Avenir d'AllFrTV

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
gecko27
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 296
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 09:22

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par gecko27 » mer. 4 sept. 2019 19:48

oui il y a quelqu'un

je doit te dire que les personne qui font de iptv et notre remysimpson peux en parler tu peux avoir quelque problème vue que iptv est illégal

donc en général on essaie d'être discret
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par neno » mer. 4 sept. 2019 20:42

Je suis au courant de ce que tu me dis là,:-)
Mais discrétion ne signifie pas inaction… Car, c'est bien de cela qu'il s'agit.
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2068
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par remysimpson » ven. 6 sept. 2019 16:05

gecko27 a écrit : mer. 4 sept. 2019 19:48 oui il y a quelqu'un

je doit te dire que les personne qui font de iptv et notre remysimpson peux en parler tu peux avoir quelque problème vue que iptv est illégal

donc en général on essaie d'être discret
notre remysimpson (aha)

apres y'a oui des soucis mais si tu prend tes précaution serveur offshore et tout et tout tu as moins de risque le seul truc que tu risque d'avoir c'est un joli message du gouvernement disant que ce site et interdit ( comme les site pedophile en gros )
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
gecko27
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 296
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 09:22

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par gecko27 » ven. 6 sept. 2019 18:59

et oui tu es notre remysimpson enfin tu es le remysimpson du forum

je pouvais pas mettre mon remysimpson (aha)



ok on prends un autre chemin


personnellement je fait toujours d iptv mais pour moi

j ai fait expérience avec des amis au début tout marche bien et après les mec viennent te dire ton truc marche pas c'est de la merde

mais il ne regarde pas le temps que j'ai passé a trouvé de bon liens et en plus c'est gratuit mais il sont pas content
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par neno » ven. 6 sept. 2019 19:43

Je me demande qu'elle est le pourcentage de chance de te faire prendre et surtout quelle suite sera donnée à la chose.
D'ailleurs, le gars qui s'est fait prendre il y quelques temps...il a eu quoi ? "un juste, je ne le ferai plus, c'est promis" On parie ?
Et lui vendait des abonnements alors qu'ici, on ne vend rien !
On a attrape un pour l'exemple et pour faire un peu peur.. Et ca suffit souvent…

Du temps du MP3, ils ne sont jamais parvenu à faire appliquer leur loi…
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2068
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par remysimpson » dim. 8 sept. 2019 17:27

neno a écrit : ven. 6 sept. 2019 19:43 Je me demande qu'elle est le pourcentage de chance de te faire prendre et surtout quelle suite sera donnée à la chose.
D'ailleurs, le gars qui s'est fait prendre il y quelques temps...il a eu quoi ? "un juste, je ne le ferai plus, c'est promis" On parie ?
Et lui vendait des abonnements alors qu'ici, on ne vend rien !
On a attrape un pour l'exemple et pour faire un peu peur.. Et ca suffit souvent…

Du temps du MP3, ils ne sont jamais parvenu à faire appliquer leur loi…
si tu parle de xemles le mec d'artv j'ai encore un peux de news et il ma dit que vue qu'il et majeur maintenant ça risque de lui retomber dessus l'affaire et pas fini
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par neno » dim. 8 sept. 2019 21:39

Disons que le souci vient du fait qu'il vendait des abonnements et qu'il faut voir ce que cela lui a rapporté… Sinon, je suis sûr qu'il aurait juste eu une petite remarque pour lui faire peur et le décourager de recommencer.
Dans la semaine, j'ai vu une interview d'un responsable s'occupant de la traque de l'iptv en Belgique… Il ne semblait pas à l'aise face aux questions des journalistes… D'après ce qu'il a dit ou sous entendu, le client risque peu et le fournisseur… ben faut encore pouvoir l'attraper (comme il disait bien embêté)… Bref, j'étais mort de rire à l'entendre… Les journalistes l'ont bien ridiculisé.
L'iptv pirate a encore de beaux jours devant elle…
Avatar du membre
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 386
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 02:01

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par jujuju » jeu. 24 oct. 2019 21:46

neno a écrit : mer. 4 sept. 2019 15:43 Y a quelqu'un ?

Je me retenais de poser cette question depuis pas mal de temps mais avec le temps qui passe je me demande s'il se passe encore quelque chose ici…
Où sont donc passé les gens motivés, s'ils existent encore ?
On n'arrête pas de me dire que l'iptv c'est l'avenir mais j'ai l'impression qu'ici c'est le passé…
C'est pas que je veux être négatif mais j'aimerais bien relancer le truc avec les motivés encore présents.
Allerrrrrrr, comme disait un grand acteur :"il est l'orrrrr… l'or de se réveiller…. :-)
... biiiinnn ya moi ; mais là on est un peu hors sujet dans ce topic

mais bon ... xml python php ... on s'accroche !
En l'absence de golffi et z3r0z0n3 ... faut mettre les mains dans le cambouis ! (swear (swear (swear (swear (swear (swear
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par racacax » ven. 25 oct. 2019 15:15

Salut,
On parle pas de Python ici. C'est la langage de Satan (aha). C'est le Gange de la programmation.
Avatar du membre
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 386
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 02:01

Re: Avenir d'AllFrTV

Message par jujuju » sam. 26 oct. 2019 23:40

racacax a écrit : ven. 25 oct. 2019 15:15 Salut,
On parle pas de Python ici. C'est la langage de Satan (aha). C'est le Gange de la programmation.
(mmmm) on parle pas de python alors ... mais vos fameux scripts .. ils sont en quoi ? (barbe

et pis je voudrais pas dire mais c'est neno qui a raison (oh) ... on ne parle plus de rien ... en fait (ouin)
...
Répondre