ALLFRTV

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: ALLFRTV

Message par racacax » lun. 30 avr. 2018 10:04

Les stats disent autre chose : https://racacaxtv.ga/graphallfrtvmens.php?y=2018 ;)
Comme on dit, la qualité avant la quantité :D
Avatar du membre
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 144
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:39

Re: ALLFRTV

Message par Bloodyface » lun. 30 avr. 2018 11:00

relax je critique pas, j'apprécie tes efforts et ton travail mais soyons honnete on voit depuis janvier que y a pas eu grand monde sauf de puis mars car sans doute certains on cru au retour des chaines depuis que tu a signaler que certaines reviendraient mais voyons a long terme en mai juin je pense que cela va chuter

comme moi beaucoup sont revenu en esperant le retour des chaines annoncés en Mars mais on vu que les chaines présents sont peu nombreux et peu interessé sans compter que on doit lire et parametrer nous meme alors que les iptv et autre apk sont plus simple et plus complet

ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi et je vais pas polémiquer sur l'utilité de ton logiciel ou son intéret car pour moi il n'est plus du tout utile vu la perde considerable des chaines mais je répete cela ne change rien a ton travail et tes efforts

en plus choisir logiciel pc au lieu de kodi ou apk pour smartphone ou box tv ce n'est pas trés interessant pour l'utilisateur final qui evite le pc et pas rentable pour toi en terme d'effort car peu de gens utilise le pc

sur ce je pense que on est en désaccord mais l'avenir te montrera que le pic sur les stats est du a l"espoir que beaucoup d'entre nous ont eu en croyant revoir les chaines tv aussi nombreux qu'avant mais je doute que le pic restera ainsi ce mois ci ou mois d'apres

bonne continuation
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: ALLFRTV

Message par racacax » lun. 30 avr. 2018 11:06

Ah non car beaucoup sont dues à l'arrivée de la version 8 et la possibilité d'ajouter des playlists M3U. Le reste est beaucoup du à beIN Sports aussi donc je doute que ce soit temporaire ;)
D'ailleurs les gens commencent peu à peu à fuir Kodi (aha)
D'ailleurs, je n'avais rien annoncé en Mars. Cependant, il faut juste patienter et tout reviendra avec une playlist. C'est juste que j'ai juste un BAC à la fin de l'année qui est plus important :D.
Répondre