est de préserver les liens, tu ne l'ébruiteras pas ... ;)

par contre, là où tu te trompes (un peu), c'est que ça ne rendra fou personne ... 'le gars' dont tu parles l'étant déjà (lalala)
nan je rigole ... je voulais dire qu'il était déjà au courant (cach
au lieu de faire la guerre aux tokens, prends les [DISCRETEMENT] dans le sens du poil ... et on en sortira tous gagnant devant nos flux sans lag ...
et redescend un peu, Remy n'est pas contre le partage, il est contre le partage OUTRE MESURE, et le gachis.
Avatar du membre
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 386
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 02:01

Re: Récupérer flux DailyMotion

Message par jujuju » mar. 9 janv. 2018 18:38

racacax a écrit :
neno a écrit :tu est un pro du cryptage...
Ah mais la méthode du token, c'est moi qui lui ai donné (aha)

T'inquiète ! ;) Moi je ne me tromperai pas sur la personne à embaucher ... quand je serai RH d'un PPV ... (bam)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Récupérer flux DailyMotion

Message par neno » mar. 9 janv. 2018 19:05

Parce que tu penses que je vais aller en PV demander le script et qu'il va me le donner ?

Pourquoi à moi et à pas à d'autres qui seraient heureux de l'avoir également.

Comme je le disais dernièrement à Racacax en PV, j'ai toujours pris grand plaisir à aider lorsque je le pouvais. En échange, j'avoue que j'ai pu bénéficier d'un coup de main de Racacax pour avoir les chaines qui m'intéressaient à l'époque (en gros la TNT).

Lorsque Remy a voulu créer un genre de playlist de dépannage, j'ai été parmi les rares à lui refiler des liens. Je lui ai même, par mesure de facilité, donné l'adresse de ma playlist afin qu'il puisse aller se servir directement.

Maintenant, alors que je le remerciais pour TEVA et PaRIS PREMIERE....la seule chose qu'il ai trouvé à faire est d'y coller un token et une super protection qui me résiste à moi mais pas aux pros qui doivent rire en coulisse.

Encore hier, je lui ai refilé en PV un lien qui me semblait digne d'intérêt à l'approche des prochains JO... Il l'a pris sans un merci....

Non, je crois qu'il a pété les plombs et se prend pour le dieu de l'IPTV. Ce n'est pas maintenant qu'il contrôle tout qu'il va partager quoi que ce soit... Ce serait prendre un risque... lol

Maintenant, ce n'est pas grave... tout circule un jour... j'espère juste pur dieu que ses liens ne se retrouveront pas sur https://www.tvonlinestreams.com/ car ce serait la fin de Dieu.... lol :-)

Oui, je sais Racacax, Dieu, c'est toi (lol, tu me l'as dis et redis)... Bon, disons Satan alors :-)
Avatar du membre
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 203
Enregistré le : ven. 12 août 2016 06:41

Re: Récupérer flux DailyMotion

Message par liochamb » mar. 9 janv. 2018 20:09

jujuju a écrit :
bin oui :) faut juste farfouiller ... :)
... et c'est ce que fait un regex LSP pour toi ... (et comme toi ...)

regarde :
<regex>
<name>get-url</name>
<expres>mpegURL.*"(http.*auth.*?)"</expres>
<page>http://www.dailymotion.com/embed/video/[makelist.param3]</page>

ça va chercher le lien contenant les mots http et auth, entre les deux " " dans le code source de la page de ta video
... comme toi ... ;)
Salut,

Désolé, j'avais raté ton message.

En fait, je suis parti de la page d'intégration "http://www.dailymotion.com/embed/video/...".
De là j'ai pu récupérer le flux original de la résolution que je souhaitai c'est à dire la plus haute (il y en a de 3 à 4) et puis avec un peu de patient, j'ai checké sur plusieurs jours si les flux était constant. Apparemment, c'est le cas.
Si il change d'ici une semaine, ce n'est pas trop grave vu la simplicité pour le récupérer.

Sinon, à savoir, si certains sont intéressé : si nous entrons directement le lien de la page d'intégration dans MPV, il lit la vidéo sans problème.
Avatar du membre
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 386
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 02:01

Re: Récupérer flux DailyMotion

Message par jujuju » mar. 9 janv. 2018 22:13

neno a écrit :Parce que tu penses que je vais aller en PV demander le script et qu'il va me le donner ?
oui ...

... enfin non, pas le "script" LSP (qu'il faudrait modifier après les derniers changements :roll: ) ... mais par contre un compte et un mdp, oui .
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Récupérer flux DailyMotion

Message par neno » mar. 9 janv. 2018 22:20

Aucun intérêt pour moi jujuju... sa playlist ne m'intéresse pas.
Je souhaites juste compléter la mienne. Tu la verrais tu comprendrais...
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2068
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Récupérer flux DailyMotion

Message par remysimpson » mer. 10 janv. 2018 12:18

jeviens de voir tes message neno alors oui le script c'est racacax qui me la donné ( pour canal entre autre ) pour les bein on ma envoyé le script mais il s'avere que c'etait celui de racacax ensuite j'ai des notion de php etc etc mais au final c'est 0.00001% de ce que connais racacax un jour je le dépasserais !
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Récupérer flux DailyMotion

Message par neno » mer. 10 janv. 2018 12:32

C est marrant parce que racacax m a dit en pv ne rien t avoir donné.
Enfin soit
Je vais un peu bosser sur mon tout petit serveur et tant pis pour les chaines manquantes
Répondre