Avenir d'AllFrTV

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par racacax » dim. 27 oct. 2019 07:59

C'est une blague (aha) même si effectivement je déteste le Python. Mes scripts sont en PHP ;)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par racacax » mar. 29 oct. 2019 21:04

Bonjour,
J'ai commencé quelques tests et j'ai réussi à intégrer la lecture dans l'application. Pour Windows XP et Vista, ce sera assez différent puisque l'application devra probablement utiliser le navigateur installé pour pouvoir fonctionner. En effet, la nouvelle version utilisera NW.js avec les codecs de ffMPEG afin de pouvoir assurer la lecture interne. NW.js n'étant plus compatible avec Windows XP, ce sera compliqué de l'utiliser sur ces systèmes.
Dans le cas présent, le support Windows XP & Vista serait assuré mais je réfléchis encore sur les version de PHP et Apache que je vais utiliser. Pour pouvoir continuer avec XP et Vista, je vais devoir utiliser PHP 5.4 et Apache 2.2 qui commencent à se faire vieux. Ca me pose quelques contraintes de programmation même si ça ne devrait pas me poser de soucis. C'est en pleine réflexion.

La version de sortie sera assez "légère". Le but étant déjà d'avoir une nouvelle base fonctionnelle pour palier aux problèmes récurrents de la version 7.3.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par racacax » mer. 30 oct. 2019 23:12

Bonjour,
J'ai donc avancé sur le développement de la version 9. J'essaierai de la sortir rapidement. Il y aura une nouvelle structure de playlists mais l'ancien système sera toujours d'actualité (notamment pour les playlists radio). J'ai avancé sur le front-end et j'arrive à quelque chose qui avance. Il me reste les menus à effectuer et les infos manquantes. Ensuite, il faudra que je m'attaque à la partie technique. Certains morceaux de codes que j'ai développé pour la version 8 sont encore d'actualité donc je vais pouvoir reprendre pas mal de code (notamment pour le téléchargement du guide des programmes par exemple).

Voici un aperçu. Les infos à droites sont factices.
Image
Image
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par racacax » ven. 1 nov. 2019 17:28

Bonjour,
J'ai donc pu avancer hier sur le développement de la version 9. La fonction de visionnage interne fonctionne. J'ai quelques bugs à corriger car j'avance à tatons dans un milieu que je ne connais pas forcément bien. La lecture interne est assez longue à démarrer mais fonctionne plutôt bien en général. Il me reste la fonction d'enregistrement à effectuer et les menus. Ensuite, pour tout ce qui est paramètres, ..., je peux récupérer de la version 8. J'aurai juste le design à refaire pour qu'il soit uniforme.
Pour ceux qui sont sous la version 8, normalement il devrait y avoir une mise à jour automatique une fois la version 9 sortie mais ça reste à voir.
Avatar du membre
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 511
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 16:36

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par gianni14 » ven. 1 nov. 2019 17:50

Salut Racacax,
Je n'ai pas téléchargé le Correctif temporaire de la Version 7.3 car j'utilise un peu moins ton logiciel mais qui me sert encore quand même.

Tu as une idée de ~ temps pour la sortie de la Version 9 ?
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par racacax » ven. 1 nov. 2019 18:10

Salut,
Je dirai dans quelques semaines. Avant la fin novembre ce serait bien et je pense que cette version sortira tout de même à part si je suis vraiment chargé. J'ai quelques DS à réviser pour la semaine pro mais il devrait y avoir une accalmie où je pourrai bosser dessus un peu.
Avatar du membre
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 511
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 16:36

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par gianni14 » ven. 1 nov. 2019 19:34

Merci pour ta réponse Racacax (cool) .
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par neno » ven. 1 nov. 2019 20:18

Le contenu de ce correctif est il réellement à jour.. j'ai un certain nombre de chaines qui ne vont pas et il reprend même des chaines qui n'existent plus…
Qu'est ce qui est mis à jour ?
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par racacax » sam. 2 nov. 2019 14:33

Salut,
@gianni14 De rien ;)
@neno Ce sera AllFrTV en lui même qui sera mis à jour (le noyau). Les chaines seront bien sûr mises à jour. Ce n'est pas un correctif mais une version complète. Le correctif dans l'autre sujet est un correctif temporaire suite au bug de la version 7. Il reprend juste la version 8 Beta qui n'est jamais sortie officiellement.
Avatar du membre
tatie.danielle
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 82
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 19:03

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par tatie.danielle » sam. 2 nov. 2019 15:01

Bonjour Racacax,
En tout cas un grand merci à toi pour ce que tu fais.
Tatie.Danielle
Répondre