chaines tv de La Réunion

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
kercroam
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 8 mars 2018 19:54

chaines tv de La Réunion

Message par kercroam » dim. 11 mars 2018 10:22

Salut
Il y a pas moyen d'avoir les chaînes de La Réunion sur AllFr à part déjà Antenne Réunion?

Liste des chaines ici =>http://www.centraltv.fr/pages/reunion-television

Pour Réunion 1ère apparemment pour la métropole il y a un problème géographique car j'ai le message suivant:

Pour des raisons de droits, cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique. Prochaine vidéo disponible le 11/03/18 à 15:55..

En IPTV je n'ai pas vu grand chose.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: chaines tv de La Réunion

Message par racacax » dim. 11 mars 2018 10:39

Salut,
Oui c'est possible mais pour Reunion 1ère, je ne connais pas de proxy à la Réunion malheureusement.
Avatar du membre
kercroam
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 8 mars 2018 19:54

Re: chaines tv de La Réunion

Message par kercroam » dim. 11 mars 2018 10:48

racacax a écrit :Salut,
Oui c'est possible mais pour Reunion 1ère, je ne connais pas de proxy à la Réunion malheureusement.
Merci pour ta réponse, je ni connais rien en proxy, mais est ce que ça veut dire que les autres chaînes qu'il y a sur AllfrTV passent toute par un proxy que tu connaissais?
Un petit cours sur la diffusion des chaînes ne me ferait pas de mal. (aha)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: chaines tv de La Réunion

Message par racacax » dim. 11 mars 2018 10:51

Non, uniquement celles qui ont besoin. Par exemple, si une chaine n'est dispo qu'en France sur Internet, elle passera par un proxy français pour contourner ce géobloquage ;) Mais par exemple, TF1 ou BFM TV ne passent pas par des proxys parce que les flux ne sont pas géobloqués que pour la France.
Avatar du membre
kercroam
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 8 mars 2018 19:54

Re: chaines tv de La Réunion

Message par kercroam » dim. 11 mars 2018 16:10

racacax a écrit :Non, uniquement celles qui ont besoin. Par exemple, si une chaine n'est dispo qu'en France sur Internet, elle passera par un proxy français pour contourner ce géobloquage ;) Mais par exemple, TF1 ou BFM TV ne passent pas par des proxys parce que les flux ne sont pas géobloqués que pour la France.
Ok mais la Réunion c'est français! (vert)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: chaines tv de La Réunion

Message par racacax » dim. 11 mars 2018 16:19

Oui, je suis d'accord, j'ai d'ailleurs contacté France TV à ce sujet pour leur montrer le côté inacceptable de la chose mais pour eux, j'ai l'impression que ce n'est pas la France.
Avatar du membre
kole
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 549
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 08:06

Re: chaines tv de La Réunion

Message par kole » dim. 11 mars 2018 17:18

Me pose encore cette question depuis des années..
Sommes nous vraiment français ?
Ça c'est un autre débat...
Avatar du membre
kercroam
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 8 mars 2018 19:54

Re: chaines tv de La Réunion

Message par kercroam » lun. 12 mars 2018 14:50

racacax a écrit :Oui, je suis d'accord, j'ai d'ailleurs contacté France TV à ce sujet pour leur montrer le côté inacceptable de la chose mais pour eux, j'ai l'impression que ce n'est pas la France.
Ma mère est réunionnaise et j'ai beaucoup de famille là-bas, déjà je trouve que physiquement La Réunion est très éloignée et je trouve déplorable qu'avec les moyens qu'on a on pourrait au moins nous rapprocher techniquement par la TV par exemple
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: chaines tv de La Réunion

Message par remysimpson » lun. 12 mars 2018 21:01

kercroam a écrit :
racacax a écrit :Oui, je suis d'accord, j'ai d'ailleurs contacté France TV à ce sujet pour leur montrer le côté inacceptable de la chose mais pour eux, j'ai l'impression que ce n'est pas la France.
Ma mère est réunionnaise et j'ai beaucoup de famille là-bas, déjà je trouve que physiquement La Réunion est très éloignée et je trouve déplorable qu'avec les moyens qu'on a on pourrait au moins nous rapprocher techniquement par la TV par exemple
deja le debit internet la ba et horrible d'apres des amis a moi alors la tv je prefere pas imaginer
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
kercroam
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 8 mars 2018 19:54

Re: chaines tv de La Réunion

Message par kercroam » mar. 13 mars 2018 18:43

ils doivent tous avoir des paraboles pour la TV (aha)
Répondre